flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

live arcade

Page 3 sur 6 / Total : 107 résultats

La version Xbox Live Arcade de Castlevania: Symphony of Night sera disponible mercredi 21 Mars 2007 sur le marché Xbox Live pour 800 points (9,60€). Il sera possible de jouer à la version originale ou bien à la version améliorée au niveau graphique et sonore.
Une date à marquer d'une croix rouge sur votre calendrier si vous voulez jouer à l'un des monuments du jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai testé la version d' essai et je n' ai vraiment pas trouvé ça concluant... dommage, j' adore les Castlevania sur nomades.

sinon, ma petite collection de jeux arcade :

- Bankshot Billiards 2
- Worms
- Novadrome
- Texas Hold' em
- et Hexic HD (que personne n' a )

voilà tout. sinon, qu' avez vous pensé de Boom Boom Rocket, dispo depuis mercredi sur le market place?

personellement, j' ai pas mal accroché au principe, mais seul ça devient vite limité, et le nombre de chansons aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Boom boom rocket j'adore, jusqu'ici en vrai jeu arcade (pas les jeux de cartes) il n'y avais eu que geometry wars qui m'avai plus. Mias là ce jeu est énorme c'est tout ce que j'aime, ça me rappel Fuzion f[COLOR=Blue]renzy 1 où j'avai passé des heures sur les mini jeux comme ça.

Là je l'est téléchargé dans l'aprèm et j'y est jouer à peu près 1h20. Juste la version d'essai, mais rien que ça c'est génial, comme geometry wars.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Boom boom rocket j'adore, jusqu'ici en vrai jeu arcade (pas les jeux de cartes) il n'y avais eu que geometry wars qui m'avai plus. Mias là ce jeu est énorme c'est tout ce que j'aime, ça me rappel Fuzion f[COLOR=Blue]renzy 1 où j'avai passé des heures sur les mini jeux comme ça.

Là je l'est téléchargé dans l'aprèm et j'y est jouer à peu près 1h20. Juste la version d'essai, mais rien que ça c'est génial, comme geometry wars.
[/COLOR]
[/QUOTE]

cool!!
je pensais pas que l' on pouvait passer 1h20 devant deux musiques mais je suppose que tu dois maitriser maintenant?!
en mode difficile je n' y arrive pas moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben en fait j'essaye d'avoir 100% de précision et de réussite. Que ça soit sur le nivea[COLOR=Blue]u intermédiraire ou l'autre en difficille et bien je fais toujour à peu près pareil : 85% précision - 95% résussite.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PRINCE OF PERSIA ET VIGILANTE 8 EN LIVE ARCADE ?

Deux nouvelles rumeurs d'adaptations pour le Live Arcade. D'abord Prince of Persia dans sa version d'origine (en 2D donc), qui vient d'être classifié par l'USK. Son arrivée est donc quasiment assurée, l'organisme allemand n'étant pas du genre à tester un jeu qui n'existe pas.

Ensuite, Vigilante 8, le titre de combat automobile sorti sur PS1 et N64, n'a pour sa part pas été classifié mais apparaît dans la liste des projets de Dan Savage, un game designer. On apprend même que son arrivée serait programmée pour l'été.

Source xbox-mag.net

A suivre donc !





4 JEUX ANNONCES PAR CAPCOM !

arkOrange'>Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Le jeu est une adaptation de celui déjà sorti il y a bien longtemps mais sera doté de graphismes en haute définition, de meilleures animations et d'un mode multijoueurs en ligne ou hors ligne à deux.

arkorange'>Super Puzzle Fighter II HD Remix
Le jeu est prévu pour cet automne et incluera de nouveaux modes de jeux, de nouveaux habillages, des graphismes en HD, résolution 1080p ainsi que d'un mode multijoueurs en ligne.

arkorange'>Rocketmen: Axis of Evil
Dans ce jeu de shoot arcade, les joueurs joindront les héros de l'alliance des planètes libres pour libérer le système solaire. Quatre joueurs pourront jouer ensemble en coopératif à travers différents niveaux parsemés de diverses armes et bonus. Sortie prévue pour cet automne.

arkorange'>Talisman
Le genre du jeu est un mix entre le jeu de rôle et le jeu de plateau. Il sera jouable jusqu'à 4, aussi bien en ligne que hors ligne. Talisman est attendu pour le quatrième trimestre de cette année.


Source: xboxygen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Ben en fait j'essaye d'avoir 100% de précision et de réussite. Que ça soit sur le nivea[COLOR=Blue]u intermédiraire ou l'autre en difficille et bien je fais toujour à peu près pareil : 85% précision - 95% résussite.
[/COLOR]




Quand tu aurrais 100% de précision tu m'appels
Sinon 100% de réussite -> Bidon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:


4 JEUX ANNONCES PAR CAPCOM !

arkorange'>Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Le jeu est une adaptation de celui déjà sorti il y a bien longtemps mais sera doté de graphismes en haute définition, de meilleures animations et d'un mode multijoueurs en ligne ou hors ligne à deux.

arkorange'>Super Puzzle Fighter II HD Remix
Le jeu est prévu pour cet automne et incluera de nouveaux modes de jeux, de nouveaux habillages, des graphismes en HD, résolution 1080p ainsi que d'un mode multijoueurs en ligne.


[FONT=Comic Sans MS]J'arrive plus a débander appelez les secours XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je parlais de Super Puzzle Fighter II avec mon pere pas plus tard qu'hier, et voila qu'il tombe en Live Arcade pour ct automne... magnifique[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et pour Super Street Fighter II Turbo.... J'ai pas aiméqu'il mettent SFII' alors la jsuis aux anges[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]JOIE JOIE JOIE JOIE XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]ET VIVE KEN MASTERS.... XD[/FONT]
 
 
arkOrange'>Enfin Le niveau très difficille j'arrive désormais à 85% de précision et 100% de réussite. Ca me fait un score autour des 35 00[COLOR=Blue]0 000. Si j'avai le jeu complet il me manquerai plus qu'à augmenter ma précision de 8% et je sera dans le top10 mondial ^^[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 JEUX XBOX LIVE ARCADE CETTE SEMAINE !

Il semblerait bien en effet que ce soit deux jeux Xbox Live Arcade qui nous soient proposés cette semaine en téléchargement. Le premier est appelé Gyruss, un shoot-em-up à défilement circulaire publié en 1983.





Le second n'est autre que 3D Ultra MiniGolf Adventures, un jeu de golf arcade au look cartoon qui à l'air bien sympathique.






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand double dragon qui etait a l'origine prevus en mars!!!

http://www.jeuxvideo.fr/double...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ENCORE 2 NOUVEAUX JEUX XBOX LIVE ARCADE CETTE SEMAINE !!!

Microsoft se lâche enfin avec les sorties Xbox Live Arcade, puisque voici de nouveau venir 2 nouveaux jeux pour cette semaine: Pinball FX, jeu de flipper classique mais à première vue plutôt bien fait, et Eets: Chowdown, un jeu de réflexion au sens de l'humour assez délirant. Images et vidéos dans la news.


arkOrange'>Source, photos et vidéos : http://www.xboxyde.com/news_4238_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryuken a écrit:
A quand double dragon qui etait a l'origine prevus en mars!!!

http://www.jeuxvideo.fr/double...



Double Dragon, c'est pour demain !!!
Il sera disponible pour 400 Microsoft Points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
ryuken a écrit:
A quand double dragon qui etait a l'origine prevus en mars!!!

http://www.jeuxvideo.fr/double...



Double Dragon, c'est pour demain !!!
Il sera disponible pour 400 Microsoft Points.

c'est pas une blague ????? en tous cas en voila une nouvelle quelle est bonne !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
pt'ain de bonne nouvelle...ca sera mon premier jeu x box live..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman, le jeu XBOX LIVE ARCADE, c'est pour cet été !

Un trailer: www.xboxyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirais le bomberman ps1 , c'etait un bon episode bien marrant , rien a voir avec la camelotte sortie recement !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Wo

J'ai testé la démo de "Alien Hominid HD"....genre de shoot à
la contra & cie.....avec des graphismes cell-shadés bien délirant ....
Le jeu a carrément la pêche....
Je l' ai pris direct...
Et je vous le conseille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Il ya un jeu Arcade gratuit sur le Live US pour les interessés...

Sinon Bomberman Live c'est pour le 13 ou le 20 Juin, et ca fait un moment que ca a été annoncé ^^
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité