flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

live arcade

Page 2 sur 6 / Total : 107 résultats

wait and see a écrit:
ouais, beh j'estime que j'ai pas acheter la 360 pour jouer a des jeux qui datent de 15 ans en 2D!

Ont est du même avis,si j'ai acheté la xbox 360,c'est pas pour jouer à des vieux jeux (j'ai pad dit qu'ils étaient nuls,hein !) que je peu avoir sur des ancienne console que je possède ou carrement sur mon pc en emulation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite maj de Doom aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je kiffe bien Zuma, Geometry Wars et Super smash TV (j'y joué sur supernes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uno, Totemball et Geometry Wars ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la liste des 10 jeux qui seront dispo en Février sur le XBOX LIVE:

-3D Ultra Minigolf Adventures (Wanako Games)
-Alien Hominid HD (Behemoth)
-Band of Bugs (NinjaBee)
-Castlevania: Symphony of the Night (Konami)
-Catan (Big Huge Games)
-Eets: Chowdown (Klei Entertainment)
-Luxor 2 (MumboJumbo)
-Paperboy (Digital Eclipse)
-Root Beer Tapper (Digital Eclipse)
-Worms HD (Team 17 Software Ltd)

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas en février mais dès février

Sa veut dire pas de worms ni castlevania demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques jeux prévus sur le XBOX LIVE ARCADE qui seront disponibles prochainement:

Un jeu de combat spatial basé sur la célèbre série Battlestar Galactica est en préparation chez Sierra. Il sortira aussi sur PC, en téléchargement également. Solo et multijoueur en ligne au programme, pour une sortie prévue en fin d'année.

L'éditeur Konami devrait nous proposer un nouveau jeu pour le Xbox Live Arcade dans peu de temps. Son nom : Track & Field ... Il s'agit d'une simulation sportive, proposant plusieurs épreuves importantes d’athlétisme (natation, 100 mètres, haies, lancer du poids, saut en hauteur, ...).

Enfin, JetPack Junkies, création du studio Codeglue. A mi-chemin entre shoot et plate-formes, Jiji (pour les intimes) incluera quatre modes de jeu, dont un multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
microsoft on pas sortie des dvd avec des jeux arcades dessus ?
Xbox Live Arcade Unplugged Volume 1

enfin un 2 eme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Microsfot on pas sortie des dvd avec des jeux arcades dessus ?[/QUOTE]

Si,
pour toutes les infos:

http://www.jeuxvideo.fr/live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Track & field ce jeu me parle beaucoup je crois que je l'avais sur ps2 ou ps1 un jeu d'athlétisme de folie il faut user de ces doigts pour y arriver je crois me le prendre pour les souvenirs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait plaisir de voir track and field, ce bon vieu jeu ps1, je sais pas comment mes manette n'ont pas cassés sous la pression de mes doigts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai UNO et Geometry wars, je pense prendre Worms et le jeu de flipper prévu, sinon j'aimerais bien un ptit shoot'em up a l'ancienne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aaron Greenberg, product manager du Xbox Live Arcade, l'a lâché un peu par hasard au détour d'une conversation avec le site 1UP : ce mercredi, c'est Alien Hominid.

Ce jeu d'action old-school mâtiné de graphismes en cel shading présentera de nouveaux modes de jeu et fonctionnalités par rapport à la version Xbox parue en 2005 : outre un mode coopératif offline, plusieurs mini-jeux jouables sur le Xbox Live jusqu'à quatre joueurs ainsi qu'un mode Challenge seront de la partie. Répondra également à l'appel un mystérieux mode intitulé "PDA Game" qui consistera en une sorte de jeu de plates-formes...

Au niveau du prix, le jeu devrait être proposé à 1200 Points Microsoft.

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1200 points...


C'est de l'abus !

Faut savoir si ils veulent nous venre des moitié de jeux ou des jeux arcade !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzzz]1200 points...


C'est de l'abus !

Faut savoir si ils veulent nous venre des moitié de jeux ou des jeux arcade !!![/QUOTE]

Le jeu est dispo sur PS2 pour plus de 30€.
http://www.pixmania.com/jeux...
Et là, on dispose de modes multijoueurs sur le live inédits.


Edit: Le jeu serait dispo à 800 points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interrogé par un journaliste américain, le boss du studio Criterion (la série des Burnout, Black), Alex Ward, a déclaré que ses équipes travaillaient actuellement à la réalisation d'un jeu destiné au Xbox Live Arcade. A suivre !


WORMS, le jeux xbox live arcade pour Mercredi !
Il sera proposé sur le marketplace pour 800 points Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cher mais je ne passe pas à coté d'un hit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Interrogé par un journaliste américain, le boss du studio Criterion (la série des Burnout, Black), Alex Ward, a déclaré que ses équipes travaillaient actuellement à la réalisation d'un jeu destiné au Xbox Live Arcade. A suivre !


WORMS, le jeux xbox live arcade pour Mercredi !
Il sera proposé sur le marketplace pour 800 points Microsoft.
[/QUOTE]


génial!!
peut-être le premier jeu que je vais décider d' acheter!!
merci pour l' info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après Alien Hominid et Worms, le Xbox Live Arcade s'apprête à accueillir quatre héros dont la réputation n'est plus à faire : les Tortues Ninjas. C'est l'adaptation du jeu paru sur borne d'arcade en 1989 qui sera disponible ce mercredi sur le XBLA, pour un prix de 400 MS Points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des membres sont chaud pour un tournois sur Texas Hold'em ?
En invitational comme ça c'est gratuit, à 8 membres. Une partie rien qu'avec des membres de jv.fr
Envoyer un MP ou poster carement ici votre candidature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité