flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

live arcade

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

Ok merci. Je comprends mieux.
Depuis le temps que je dois faire ces gt us et jap. Ce sera peut être l'occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois de plus ce sont deux jeux Xbox Live Arcade qui seront à télécharger mercredi sur le marché du Xbox Live: Rush 'n Attack et Xevious. Les deux titres seront dispo à 400 points chacun, le premier est un jeu d'action jouable à 2 sur la même console ou sur le Live où il s'agira de libérer des prisoniers et le second est un jeu de shoot vertical sorti en 1982 chez Atari.

Source: xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 1982 a ouai ça fait vieux quand meme sinon le premier m'interesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad Tracks c'est aujourd'hui sur le Xbox Live Arcade pour 800 points !!!

Le jeu de course comporte 6 environnements et 9 mini-jeux et permet à 4 joueurs de s'affronter sur la même machine ou via le Xbox Live.

Edité le 30/05/2007 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/05/2007 à 16:52 pour le motif suivant : .
 
je viens vous passer un petit bonjour sur le forum et je repars de suite.

juste pour vous dire que Mad Tracks est réellement excellent. j' en ai fait l' acquisition en début d' après midi et je dois dire que je m' éclate!! je vous le conseille si vous aimez la série des microsmachines ou encore des crash kart racing (nitro, CTR).

et tompouss, le jeu ne comporte pas six courses même si c' est qu' annonce Xboxygen, il en compte plus de trente (en mode carrière) mais le jeu ne comporte en revanche que 6 environnements différents.

enfin voilà, un bon jeu arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dl la version d'essai. Ca à l'air bien fun tout ça.

edit : j'ai testé et j'accroche vraiment pas. Dommage.
Edité le 02/06/2007 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Infos sur Bomberman Live

Le jeu est prévu pour la semaine prochaine (13 Juin)

Votre Bomberman sera personnalisable, allant du chapeau de cow boy aux ballerines

Les succes du jeu sont assez... bizarres, et une bonne partie d'entre eux necessitent d'etre réalisé en parties Local...

Des packs de contenu comprenant Nouveaux Niveaux, Nouvelles Tenues, Gamerpics, Themes, Nouveaux Modes, seront disponiles 30,60 et 90 jours apres la sortie du jeu, soit le 13 Juillet, le 13 Aout et le 13 Septembre


Quant a moi..... jvous prends tous sur le Live de Bomberman la semaine prochaine =P
 
 
LinKen a écrit:
arkblue'>Infos sur Bomberman Live

Le jeu est prévu pour la semaine prochaine (13 Juin)

Votre Bomberman sera personnalisable, allant du chapeau de cow boy aux ballerines

Les succes du jeu sont assez... bizarres, et une bonne partie d'entre eux necessitent d'etre réalisé en parties Local...

Des packs de contenu comprenant Nouveaux Niveaux, Nouvelles Tenues, Gamerpics, Themes, Nouveaux Modes, seront disponiles 30,60 et 90 jours apres la sortie du jeu, soit le 13 Juillet, le 13 Aout et le 13 Septembre


Quant a moi..... jvous prends tous sur le Live de Bomberman la semaine prochaine =P


Donc, la semaine prochaine, il pourrait bien y avoir 2 nouveaux jeux sur le xbox live :
Prince of Persia pourrait aussi sortir la semaine prochaine (ça reste à confirmer).

Sinon, Microsoft a annoncé que Pac-Man Championship Edition sortira demain sur Xbox Live Arcade. Le jeu comprendra le jeu classic en HD, un mode Championship, deux modes Challenge et 3 Extra Mode. Tout ça sera donc dispo demain à 800 points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman sera à 400, 800 ou 1200 points ?

En tout cas je crois que mes jeux XBLA favoris sont Geometry Wars Evolved, UNO, Marble Blast Ultra et Castlevania qui ont un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Bomberman sera a 800 Microsoft Points

Tompouss -> Pour Bomberman aussi la sortie du 13 Juin reste a confirmé, n'ayant jamais de dates précises pour les jeux Arcades (en principe on le sait la veille..) et les sites/trailers annoncant la sortie du jeu pour "Mi Juin", le 13 Juin me semblait logique

En tout cas si ce n'est pas le 13 c'est le 20, mais au final, le jeu sera la avant Fin Juin c'est certain
 
 
800 mspoint pour Pacman. Moué.
Faudrait qu'ils divisent leurs prix par deux et là ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
arkblue'>Bomberman sera a 800 Microsoft Points

Tompouss -> Pour Bomberman aussi la sortie du 13 Juin reste a confirmé, n'ayant jamais de dates précises pour les jeux Arcades (en principe on le sait la veille..) et les sites/trailers annoncant la sortie du jeu pour "Mi Juin", le 13 Juin me semblait logique

En tout cas si ce n'est pas le 13 c'est le 20, mais au final, le jeu sera la avant Fin Juin c'est certain

Merci pour l'info je vais le prendre ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SEGA se lance dans le xbox live arcade

On attend toujours le premier Sonic sur le Xbox Live Arcade, mais l'ESRB vient de révéler, par l'intermédiaire de ses tableaux de classification toujours aussi indiscrets, que Sonic 2 était aussi en route pour une adaptation. Le jeu s'ajoute à la gamme vintage qui devrait être annoncée tôt ou tard par l'éditeur et qui comprend, toujours selon l'ESRB, déjà quatre titres, et non des moindres : Sonic The Hedgehog et Sonic 2, bien sûr, mais aussi Streets of Rage 2 et Ecco The Dolphin. Pas mal comme lineup !


Source : xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street of Rage 2....
C'est cool ça ....ça fait presque 15 ans que j'y ai pas joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> Bomberman Live pour le 20 Juin

Sinon SEGA sur le Live Arcade, cela me rejouit !
 
 
C'est maintenant officiel, Prince of Persia sera à télécharger dès mercredi sur le marché Xbox Live.
Pour l'occasion, le jeu a été remis au goût du jour avec de meilleurs animations et graphismes, nouveaux pièges, nouveaux puzzles et ennemis. Pour 800 points Microsoft.

Une vidéo : www.xbox-france.com...
Edité le 11/06/2007 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa c'est une exellente info, je me le prend dés mercredi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même chose pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> Euhh j'ai été voir sur le site d'ESRB... aucune traces de SoR II, Sonic 1 ou 2 ou meme Ecco The Dolphin... c'est des classifications cachées au public ? XD

Sinon ANNONCE ! (eheh..)

Que tout les gens qui pensent acheter Bomberman Live Mercredi prochain m'ajoutent... si vous voulez.... XD

Edité le 12/06/2007 à 12:23
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité