flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

live arcade

Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

Cool ....
Bomberman en live ça peut le faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GI31 a écrit:
Wo

J'ai testé la démo de "Alien Hominid HD"....genre de shoot à
la contra & cie.....avec des graphismes cell-shadés bien délirant ....
Le jeu a carrément la pêche....
Je l' ai pris direct...
Et je vous le conseille.
Oui il est vraiment bon. Un bon jeu bien corsé en plus.
Mais ce n'est pas du cell shading. C'est un jeu flash à la base.

[size=2]Trouvable gratuitement sur pc au passage :ennuye:[/size]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
arkblue'>Il ya un jeu Arcade gratuit sur le Live US pour les interessés...

Sinon Bomberman Live c'est pour le 13 ou le 20 Juin, et ca fait un moment que ca a été annoncé ^^

je suis intéressé, t' as d' autres infos?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
chupakill360 a écrit:
je suis intéressé, t' as d' autres infos?!


Il s'agit d'Aegis Wing, une production réalisée par trois étudiants stagiaires au sein de la division Xbox Live Arcade de Microsoft. Scott Brodie, Danny Dyer et Matt Monson ont collaboré le temps d'un été avec le studio Carbonated Games, déjà développeur de Uno sur le service, pour créer un étonnant jeu de shoot en scrolling 2D mais aux décors en 3D.
Attention, le jeu est gratuit mais il s'agit d'une offre limitée dans le temps !

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout ca sj e l'ai testé (grace a bbruno...MERCI!!) et il est pas mal du tout!!

Un simple Shoot them up avec quelques bonus qu'on attrapent jouable jusqu'a 4 sur le xbox live....

SImple mais rudement eficace!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ash69170 a écrit:
En tout ca sj e l'ai testé (grace a bbruno...MERCI!!) et il est pas mal du tout!!

Un simple Shoot them up avec quelques bonus qu'on attrapent jouable jusqu'a 4 sur le xbox live....

SImple mais rudement eficace!!

Pas de quoi ! Oui il est sympa comme tout ! et gratuit il est largement mieux que certaines bouses payantes du Xbox live arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'on le trouve bien car il est gratuit justement ^^
 
 
Ca me rappel un jeu que j'avais sur ness me souviens plus du nom , merci a bruno aussi et ce jeux est sympa car ou il est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Sudemax il est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie Tompouss!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien mais vraiment dur , en tous cas merci crosoft (et tompouss aussi !!!) pour ce jeu gratos (meme si les vautours que nous somme n'auriont pas du l'avoir !!!!!!! lol )
Edité le 17/05/2007 à 23:29
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Juste pour info:

Il est vraiment bien. Ce n'est pas juste parcequ'il est gratuit qu'il est bien mais bien pasqu'il est super interrressant, prenant et assez dur...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Lol je rigolais ^^ C'est vrai qu'il est pas mal, jolie effet de lumière en plus, nottament pour le premier boss ...
 
 
Sudemax a écrit:
Lol je rigolais ^^ C'est vrai qu'il est pas mal, jolie effet de lumière en plus, nottament pour le premier boss ...


Par conter je le trouve super dur...le seul moyen que j'ai trouver pour passer le dauxieme stage c'est de jouer sur le xboxlive....Peut etre parceque je suis nul et que j'ai plus l'habitude des jeux old school.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ash69170 a écrit:
Sudemax a écrit:
Lol je rigolais ^^ C'est vrai qu'il est pas mal, jolie effet de lumière en plus, nottament pour le premier boss ...



Par conter je le trouve super dur...le seul moyen que j'ai trouver pour passer le dauxieme stage c'est de jouer sur le xboxlive....Peut etre parceque je suis nul et que j'ai plus l'habitude des jeux old school.....

ha pourtant suis pas douer non plus mais j'ai quand meme reussis a finir 4 niveau en normal (c'est quoi l'autre difficulté ????? j'ai pas tester !!!!!)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
arkblue'>Le jeu a 6 niveaux et 2 niveaux de difficultés

Normal: 4 vies pour un niveau

Insane: Une vie pour un niveau

Le mode Normal est finissable en solo (J'ai reussi a le finir une fois..)

Le mode Insane il est conseillé d'etre plusieurs (Faisable a 2 sauf le dernier boss qui casse un peu les burnes avec ses lasers XD)

Edité le 18/05/2007 à 20:10
 
 
Bbruno86 a écrit:
Ash69170 a écrit:
En tout ca sj e l'ai testé (grace a bbruno...MERCI!!) et il est pas mal du tout!!

Un simple Shoot them up avec quelques bonus qu'on attrapent jouable jusqu'a 4 sur le xbox live....

SImple mais rudement eficace!!
Pas de quoi ! Oui il est sympa comme tout ! et gratuit il est largement mieux que certaines bouses payantes du Xbox live arcade.
C'est quoi cette histoire de shoot gratuit?
Je veux

Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve? Je ne le vois pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr.gonzo a écrit:
Bbruno86 a écrit:
Ash69170 a écrit:
En tout ca sj e l'ai testé (grace a bbruno...MERCI!!) et il est pas mal du tout!!

Un simple Shoot them up avec quelques bonus qu'on attrapent jouable jusqu'a 4 sur le xbox live....

SImple mais rudement eficace!!

Pas de quoi ! Oui il est sympa comme tout ! et gratuit il est largement mieux que certaines bouses payantes du Xbox live arcade.

C'est quoi cette histoire de shoot gratuit?
Je veux

Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve? Je ne le vois pas.

sur le live ricain uniquement !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Et ouais, toujours les ricains qui sont les mieux servis..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité