flechePublicité

Forum James Cameron's Avatar



Sortie le 04 Décembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Décembre 2009 , PSP

James Cameron's Avatar

Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats

Cameron s'investis pas mal je trouve sa fais plaisir.
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft mise beaucoup sur Avatar



Vous entendez forcément beaucoup parler d'Avatar en ce moment. Principalement le film mais aussi le jeu vidéo, qu'Ubisoft se charge d'éditer et de développer. Et ce n'est pas un hasard car Thomas Painçon, chef du groupe marketing chez Ubisoft France, a confirmé à Multimedia à la une la volonté de la firme française de mettre les bouchées doubles. Ce plan marketing devrait ainsi permettre au jeu de surfer sur le succès déjà programmé du film :

«Il sera évidemment en liaison avec celui du film et comprendra en plus des publicités sur Internet, au cinéma en suivi du film, dans la presse jeu vidéo ou les quotidiens gratuits, énormément de démonstrations du jeu en magasin...»

Attendez-vous donc à manger de l'Avatar jusqu'à indigestion dans les jours et semaines qui viennent !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images : Mode multijoueurs















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste magnifique, lost planet 2 peut se rhabiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est juste magnifique, lost planet 2 peut se rhabiller
perso je trouve pas ça beau.... sans compter qu'on sent le halo like
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra en decembre, je le sent bien celui la pour une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le sens qu'il fera mieux que la plupart des adaptations là je veux bien croire.... mais ne t'attends pas à un hit tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Gameplay multijoueur

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop coloré et le gameplay je le trouve mou et trop basique (pour l'avoir essayé)mais j'attends de voir on sait jamais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéo: 4ème journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
trop coloré et le gameplay je le trouve mou et trop basique (pour l'avoir essayé)mais j'attends de voir on sait jamais

Perso je trouve sa plutôt ambitieux un jeu aussi coloré alors que partout tu vous des titre qui prône le photo réalisme a base de texture plutôt terne ou qui penche sur le mode sépia.

Niveau gameplay sa s'apparente plus a un Army of 2 et sa fonctionne pas mal.

Une grande surprise pour un jeu tiré d'un film j'attends avec impatience les lunettes 3D
Modérateur Xbox One
 
 
Des premiers tests peu élogieux


Les premiers tests d'Avatar, développé par Ubisoft, sont loin d'être élogieux.

Si vous fréquentez un peu les salles de cinéma, il est difficile de passer à côté de la bande-annonce du prochain film de James Cameron : Avatar. Peut-on espérer autant du jeu que du film ? Pas si sûr.

En effet, les premiers tests viennent d'émerger sur le net, et le constat n'est pas très flatteur.

Des contrôles hasardeux, des combats au corps à corps loin d'être réussis, des missions peu intéressantes et une caméra capricieuse, tout ceci ne nous convainc guère de se lancer dans l'aventure sur consoles.

Le jeu récolte actuellement un score de 65/100 sur metacritic. Nous nous contenterons peut-être juste d'aller le voir au cinéma finalement... Sinon, les plus téméraires pourront se le procurer dès vendredi prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, PSP et DS.



* Video Gamer : 7/10
* IGN : 6.8/10
* GameInformer : 6.5/10
* 1UP : 5.8/10
* GameSpot : 5.5/10
* Eurogamer : 5/10

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie c'est mauvais signe ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en éffet, pas très rassurant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A suivre quand même, sa reste une question de goût les couleurs flash ou même l'univers de d'Avatar n'accroche pas a tous … Ont il joué en facile en normal etc … c'était les missions principal ou secondaire ? Sont t'il objectif surement comparé a Lost Planet ou a Halo (stupide comparaison par ailleurs)

Je suis pas fan de jeu de film m'enfin sa reste tres supérieur au standard de ce genre (jeu de film).
Modérateur Xbox One
 
 
m'étonne pas quand j'y ai joué même si le design reste une question de gout le gameplay est vraiment trop basique il à rien de spécial selon moi donc des notes moyennes vu qu'il est pas mauvais sont assez représentatives
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
A suivre quand même, sa reste une question de goût les couleurs flash ou même l'univers de d'Avatar n'accroche pas a tous … Ont il joué en facile en normal etc … c'était les missions principal ou secondaire ? Sont t'il objectif surement comparé a Lost Planet ou a Halo (stupide comparaison par ailleurs)

Je suis pas fan de jeu de film m'enfin sa reste tres supérieur au standard de ce genre (jeu de film).

Bah faut pas se leurrer quand un jeu se fait cartonner par 6 sites c'est rarement une bombe, surtout que certains cités sont parfois larges dans leurs notes.... Apres effectivement ça n'empêchera pas certains de lui trouver des qualités...on aime parfois des films qui sont qualitativement de purs narnards
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai perso je dirais pas qu'Avatar est un pur nanard loin de la.

D'un autre coté jme base pas sur des site de jv pour faire mon choix vidéo-ludique je préfère les avis de proche ou ma propre expérience si tu commence a prendre aux mots certain site tu pase a coté de jeu bien fun.

Surtout que les note sont entre le moyen est le bon … Rien de catastrophique.

A joué avec les lunettes 3D l'argument principal au passage.
Modérateur Xbox One
 
 
15/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...

5/10 sur gamekult:

www.gamekult.com...
Edité le 03/12/2009 à 18:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Savez-vous s'il y a un mode coop ecran splitté ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux campagnes distinctes
  • Visuellement souvent inspiré
  • Système d'évolution offrant une certaine profondeur de jeu
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Réalisation percluse d'insuffisances
  • Gameplay manquant de subtilités
  • Progression trop linéaire
  • Dimension stratégique inexploitée
  • Multijoueurs sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Journal des développeurs (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bon mais peu mieux faire, mais toujours plaisant de se balader dans cet univers dommage que il y ait si peu de marge de maneuvre (passé sous une branche, etc...)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité