flechePublicité

{Topic de news} Enslaved

Page 4 sur 7 / Total : 127 résultats

Une démo serait la bienvenue
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Une démo serait la bienvenue
Pour l'instant ils n'ont pas aborder le sujet mais je pense que tu peu l'oublier, pourtant ils en avait fait une pour Heavenly Sword, leur précédent jeu.
 
 
Dommage le jeu me plait bien j'aurais aimé le testé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un très mauvais choix de captures encore une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assez d'accord avec toi yohann mais les 2 vidéos donnent envie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Enslaved et son co-op solo expliqué en vidéo

Signe extérieur de richesse

Bon alors là je suis un peu chocolat parce que le nouveau carnet des développeurs d'Enslaved était censé mettre en avant le coté coopératif symbiotique qui unis Trip à Monkey (si la première meurt, ce dernier meurt aussi), mais au final les développeurs de Ninja Theory se sont un peu plus enflammés sur les combats "tactiques" (tousse tousse...) de Monkey, la grosse brute que l'on incarnera.

Pas grave, la vidéo se laisse tout de même reluquée avec plaisir et même qu'on peut se toucher pendant ce temps-là si on veut :

Enslaved sort chez nous le 8 octobre prochain sur PS3 et Xbox 360, et nous avait fort séduit lors de la GamesCom.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions misogynes

Esclave sexuel ?

C'est la mode en ce moment ! Non pas des jeux qui proposent un héros accompagné d'une I.A (quoi que ?) mais plutôt celle des hommes au service des femmes. Regardez simplement autour de vous, vous verrez qu'une véritable conspiration est à l'œuvre, dont nous, les hommes, sommes les victimes consentantes… Mais jamais je n'aurais cru que Monkey, le héros de Enslaved : Odyssey to the West se ferait avoir lui aussi, comme tous les autres... Car en effet, au début du jeu, il n'est pas de ces esclaves qui se laissent mener à la baguette par tous les yeux doux qu'il croise, aussi séduisants soient-ils ! Non, c'est un homme, un vrai et c'est lui qui décide ! Mais vous allez voir que la fameuse machination féministe le rattrape bien vite…

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/nouvelle vidéo:Les ennemis d'Enslaved
















































Enemy Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testé la demo sur PS3 et j'ai pris une grosse claque

Je l'attendais pas plus que ca mais en fin de compte j'ai bien envie de l'acheter.

Le gameplay bien que pas mal assisté s'avere simple et riche en meme temps, les graphismes sont tres beaux surtout a l'exerieur du vaisseau au debut, y a du grand spectacle, les 2 persos Monkey et Trip sont excellents et promettent de nous plonger dans un bon gros scenario sur un long voyage vers l'ouest, une OST tres sympa avec une VF tout a fait correcte voir tres bonne, bref je trouve rien a y redire.

Donc en fait Ninja Theory savent faire de bons jeux je me suis trompé sur eux, donc a la limite pour Devil May Cry je leur laisserait une chance de coté.

Enslaved est un bon mix de Tomb Raider et Rachet and Clank par exemple dans un univers serieux et mature, les persos vont developper d'interessantes relations apparamment et on sera dans un New York du futur en ruine au milieu d'une jungle.

La bande annonce promet plein de phases de jeux sympas.

Bref tres tres conquis pour ma part, et tres surpris car je l'attendais pas vraiment.
Edité le 16/09/2010 à 16:48
 
 
Vivement que la démo sorte sur le live ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai essayé la démo(Version PS3),donc commençons par le graphisme,les images qu'on avait pu voir ces derniers jours n'ont pas étés retouchées, le jeu brille de mille feux,univers tout aussi coloré comme le jeu d'action/aventure de Naughty Dog"Uncharted2",mais qui n'a rien à voir avec le gameplay ou ici c'est du BTA comme God Of War ou Dante's Inferno mais dans un monde apocalyptique.

La prise en main du jeu est très simple,il ne suffit que de quelques minutes pour maitriser notre personnage et les pouvoirs qui lui donnés,avec son paire de gants et un bâton pour vaincre nos ennemis,bref ceci dit je n'ai rencontré aucun bug,ni glitch etc... on dirait bien que c'est la version gold du soft,le jeu étant vraiment fluide jusqu'à la dernière seconde,et le chargement est relativement rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Agile Monkey

Vous reprendrez bien un trailer d’Enslaved pour assaisonner cette fin d’été ?

C’est toujours avec plaisir que l’on accueille une nouvelle bande-annonce pour Enslaved : Odyssey to the West. Son univers, Trip, la surpuissance de Monkey, Trip, le lien entre les deux protagonistes, Trip… Bien assez d’arguments pour guetter avidement le test en espérant que ça ne soit pas le nouveau Heavenly Sword : prometteur, mais finalement décevant.

La sortie d’Enslaved est programmée pour le 8 octobre.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un homme cochon sera la star du prochain DLC

[Si la tâche incombée au duo Trip et Monkey devrait nous tenir sous tension dans Enslaved : Odyssée vers l'Ouest, le relâchement pourrait venir du trublion Pigsy, principale star d'un DLC à venir après la sortie du jeu. Ninja Theory décrit le personnage comme "un homme-cochon comique". L'image ci-dessous est bien là pour le vérifier, en attendant d'en savoir plus dans les prochains mois.



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lé démo est dispo sur le live mais pas dans les nouveautés ( faut aller voir dans les E)
je viens de tester et waouh j'ai adoré
Graphiquement c'est super beau même si je trouve que ça scintille légèrement
L'univers est super travaillé et original
l'ambiance ( mise en scène, angle de caméra, musique..) est super bien rendue
les 2 héros sont assez charismatiques et je pense qu'ils doivent être assez attachant
les combats très dynamiques et les phases de plateformes simple et efficaces
Enfin le doublage est top et assez immersif
Bref un jeu que je connaissais pas il y à 2 mois et que finalement j'adore
Edité le 24/09/2010 à 18:19
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Encore un carnet pour Enslaved

Ninja Theory ne se lasse pas de nous parler de son jeu et nous invite une nouvelle fois au voyage.

Dans ce nouveau carnet de Enslaved : Odyssey to the West, Tameem Antoniades explique en quoi son jeu est librement inspiré du conte Chinois « Le Voyage en Occident ». Un texte du 16ème siècle fondateur pour un certain nombre d'oeuvres (citons simplement Dragon Ball). Outre Andy Serkis, qui avait déjà collaboré avec Ninja Theory pour le rôle du cynique Roi Bohan dans Heavenly Sword, c'est aussi l'occasion de découvrir brièvement Lindsay Shaw, l'actrice qui incarne Trip. Le reste de la vidéo raconte le début du jeu, l'évasion du grand vaisseau et la façon de Trip assujettit Monkey avec sa couronne trafiquée, mais tout cela n'apprendra rien à ceux qui ont déjà parcouru la démo jouable. La sortie de Enslaved aura lieu dans 2 semaines.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enslaved: Odyssey To The West dévoile son troisième chapitre en vidéo

Force, élégance et coopération font toujours bon ménage.

La date de sortie du 8 octobre approchant désormais à très grands pas, Enslaved: Odyssey To The West se dévoile aujourd'hui pleinement.



Après nous avoir proposé de découvrir pleinement le prologue à travers une démo jouable, Ninja Theory nous invite une nouvelle fois à observer son bébé sous toutes ses coutures. Le niveau qui nous est présenté est le troisième chapitre, séquence de jeu durant laquelle Trip et Monkey feront davantage connaissance et découvriront qu'évoluer à deux sera plus efficace que de se la jouer solitaire

Le décor est essentiellement végétal, et les ennemis sont en revanche tout de boulons revêtus. Notre héros musclé n'hésitera pas à prendre les armes dans sa quête de liberté, et ce sont ses adversaires directs qui en pâtiront. La réflexion, l'aventure et l'action semblent parfaitement dosées, et l'HUD paraît complet sans être pesant. L'ambiance du jeu est donc pleinement établie, reste à savoir si elle tiendra la route. La réponse dans quelques jours.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop de vidéos tue le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas faux voila pourquoi je ne suis jamais l’actualité de ce jeu d'ou mon enthousiasme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
et les phases de plateformes simple et efficaces

Un peu trop simple en fait, limite casual a mort, tu peut pas te rater, ni tomber ni rien, c'est tout automatisé y a qu'a appuyer sur le bouton.
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité