flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

FIFA 09

Page 5 sur 6 / Total : 104 résultats

bonjour je suis bloguer dans fifa 09 car pour jouer enb live au debut il meut demande de activer mon compte ea et quant je veut l'activer il meut marque sur la page suivante "Statut de compte EA incorrect."
comment faire pour que j'arrive a jouer en live sur ma xbox 360 ???
merci de m'aider !!!
Edité le 04/01/2009 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp repondez cet urgent
merci
Edité le 04/01/2009 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

nous organisons des tournois championnat coupe sur fifa09 sur xbox 360
les championnat sont : Ligue 1, Calcio, Premiere league, etc
les coupe : coupe de France, Angleterre, Italie etc
et pleins d'autre compétitions si sa vous dit venez jeter un coup d'oeil sur notre cite c'est vraiment sympa: xbox.game.fifalive.xooit.fr...
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les contenus téléchargeables ont le vent en poupe et cette fois, c'est FIFA 09 qui s'y colle. Avec le Ultimate Team Mode, extension disponible prochainement sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade aux tarifs respectifs de 14,99 euros et 1200 points, vous pourrez collectionner des cartes virtuelles pour monter votre équipe de rêve. Comme vous l'explique cette bande-annonce, elle vous permettra de gagner, au fil de vos matches, de l'argent virtuel servant à acheter des boosters de cartes de différentes puissances (bronze, argent et or). Grâce à ces cartes de joueurs, d'entraîneurs et de tactiques, vous pourrez mettre sur pied votre propre équipe et vous mesurer à d'autres joueurs dans des compétitions spécifiques. Les matches se joueront comme d'habitude, à ceci près que certaines cartes vous permettront d'activer des compétences spécifiques durant les rencontres. Cette extension rappelle à ce titre le piteux Telefoot World of Soccer. Le moins qu'on puisse souhaiter à ce Ultimate Team Mode, c'est de s'en tirer bien mieux ! Jv.com

Perso je trouve cela minable, surtout pour le prix ...
 
 
J'ai trouvé \o/
Je repose donc ma question dans le bon topic il me semble. ^^

Je possède le Xbox Live Gold 3 mois que j'ai acheté avant-hier, je peux jouer à tous les jeux en ligne, cependant lorsque je veux créer un club Fifa 09, on m'indique qu'une "limitation de mon abonnemment Xbox Live" m'empêche de le faire. Pareil pour la boite de réception EA Sports, j'ai le même message.

En espérant que vous avez une solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que le pb est lié à ton age ...- de 18 ans ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s63
Message supprimé le 31/03/2009 à 12:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bonjours,
J'ai acheter Fifa09 sur Xbox360 et j'ai vus sur des video certain font des coup du foulard et des "Rabona" j'aimerais savoir comment faire.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yvon89 a écrit:
Bonjours,
J'ai acheter Fifa09 sur Xbox360 et j'ai vus sur des video certain font des coup du foulard et des "Rabona" j'aimerais savoir comment faire.
Merci.
Dans fifa 09, 'impossible is nothing'
pour savoir comment faire tous les dribbles : www.youtube.com...
Enjoy !
 
 
Bonjour à tous, j'organise une coupe de la ligue en ligne sur xbox360, fifa09. Il reste 13 places sur 40.

Les interressés peuvent s'inscrire sur le forum, http://team-bbb.forumactif.net et posté dans la catégorie " coupe de la ligue ".

Je fais partis de la team-bbb, ceux qui recherche une team peuvent nous contacter sur ce site web http://pagesperso-orange.fr/team-bbb

Pour info le tirage au sort des équipes se fait une fois les inscription terminées. 20 équipes de ligue1 et 20 de ligue 2.

A vos manettes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saluut ! comment faire pour jouer en reseaux a fifa si on a un compte -18 ans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne coute plus que 30 euros en neuf. Je pense me le prendre bientot.
 
 
Salut,je l'avais d'abord sur Ps2 et ce fut une grosse déception,aucune amélioration niveau graphisme juste quelque truc de bien,ensuite je l'ai pris sur 360,il est génial mais ce que je trouve bizarre c'est que sur la Ps2,avant chaque saison de carrière,on pouvait faire 3 matchs amicaux maximum,on pouvait aussi tirer les coups francs rapidement...Et c'est trucs la ne sont pas présent sur la xbox,dommage!

Sinon,les défauts que j'ai relevé sont:
-Certains commentaires
-l'absence des 2 trucs de la ps2 que j'ai dit au dessus
-L'absence de la pluie et de la neige
-L'absence de la sueur(cheveux mouillés...) mais bon ça sa relève du très très haut niveau graphique
Et d'autre petits trucs.

N'empêche qu'il est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Une grosse news pour FIFA 09 à venir :

Puisque Electronic Arts entretient d'excellentes relations avec Adidas, les tenues des équipes de Chelsea, Liverpool, Bayern Munich, Newcastle et de l'Olympique de Marseille auront droit à une mise à jour sur le Xbox Live le 28 mai prochain ; une petite gourmandise à laquelle les possesseurs d'un compte Gold pourront goûter immédiatement, alors que les abonnés Silver devront patienter une semaine supplémentaire. En revanche, on ne sait pas si la PlayStation 3 profitera du même traitement de faveur. Par ailleurs, on apprend qu'une page officielle consacrée à FIFA 10 a été lancée dernièrement. Apparemment, on devrait en savoir beaucoup plus sur le nouvel opus de la série d'ici 11 jours.

Source Jeuxactu.com

Ca prouve qu'EA Sports est à fond !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah cool,sa serait les maillots 09/10?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oui , ce seront les maillot de la saison prochaine mais uniquement pour L'OM , Liverpool , Chelsea , Newcastle et le Bayern Munich et comme tu dois t'en douter c'est a l'initiative d'Adidas , on peut donc les remercier ! vivement le 28 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait bien qu'ils fassent une maj pour ajoute la ldc (sous un autre nom) au mode carrière...franchement je comprends pas ce manque !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Une grosse news pour FIFA 09 à venir :

Puisque Electronic Arts entretient d'excellentes relations avec Adidas, les tenues des équipes de Chelsea, Liverpool, Bayern Munich, Newcastle et de l'Olympique de Marseille auront droit à une mise à jour sur le Xbox Live le 28 mai prochain ; une petite gourmandise à laquelle les possesseurs d'un compte Gold pourront goûter immédiatement, alors que les abonnés Silver devront patienter une semaine supplémentaire. En revanche, on ne sait pas si la PlayStation 3 profitera du même traitement de faveur. Par ailleurs, on apprend qu'une page officielle consacrée à FIFA 10 a été lancée dernièrement. Apparemment, on devrait en savoir beaucoup plus sur le nouvel opus de la série d'ici 11 jours.

Source Jeuxactu.com

Ca prouve qu'EA Sports est à fond !

Pas de nouveaux maillots pour l'instant... = (
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir si quelqu'un connaisser le bug pour avoir les joueur de votre chois sur le live en partit classer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien dur la carriére g vé avoir fifa c pr sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

  • La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité