flechePublicité

Forum FUEL



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

Fuel

Page 6 sur 6 / Total : 103 résultats

justement je trouve qu'on se fait chier a mourir sur fuel, contrairement a gta iv ^^ qui est pas si beau d'ailleur
serieux off road ou on road cest d'un ennuie ... aucune sensation de conduite, pas besoin de freiner etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aba je sais pas comment tu t'amuses sur gta IV mais dans fuel si t'as débloqué des gros véhicules tu as des bonnes sensations de conduites arcade et de vitessse
e faut le prendre comme tel tu dois trop aimer la simu pour dire que tu n'aimes pas ne pas freiner ou pour détester le système de conduite, après c'est un genre à part
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'adore se jeux FUEL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

  • Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
= true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();