flechePublicité

Forum FUEL



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

Fuel

Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

J'ai pu le testé aussi et je suis entièrement d'accord avec cet avis
 
 
Hmmmmmmm persos je m'attendais a un plus gros jeux que sa un peux décu mais bon je ne pense pas que je vais mele procurer a 70€


HS MAIS:5000 message sur jv.fr ^^ je vient de les depasser les 5000 message !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sushicrut a écrit:
Je l'ai depuis mardi. Sur ce ptit mot :

+ :

C'est grand très GRAND ! ....
Diversité des lieux !
Arcade jusqu'à l'os... ( il vallait mieux vu la taille du truc et les pseudos raccourcis que l'on utilise )
BEAU
La météo, n'influe il me semble jusqu'à présent pas des masses la conduite en elle même, juste ce qu'il faut. Et est très impressionnante pour les effets les plus concéquent ( tornade )
Le cycle jour/nuit. Les couchers de soleils sont trop courts mais si beaux !

- :
Le temps de chargement pour une épreuve.
Parfois on se retrouve calé sur des objets qui ont été bougés par un adversaire vous précédent. ( Ex. : Il passe au-dessus d'une camionette via un jump, casse l'arrière, je le suis de près avec la même trajectoire, je me retrouve bloqué à cause d'un débrit... Abusé, 7 minutes de courses pour rien )

Un gros crash, ou un tout ptit, ou même un poil de cul dans la flotte... Et hop c'est fini pour vous ! ( Faut que j'm'améliore )
La nuit on voit vraiment RIEN ( il y a pénurie de xénon dans le scénario ? )
Trouver les points de vue OK, mais Skin de véhicule, tonneaux de carbu, véhhicules ou encore camion radar.... Ca fait beaucoup de trucs à aller chercher...

TROP GRAND On se sent déjà découragé après avoir dévérouillé la deuxième zone, on commence seulement à comprendre la taille du truc....

Au rayon MULTI : Bien sympa pour les trois ptites courses que j'ai faites. Néanmoins, un lag au niveau du départ ou alors y en a aucun qui arrivaient à prendre un bon départ ) Apres en course vraiment RAS.
On peut vraiment créer ce qu'on veut comme course, c'est très sympa. Trouvez un bon coin, mettez des check points par exemple et c'est parti


Sur ce si y en a des chauds pour jouer sur le live : GT : Sushicrut


On est du même avi, même si pour moi je suis aller dans l'eau avec mon quad et je n'ai rien eu (j'ai roulé en dessous de l'eau, restait que la tête qui dépassait).
Et effectivement le jeu est geant et tout ce qui se toruve sur la route est destructible, petit arbre (pas les gros), barrière de sécurité, voitures/camion sur votre passage, maison en taule etc...
 
 
Pour aller de l'hotel offshore à l'épave en freeride (y'a un succès pour ça j'ai du mettre un peu plus de 45 min en essayant le plus possible de faire du hors piste (monté les montagnes et tout ça ...), la map pour vous faire une idée :



On a l'impression que la map n'est pas a l'échelle, ça parait encore plus grand dans le jeu ...
 
 
Justement hier soir j'ai voulu faire ce succès, mais je me suis endormis avec la console allumés mais bon je recommencerai aujourd'hui.

C'est vrai que la carte est très grande, je pensais pas que c'étais vrai quand ils disaient 14 400 km2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Sur la ligne de départ

Cliquez ici pour voir la vidéo







D'après les tests que j'ai lu le jeu a l'air d'être vraiment en dessous de ce qu'on attendait,est ce réellement le cas?,j'hésite à l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdr succès en 5 minutes...
Y a une épreuve que tu choisis dans le secteur offshore qui t'amène à qq mètres du point d'arrivée... EN tout cas moi je l'ai eut comme ça sans faire de freeride...

Sur ce pour ceux qui veulent se marrer. Milieu de map il y a un volcan. Au sud ( donc apres le lac de très grosse falaise. Excellent pour le succès secret chute de 150 Mètres 5 (touchez pas les rochers )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les tests faut en prendre et en laisser
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
moi j'm'attendais pas à si chouette. POur moi c'est un vrai terrain de jeu plaisant. Même glander et faire des km je trouve ça chouette... C'est pas un environnement urbain.... Ca doit être ça...

POur ma part donc pas déçu que du contraire. Maintenant ce n'est pas non plus un "grand" jeu qu'on se comprenne bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je vais me le prendre quand il aura baisser le prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que personne n en parle mais beaucoup de personne l acheterons en cette période creuse
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Sushicrut a écrit:
moi j'm'attendais pas à si chouette. POur moi c'est un vrai terrain de jeu plaisant. Même glander et faire des km je trouve ça chouette... C'est pas un environnement urbain.... Ca doit être ça...

POur ma part donc pas déçu que du contraire. Maintenant ce n'est pas non plus un "grand" jeu qu'on se comprenne bien.

Justement il y a plusieur succès pour sa, faire 100 km, et un autre de 1 000 km si je me trompe pas.

Donc roule roule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100, 500 et 1000 km pour être exacte
 
 
Alors bon jeu ou pas ?
J'trouve pas de test dans la presse française et flemme de chercher sur l'anglophone :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai vraiment moyen
gros probleme d'aliasing, cliping etc
la maniabilité et l'impression de vitesse sont vraiment pas top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre parce que je ne vois pas trop d'aliasing... La maniabilité est arcade (à base de drift pour les virages). Le clipping, pas plus prononcé que cela et en aucun cas genant. Mais je dois préciser que j'ai installé le jeu sur le disque dur. Peut-être que ça joue?
Sinon, les courses sont sympas et à ne pas faire en facile car c'est vraiment sans intérêt... les adversaires ne prennent pas tous le même chemin. La ballade en free ride est impressionnante.
Pour ma 1ère course que j'ai crée, pour une distance de 75 km, il a fallu environ 50 minutes pour la finir. Et c'était juste entre deux zones (la carte en comprends une quinzaine si je ne m'abuse...).
Le multijoueur est très sympa et je n'ai rencontré que des Français pour l'instant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 minutes de course, c'est un peu beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon comparrer a la version PS3 pas un poil d'aliasing.
Le clipping est présent mais bon rien de bien méchant et en meme temps je dirais que c est logique vue la grandeur de la carte.
En ce qui concerne la vitesse ben faut pas voir fait le jeux pour trouver celui si mou (ou alors faut avoir fait les premières courses )

Bref j adore ce petit jeu sa change et le jeu change au fur et a mesure que l on avance dans celui si
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je confirme que pour la vitesse, les véhicules à acheter ou à gagner permettent une vitesse agréable.
Et franchement, Fuel, c'est exactement la sensation que je recherchais dans un jeu de rally... les grands espaces, se perdre complètement (d'ailleurs, sans la carte et le gps, bonjour pour se retrouver), et voir plein de décors différents, des courses interessantes, etc... En ce qui me concerne, il vaut un 18/20! (et c'est tant mieux parce que sinon j'aurais été dégouté de l'acheter!).

Au fait, je l'ai pris sur play.com... il coute dans les 39 euros (fdp gratuit) et c'est en français...
Edité le 09/06/2009 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

  • Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité