flechePublicité

{Topic de news} Enslaved

Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

Peut-être un Enslaved 2

Ninja Theory ne perd pas son temps et déclare que le développement d'un Enslaved 2 est à envisager même s'il faudra probablement attendre de voir si le premier, prévu pour la fin de semaine chez nous, connaitra le succès ou pas.

Dernière précision pour appuyer ces dires, le studio indique qu'ils ont deux équipes différentes depuis l'année dernière, ce qui leur laisse la possibilité de développer un autre titre en même temps que DMC.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense l'avoir un peu avant la date si mes vendeurs sont gentil, je poste un avis dès que possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je pense l'avoir un peu avant la date si mes vendeurs sont gentil, je poste un avis dès que possible.

Cool ^^
J'espère pas être dèçu de la durée de vie et la mise en scène tout le long du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
8h de jeux en gros si j'ai bien suivit les tests
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est court mais bon c'est standard malheureusement à voir si la mise en scène est sympa et si l'histoire est intéressante
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
C'est court mais bon c'est standard malheureusement à voir si la mise en scène est sympa et si l'histoire est intéressante

L’histoire est une transposition futuriste et post-apocalyptique du livre le voyage en occident (que je conseille de lire) on peu reconnaitre les principaux protagonistes de l’œuvre et normalement l’histoire devrai reprendre les grandes lignes du livre par contre d’après ce que j’ai vu il y aura aussi des choses original et c'est ce mélange qu’il faudra guettais au tournant... Quand a la mise en scène rien que la démo pousser à en voir plus (chose rare il faut bien dire).

xYohannx a écrit:
8h de jeux en gros si j'ai bien suivit les tests

8/10h d’après la majorité des sites, meme si apparemment aucun niveau de difficulté n’influe sur la durer de vie du jeu.
Edité le 04/10/2010 à 13:33
 
 
Le livre m'intéresse, la traduction FR donne quoi ? c'est un langage classique de l'époque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu’il y a deux traduction l'une plus ressente que l’autre toute les deux traduite depuis la version anglaise donc il peu y avoir quelque erreur de traduction mais rien de gênant pour le langage oui c'est d’époque mais rien de compliquer.
 
 
Si le jeu complet me plait autant que la démo je me laisserais peu être tenté par ce livre, ce que j'ai, déjà fait pour metro 2033 et stalker
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Stalker c'est tiré d'un livre ? Premiere fois que j'entends ca, quel livre Koin Koin ?
 
 
Disons que ils ont du s'inspiré du livre mais ils ont pas tout repris et l'ont mis à leur sauce contrairement au jeu métro 2033 qui reprend tout du livre
Le livre :
Stalker
Arkadi et Boris Strougatski
Par contre dans celui ci les phénomènes sont lié à la visite d'extra terrestre alors que dans le jeu c'est lié à Tchernobyl
Mais comme le livre le jeu parle beaucoup des visites des "zones" et des pillages (artéfact...)
Il y à aussi un film que je n'ai pas vu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
à défaut d'avoir le jeu, cette vidéo nous montre ce qui ce passe aprs la demo du jeu sa merite le coup doeil

www.paduction.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stop les spoil lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelle vidéo

Making-of:la partie sonore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Ninja Theory encense l'écrivain d'Enslaved

Connu pour avoir écrit les scénarios des films 28 jours plus tard, La Plage, et une adaptation cinématographique pour Halo, Alex Garland a fait son entrée dans le jeu vidéo en pondant l'histoire du dernier titre de Ninja Theory Enslaved : l'Odyssée vers l'Ouest.

Au cours d'une récente interview, le boss de la firme Taneem Antoniades a affirmé qu'il serait ravi de travailler une nouvelle fois avec l'auteur, aussi producteur du jeu :
"Il va sans dire que Alex est un auteur très talentueux, mais il a apporté beaucoup plus que son écriture pour le jeu" a déclaré Antoniades. "En tant que producteur du film, il a apporté une perspective rafraîchissante pour le jeu, et nous avons appris beaucoup de choses avec lui. A vrai dire, je souhaite encore en apprendre d'avantage de sa part". Autant dire que le duo est parti pour durer...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Trailer de lancement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis sur le jeu:
J'ai du mal à me décider si Enslaved est un bon jeu ou pas. Et le titre me fait me demander: Qu'est ce qu'un bon jeu finalement ? En tout cas je vous conseil de l'acheter,

je m'explique:

Enslaved propose ce que, de nos jours, peu de jeux arrivent a proposer: un univers immersif et cohérent, qui propose quelque chose d'original et de personnel.
On parcours donc avec plaisir et parfois émerveillement les 14 chapitres du jeux, qui tout en étant assez variés, proposent une touche esthétique vraiment très recherché,
et cela malgré que l'unreal engine ne soit toujours une force pour mettre en valeur cette grosse qualité du jeux. (Des textures un peu baveuse ou trop brillante par moment,
des arrières plans magnifique mais souvent pauvre en détails, des lieux parfois un peu vide, trop géométrique avec des objets un peu trop "posés" à la va vite, bref tout
les défauts classiques de ce moteur).

Quant au gameplay: nous avons a faire a un soft très convenu, qui alterne juste comme il faut des phases de plateforme, de BTA et de shoot, des "boss" ainsi quelques énigmes. On ne sera
donc jamais vraiment lassé par le gameplay, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il propose quelque chose de novateur ou bien personnel. Petit défaut supplémentaire, on est vraiment trop assisté;
votre allié "Trip" vous expliquera toujours à chaque nouvelle zone: ou vous devez aller, comment et en faisant attention a quoi. Il en va de même pour les phases de plates formes, ceux qui
ont pu tester la démo on surement remarqué, tout les prises pour vos singeries brillent pour vous indiquer l'unique chemin à suivre, il est également impossible de sauter d'une plate forme si il
n'y a rien en face pour s'accrocher, ce qui veut dire que vous ne pouvez rater aucun sauts...

Tout ceci créer donc un sentiment de liberté nulle, (surtout que les niveaux sont toujours des couloirs) et facilite un peu trop la tache. Dommage donc !

Autre point positif, toujours lié à la forme et non au fond, la narration: l'histoire, sans être quelque chose de très original, arrive à vous convaincre. Vu que tout le gameplay repose sur la coop entre vous
et L'IA de "Trip", vous allez très vite vous attacher à elle, il va falloir tantôt la sauver d'une chute mortel, la porter sur votre dos pour passer un saut un peu délicat, ou alors lui demander de faire diversion...
Bref elle est essentiel à votre progression autant que vous êtes à la sienne. La relation évolutive des deux protagonistes, au caractère totalement opposé, sera émouvoir le plus blasés des joueurs.

Il s'agit donc d'une aventure vraiment attachante et touchante, dans un monde post apo qui sera offrir ses moments d'humour, de poésie, de tragédie, avec des personnages très attachant, bien vivant et bien doublé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo m'a convaicue perso un bon jeu peut avoir différent aspect là c'est le genre de jeu avec une ambiance prenante qui fait que tu ne lâches pas le jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
16/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Soyons francs, Enslaved n'est pas un titre qui brille par son originalité : il reprend à son compte des recettes qui ont déjà fait ses preuves dans des Prince of Persia ou des Uncharted, mais il le fait bien. Au final, et ce malgré quelques petits défauts techniques, on reste bluffé devant sa mise en scène dynamique et on est séduit par son design particulièrement soigné



6/10 chez gamekult:

www.gamekult.com...

Facile et sans grande originalité mais pas désagréable à jouer pour autant, Enslaved se rapproche assez du Prince of Persia livré en 2008 par Ubisoft. Doté d'un univers et d'une réalisation sympathiques mais parsemé de soucis techniques divers, il s'avère en effet bien écrit et doublé mais gratifié une fin en eau de boudin. Egalement très influencé par la série Uncharted sans atteindre son niveau de finition, le nouveau titre de Ninja Theory laisse un goût d'inachevé persistant une fois terminé, chose qui arrive plus vite qu'on ne le pensait au départ. En résumé, un jeu de passage qu'on traverse et qu'on oublie très rapidement, faute d'idées et de situations vraiment marquantes, mais qu'on pourra tout de même savourer sur le moment.

3/5 chez gameblog:
www.gameblog.fr...


Alors pourquoi lui accorder une note correcte ? La réponse est simple. Enslaved : Odyssey to the West se laisse finalement jouer (pas à 70€ quand même hein...) et procure un certain plaisir. Si vous appréciez l'univers et ses personnages, vous tolérerez sans mal ses imperfections pour vous accrocher à l'histoire et aux différentes phases de jeu finalement agréables une fois que l'on accepte l'imprécision de leur jouabilité. D'un autre côté, certains ne supporteront pas la vitesse d'animation inconstante, le manque de finition ou encore le choix de Ninja Theory qui préfère privilégier la forme que le fond, tout comme dans Heavenly Sword d'ailleurs.
Edité le 08/10/2010 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça reste mitigé dommage mais bon apparemment l'ambiance est là et c'est ce qui me convient
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité