flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

FIFA 09

Page 4 sur 6 / Total : 104 résultats

C'est pas un bug, c'est le football, cadre mieux, et sa rentrera, c'est simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ocean84 a écrit:
C'est pas un bug, c'est le football, cadre mieux, et sa rentrera, c'est simple.

Ouais parce que je m'amuse a viser les poteaux tu crois ?

Theoriquement t'as plus de chance de marquer que de tapper le poteau et ce 4 ou 5 fois de suite. Jamais eu ce probleme dans un autre jeu de foot la c'est abusé.
 
 
Je sais pas vous mais moi dans les menus et dans l'arène, la musique est quasi à 0 de volume ... Pourtant dans les menus elle est a fond ...
 
 
Message supprimé le 14/10/2008 à 14:28 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Gte remerci roxinho ca ma bien aidee tes videos

THX :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr,je voulai savoir comment changez le numero de maillot des joueur en mode carriere sur fifa 09,jai bo cherchez dans tou le menu je trouv pa
mrci davance de maide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici pour vous donner une petite astuce afin de contre-carrer un bug usant!

Le problème : En mode "Deviens Pro", des joueurs disparaissent de l'équipe. Ainsi, on peut se retrouver joueur titulaire de l'OM et ne jamais jouer avec Ben Arfa, Niang, Cana, Kone... frustrant.

La cause : J'ai cru comprendre que la raison était que les joueurs disparaissaient après être sorti sur blessure ou pour suspension (trop grand nombre de cartons jaunes ou carton rouge).

La solution : J'ai découvert cette solution par hasard... il vous suffit de simuler un (ou plusieurs, peut-être. J'en ai simulé 3 avant de m'en rendre compte) match pour vous retrouver avec l'équipe à nouveau entièrement séléctionnable.

Quel plaisir de voir le retour des grandes stars à vos côtés!

Voilà... c'est valable pour X-Box 360, en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,

voilà j'ai une xbox 360 depuis peu et j'essaie tant bien que mal à jouer à Fifa 09 mais impossible, le jeu fonctionne tant que je reste dans le menu mais une fois que je commence un match, il me met disque illisible !! Donc j'ai un message qui a parait en plein dans ma partie alors que la rencontre derrière continue !!! Je veux dire que si ce message n'apparait pas je pense pouvoir continuer à jouer sans problème !
J'ai remarqué que le message "disque illisible" apparaissait quand la xbox ne faisait plus aucun bruit, c'est à dire que elle fait plein de bruit avec du "vent" quand on met le jeu de dans et une fois en match ça s'arrête et le message apparait.

C'est le seul jeu avec lequel j'ai cela, Saints Row, Halo 3 ou encore Forza motorsport, aucun problème !

Plus "fou" encore c'est que j'ai tenter de mettre une mise à jour qui s'est parfaitement installée? Ce qui m'a donné en quelque sorte un sursis puisque après l'installation j'ai pu y rejouer normalement ! Mais quelques jours plus tard, de nouveau même problème !

J'ai même été chez un ami avec Fifa pour voir si ce n'était ma xbox qui avait un problème et le jeu Fifa fonctionne normalement.

Que dois-je faire ?!

Merci d'avance..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment enregistrer les ralentis de" nos actions sur fifa, j'ai tout essayer je vois une icone capture mais je ne peux pas cliquer dessus, de plus je n'arrive pas a zoomer sur mon action, qui à une solution ?

Voila j'ai fifa 09 depuis peu et le problème c'est que tout ce qui est écrit est tout petit, genre dans les tactiques c'est presque illisble je suis obligé de me raprocher de mn écranpour lire. A quoi est du ce problème ? est ce que c'est parce que je possède une Tv cathodique pourtant assez grande, ou est ce que j'ai mal configurer ma Xbox (j'ai mis en écran normale et non large)
Merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila jé fifa 08 et je regarde parfoi des images sr internet et fifa 09 na pa vrément ler bocou plu beau ke fifa 08 ki pe me dire ci c vré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.
J'ai eu une 360 pour noël, je fais donc la chasse aux jeux. J'ai déjà eu l'excellent 007 Quantum of Solace, je vais avoir par la suite GTA IV, et par la même occasion je suis intéressé par un jeu de foot puisque je suis relativement fan des jeux de foot.
Mais ne savant pas lequel prendre puisque Fifa n'est pas le seul jeu de football sur le marché, il y a également PES qui est un très bon concurrent. C'est pourquoi j'aimerais connaitre vos avis quant à Fifa 09, si possible je souhaiterais avoir vos impressions, vos critiques et vos admirations pour ce jeu.
Puis pour ceux qui ont eu l'occasion de tester PES, ce serait bien de m'en dire plus afin que je puisse avoir un avis comparatif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pren fifa !!!!!!!!!!! il est excellent des modes de jeux superbes et des graphismes trop bien !!!! pes menke de licence les joueurs on a limpression kils glissent sr le terrain et ils von a une vitesse pa possible ! serieusement pren fifa 09 tu ne le regretera pour rien o monde !! perso jé fifa 08 ki est apeupres pareil et ki est troi foi mieu ke pes 2009 . franchement fifa est o dessu ,apres chacun ces gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord. Merci de m'avoir donner ton avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant les 2 je ne peux te conseiller que Fifa 09, tout simplement sublime
 
 
Merci pour ton conseil.
Euh sinon, est-ce que les gestuelles dans Fifa se sont améliorées ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dernière fois que tu as joué à un fifa c'était le combien ?
 
 
FIFA 06 sur la PS2, et FIFA 09 sur la PSP. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be je peux te dire que maintenant c'est très très bon
 
 
oui les gestuelle ont été amélioré avc des gestes teknike en plus i parait et 250 amélioration de touché de balles et de colision enfin des truk vrément bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ok. ^^
Et ben merci beaucoup de m'avoir éclairci, quand je choisirais mon jeu de foot, je prendrais Fifa dans ce cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

  • La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité