flechePublicité

Forum FUEL



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

Fuel

Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

Idem je lui balance un 18/20 et c est personnel
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Très bon jeu pour ma part.

Parcontre y a un succès qui est fait pour les malades de jeu je dirais.

C'est celui ou il faut trouver les 500 barils de fuel.

Chercher 500 barils de fuel dans 14 000 km de terrain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c est claire trouver 500 baril c est un truc de fou .
Sinon en ce qui concerne la vitesse le jeu n est pas mou ,il faut débloquer et acheter les véhicules et en avant pour la vitesse
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
non pas du tout y en a bien bien plus dans le jeu, j'en suis a plus de 300 sans avoir cherché. Je passe dessus quand je suis tout près c'est tout.
Je confirme pour la vitesse, j'ai 40 véhicules, je peux vous dire que ça change TOUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je commande, et sur Play.
Merci de vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 eme avis avec recul

Hier je jouais sur le live du jeux et on a commencer a discuter de se fameux test.
Et sur 7 joueur (5 n étais pas du tout d'accord avec quelque critiques balancer dans ce test )
Certes il y a des temps de chargements mais bon quand on aime on ne compte pas .
Ensuite ce jeux est un jeux d arcade et pas une simulation (la conduite peu paraitre bizarre mais une fois en mains et avec certains véhicules débloquer sa change tout )C est un peu comme si je forçais une personne a aimer la conduite de ridge racer 6

Ensuite pour la vitesse le jeu peu paraitre mou au départ et je dis bien au départ ,car encore une fois (Dès que l on a débloquer certaines voitures le jeux est bien plus rapide qu il n y parait )Certe faut pas le comparer a un Burnout paradise ,mais bon
Ah oui j allais oublier la sensation de vitesse varies selon l environnement ce qui est logique )Quand tu as des courses dans des endroits très étroit et d'autres dans un désert c est pas tout a fait la même chose

Ensuite contrairement au test il y a belle et bien des dégats .(ben oui le moteur peu casser et le chassis se déformer (j ai pas tout compris mais bon si les testeurs le disent c est qu il ont leur raison )

En ce qui concerne le mode multi ce jeu est fun et les environement tellement variées(bref on ne s ennuie pas )
On peu passé d une simple course ,a une course d endurance de plusieur heures ,ou des courses de cotes comme je n en ai jamais vue.

Pour le cllipping, fallais s en douter :14 000 km ,faut pas rever tu as du clipping c est une console pas un PC (mais bon rien de bien méchant non plus )
Ce qui est dommage c est le faite qu il n ai pas mélanger les catégories de véhicules et surtout changer la musique )Oula Méssieur les DEVS fallais faire un éffort sur la bande sonore ,heureusement que la console peu lire nos propres titres

Un autre petit point noir le menu qui est un peu brouillon a mon gouts ,mais une fois piger tout va bien (a rectifier )
Pour le reste ca me va(un jeu a ne pas tester en 5 minute ou a la va vite )
Dans tout les cas la version 360 est la plus abouti je tiens a le préciser
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
On peut écouter nos MP3 sur le jeu ?
Via le Media Center tu veux dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on peu (enfin comme dans tous jeux 360 d'ailleurs )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Oye oye gente dames, gentes messieurs gente alu -_-' je nécessite vos avis concernant un outil vidéo ludique destiné au divertissement
bref xd

voila en cette fin de semaine je compte me prendre un jeux récent et j'hésite entre FUEL et 2 autres que je tairais pour le moment
J'ai déjà demander des avis sur conseil d'achat mais la vous vous pouvez mieux me décrire le jeux
en gros ce jeux j'adore l'ambiance et le concept mais j'ai un gros doute sur la conduite :
N'est elle pas trop molle et ennuyeuse et est-ce maniable (les motos sont elles si horrible que ça ?? snif)?
Les bruits sont ils bien rendus ou juste potable ou pire
et le multi le concept à l'ai génial (se balader avec des potes et tout)mais est ce que ça vaut le coup ?et il y a t'il du monde ?
merci pour ceux qui répondrons j'hesire trop ce jeux me donnerais plein d'heure de jeux si la jouabilité suit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y a-t-il du monde? Il faut dire que qd tu joues en free ride en ligne, vu la grandeur de la carte, ce n'est pas évident de croiser quelqu'un. Ceci dit, il ya des points indiqués sur la carte où les gens peuvent se retrouver par hasard... La meilleure manière reste cependant d'avoir des connaissances afin d'établir un réseau de joueurs... Sinon en créant des courses en lignes, j'ai pour ma part toujours trouver du monde.

La première chose à faire quand on joue à Fuel, c'est :
- de jouer en vue intérieure
- de faire un peu de carrière afin de débloquer les zones et des véhicules plus puissants (car ceux du début se trainent un peu! ce qui est le cas de nombreux jeux)
- en multijoueur, de creer des courses qui ne soient pas trop longues (car le grand défaut du jeu est qu'il n'aide absolument pas les retardataires..)

Reste que le jeu est à mon avis à réserver à ceux qui aiment se balader...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayé j'ai craquer je l'ai prit et franchement je le trouve bon malgré que j'avais beaucoup d'appréhension
jv.fr ont vraiment été trop sévère de toute leur tests deviennent de plus en plus bizarre (je ne citerais pas la longue liste d'incohérence depuis un moment )je ne suis même plus leurs avis et je m'en vois que ravis (je prendrais aussi ninja blade un jeux noté moyen sur ce site et adoré par d'autre site c'est beaux l'objectivité de se site c'était mieux avant comme dirais l'autre)
bref
malgré une 1ère demi heure ou j'ai été perplexe ba j'en suis déjà a 200km de free ride c'est un vrai bonheur je commence enfin les course -c'est assez varié avec des courses excellents ou votre sens de l'orientation sera mis à l'épreuve et des bonnes idées comme l'helico...(de plus en plus rare dans les jeux maintenant) et il m'a l'air assez long
-très jolie malgré de l'aliasing et le jeux à une vrai identité surtout avec son climat, son univers, son design..
-super plaisant de se balader de chercher des motifs, des camions radar, point de vue...
- les voitures sont customisable(peinture,motif) et pareil pour le pilote (peu ou aucun de jeux le font)
les points négatifs sont pour moi les bruitages des moteurs et l'impression de vitesse pas top sinon ba la conduite est différente mais rapide à prendre en main.
Bref un bon jeux mais qui manque de finition au niveau de la conduite donc bon si vous aimez les jeux ouvert off road et que vous voulez une bonne durée de vie foncez ne prenez pas en compte le test de jv.fr...
sinon le multi pour trouvez des gens c'es tendu le mieux c'ert d'avoir une liste d'amis direct qui y joue pour se donner rdv
d'ailleur je commence mais voici mon gt : koin koin07 pour ceux qui veulent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin, je serais curieux de lire ton avis une fois que tu auras bien avancé dans le jeu... Disons quand tu te payeras des véhicules a 80000 FUEL....

Et quand tu te mangeras une tornade... Ou plutot une caravane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ça doit être marrant pour le moment j'ai peu de course à rebondissement masi je demande que ça et des véhicules cher tant mieux ça motivera
pour le moment j'ai passer le stade de la déception de la 1ère demi heure donc j'adore et je m'ennuie pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
une démo jouable dispo surement pas assez de vente ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Be non pas malheureusement, c'est un peu le retour de la médaille, ils ont clairement ciblé un type de joueurs, les mecs qui aiment se promené dans un univers vide, donc quasiment personnes quoi ...
 
 
ba ya aussi des courses dans le jeux xd et elle sont assez nombreuses on peut apprécié le jeux sans trop faire de off road même si on passe à coté de l'essentiel
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Be dans ce cas la l'occasion s'impose car mettre 70€ dans un jeu dont tu va exploité que 30% du potentiel ça sert a rien ...
 
 
dans tout les cas le jeux est techniquement pas à la hauteur, avec un gameplay réelement mauvais, une difficulté mal dosé, des courses mal équilibré, des bugs fréquents ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wep mais on s'éclate à mort dessus et perso c'est ce qui compte autre exemple perso gta IV est magnifique très travaillé bon gameplay mais bordel on se fait chié alors bon de toute vous vous basez sur des critères pour vous un jeux doit donc avoir de bon critères et le plaisir de jeux osef ? de bon critéres ne signifie pas un plaisir de jeux et i,inversement
ba moi je vois pas les JV comme ça moi je m'en fou des défauts tant que je m'amuse, que je vois pas le temps passé et que le jeux est pas trop court (le seul critère que ej retiens) ba ça me suffit l'important c'est de s'éclater et pas de faire des descriptif de chaque jeux pas grave vous passez à coté d'un bon jeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

  • Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité