flechePublicité

{Topic de news} Enslaved

Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

Fini le jeu en deux jours en difficulté normale (en gros une dizaine d'heures). Histoire très sympa, gameplay assisté mais que je ne trouve pas gênant car j'ai l'impression que la volonté des dev a été de nous permettre de suivre un film (et que l'on suit avec plaisir). Le moteur unreal est sympa mais dans le niveau final, ça rame bcp!! Eternel problème en ce qui me concerne: 60-70 euros un jeu qu'on termine en un weekend...Que ce soit une daube ou un très bon jeu, je trouve toujours ça lamentable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le finir et waouh j'ai adoré du début à la fin
un peu court (8/10h) mais je le conseil chaudement même à 60-70€ au leu de s’acheter tous les ans les même licences qui vous quenelles
Le jeu est ultra assisté, mais l'histoire est belle, bien raconté, une fin magnifique et qui peu ouvrir une réflexion,
Enfin la fin est inattendue et rappel pas mal de films
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un petit deterrage.
Depuis le temps j'ai déja finit le jeu 3 fois et je m'en lasse pas un excellent jeu selon moi, facile mais d'une beauté et humanité rare.
Bref, je me fais le DLC avec pigsy, et quelle bonne surprise ^^
On à un gameplay totalement différent du jeu de base basé sur l'infiltration, la discrétion, et le snip, il y à beaucoup d'humour et voir le gros pigsy lutter pour franchir un obstacle et dire par la suite " quelqu'un de moins athlétique que moi n'y seraiss pas arrrivé" ça n'a pas de prix.
Bref malgré un doublage seulement vostfr le DLC doit faire 5h je pense ( je ne l'ai pas encore finit) mais ça fait plaisir de voir comment le DLC peu être utilisé quand il est fait intelligemment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il faudrait que je me le dégote d'occaz.
Modérateur Xbox One
 
 
Je l'ai finit 2 fois et le jeu dégage une grande émotion, il est certes simple mais c'est un beau jeu ( dans le sens émotion) et une histoire originale, avec enfin une relation entre les 2 persos touchante
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
'Tu me donnes envie ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Il faut craquer il vaut même pas 10€ xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité