flechePublicité

Forum FUEL



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

Fuel

Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

Et alors ?? A part un post de pro MS je ne vois pas se que tu veux nous dire si se n'est que Fuel va être mieux que Motorstorm, alors que se ne sont pas les mêmes jeu ( Rien qu'au niveau des conditions climatiques, ou même de la surface du terrain de jeu...) Tu ne peux pas comparer Motorstorm à FUEL tout simplement car déjà Fuel n'est pas sortie, donc arrête des posts de pro Machin.
 
 
ouai ce genre de poste pousse un peu a la guerre, a eviter, mais par contre je suis d'accord pour dire que fuel risque de faire concurence a motorstorm, et c'est tant mieux, ca fait plaisir d'avoir le choix entre plusieurs jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila une video ingame: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super jeu, sa fait longtemp qu'on avais pas eu un jeu comme sa sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis pure j'ai envie de dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pour moi c'est pas encore le même style vu que dans Pure on ne pilote que des quads, alors que la il y a des motos Par contre la modélisation des véhicules n'atteint pas celle du jeu Pure. Sans parler de la météo en temps réel qui est hallucinante je trouve.
 
 
un trailer centré sur les effets météorologiques: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello tout le monde , jsais pas si vous le savez mais ce jeu est prevu pour mai 2009 si ya pas de problème , et c'est mon cousin qui fait toute la météo en temps réel ( tempète, ouragan et tt) lol il se gave trop .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les véhicules du jeu en vidéo


Cliquez ici pour la voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura un demo de fuel ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video qui a fait douler mon intéret pour le jeux (merci sudemax) je vous la conseil:

www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les différents types d’épreuves en détails



Une fois de plus, c'est au travers d'une vidéo(Voir post de XYohannX )que Codemasters nous propose de découvrir quels seront les types d'épreuves disponibles dans FUEL. C'est donc au volant d'un quad, d'un buggy, d'une moto, d'une voiture, ou d'un camion que vous aurez la possibilité de concourir contre hélicoptère dans « Chasse à l'Hélico », ou encore démolir un maximum d'adversaire dans « Chrono Stock-Car ».


Mais ce n'est pas tout, car cette vidéo vient, au travers de différentes phases de jeu, mettre également en avant des épreuves de types : Course Checkpoint, Course sur Circuit, Raid, Course Chrono, ou encore Blitz. Ensuite, libre à vous de participer à ces épreuves prédéfinies, ou de créer vos propres courses.

Enfin, sachez qu'il vous faudra patienter jusqu'au 28 mai prochain avant de pouvoir découvrir les 14 400 Km² de cette aire de jeu entièrement ouverte, que ce soit sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.












Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Message edité le 19/05/2009 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup les effets de poussières
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas de poussières moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais des trucs qui volent dans le ciel sur la deuxieme image

et op une video du multi: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fuel : Dans le livre des records


Proposant des courses sur une superficie de 14 400 Km² , Fuel vient de se faire une place dans le prestigieux livre des records pour "la plus grande zone de jeu jouable dans un jeu console"
.
En effet, ces chiffres sont impressionnants et si le titre tient ses promesses, cela risque d'être une bien bonne surprise pour tous les fans de jeux de courses dans des environnements aussi immenses que variés.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux s'annonce ENORMISIME j'attends énormément du jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOIS AUSSI SA ME PLAI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis curieux de voir, ! enfin je devrai attendre un peu avant de l'essayer perso mais bon.... on essayera quoiqu'il arrive !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

  • Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité