flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

FIFA 09

Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats

Surprise ! Electronic Arts confirme la sortie de FIFA 09 pour le mois d'octobre sur PSP, DS, Xbox 360, PS3, Wii et PS2. L'éditeur américain se fend surtout d'un communiqué de presse pour annoncer les deux parrains de cette édition 2009. Electronic Arts annonce ainsi l'arrivée du jeune lyonnais Karim Benzema qui rejoindra Franck Ribéry sur la jaquette du titre. « C'est un vrai plaisir de rejoindre mon ami Franck Ribéry dans l'équipe EA SPORTS. C'est aussi une grande fierté de figurer sur la jaquette du jeu, qui est devenu la référence pour les fans de jeux vidéo de foot » a déclaré Karim Benzema. FIFA 09 confirmera-t-il son excellente saison 2008 ? Une question à laquelle nous ne tarderons pas à répondre...
Vidéo de la modélisation des visages: ICI
Quelques images:




Deux vidéos exclusives de PSM3: la première, la deuxième
Premiere video de gameplay qui met en scene l'equipe de Chelsea et l'equipe d'Arsenal:
Edité le 05/08/2008 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impressionnant de réalisme Ribéry
 
 
on passe encore un cap graphique depuis le 2008, jme demande comment les mecs peuvent bosser aussi vite en 1 an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf ils onts la passions du jeu et la paye
pour moi ce jeu et le plus attendut en catégorie sport
merci Rolixinho pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Autant c'est impréssionant , autant la 2ème image avec Valbuena de dos me fait un peu peur et la plastique me rappel beaucoup les FIFA sur PS2/Xbox/GameCube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite ces screens c'est ce sont ceux de la version PC, mais vu qu'il y avait que ça et en plus il y aura pas beaucoup de différence entre les versions console/PC je les ai mit quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Rolixinho a écrit:
En faite ces screens c'est ce sont ceux de la version PC, mais vu qu'il y avait que ça et en plus il y aura pas beaucoup de différence entre les versions console/PC je les ai mit quand même

AH ! autant pour moi je suis rassuré meme s'il devrait y avoir une similitude entre les 2 la version console devrait proposer une meilleure expérience visuelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH ! autant pour moi je suis rassuré meme s'il devrait y avoir une similitude entre les 2 la version console devrait proposer une meilleure expérience visuelle !

ba je l'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà 2 vidéos de FIFA 09, dans une d'entre-elles on voit le producteur du jeu qui commente quelques phases de gameplay et dans l'autre on voit la réaction des journalistes qui ont joué à FIFA 09.
Edité le 02/07/2008 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas qui va vraiment changer de fifa 08 ,jai vu ça en regardant la premiere video et c vrai qu'ils ont juste améliorer le gameplay mais apart ça on ne connaît pas de grosse nouveauté!



jespere qui vont faire comme uefa euro 2008 pour la célébration !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, moi aussi j'aimerais les célébrations. Mais comme grosse nouveauté il y aura le nouveau système des tactiques ( à parement beaucoup plus élaboré que l'ancien). Et en plus il y a pas de gros besoin des changements énormes car le jeu était bien en 2007, je pense qu'ils auront amélioré les graphismes un peu et corrigé la plus part des défaults
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu etait bien mais il y a pas mal de truk a améliorer dont le plus gros a mon avis c'est les tactiques car j'ai jouer a Pes et j'ai les nombreux choix a faire tactiquement rend le jeu beaucoup plus imersif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de trouver 2 magnifique videos de gameplay de FIFA 09: www.youtube.com...
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je preferer la vitesse de jeu de fifa o8

mais bon c'set pas grave il alaire quand meme monstrueux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vue un arbitre sur le terrain!!!
J'attend d'en voir plus mais je suis presques conquis, car comparer a la vidéo de PES avec Messi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mika et niko a écrit:
je preferer la vitesse de jeu de fifa o8

mais bon c'set pas grave il alaire quand meme monstrueux

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Il y aura 3 vitesse réglables dans Fifa 09 dont celle de Fifa 08 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que PES n'aura le championnat d'espagne, ou c'est des rumeurs? par contre ils ont la champions league c'est pas trop mal sa, mais bon, on vera quand meme se que sa donne, et siquelqu'uin peu me dire la reponse officiel pour le championnat d espagne se serai bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
J'ai vue un arbitre sur le terrain!!!

je confirme et j'ai réussi à tirer dedans !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la demo est sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

  • La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
fifa_09_fifa_09" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />