flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 9 sur 28 / Total : 548 résultats

Neogh a écrit:
Salut tout le monde !
Voila en faite j'ai une p'tite question sur dead rising: j'ai le jeu depuis mercredi et ce meme jour j'avais buter les abrutis en jeep qui sont ds le parc du mall, mais aujourd'hui quand je suis repassé ds ce meme parc je les ai retrouvé, pk ? Ca voudrait dire que les boss réapparaissent tjs ? plutot relou je trouve...

mdrr non les boss ne reviennt pas toujours..et encore heureux
En faite, oui j'etait le ou tu dit...mais moi mdr je les est pas encore tuer...j'est pas reussi mdr plutot passer a coter...
Je pense que se son des perso' classer psicopate donc comme les zombis, ils reviendron toujours enfain je pense. Sinon tu vera bien si c'est des perso importent ou non regarde dans ton carnet .

Darkmage: a bon...j'avais pas encore vu alors..je vais voir sa demain et on vera bien..sa serais c0n que je soit passer a chaque fois a cauter et que je me cassais la tete pour rien mdrrr

editer: dsl j'est que vu ton message meintenant joraziel: il faudrais que j'aille voir, mais pour les perso a sauver, c'est carrement impossible de tous les sauver, de 1 par ce que y en on qui meur oubligatoirement dans l'hisoir, et de deux, par ce que on le chois, on doit chisir le quel on veut sauve et si on preffer ou pas continuer l'histoir ...donc impossible.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
mdrr non les boss ne reviennt pas toujours..et encore heureux
En faite, oui j'etait le ou tu dit...mais moi mdr je les est pas encore tuer...j'est pas reussi mdr plutot passer a coter...
Je pense que se son des perso' classer psicopate donc comme les zombis, ils reviendron toujours enfain je pense. Sinon tu vera bien si c'est des perso importent ou non regarde dans ton carnet .

Ok ça me rassure :D, sinon pour les tuer, j'ai pris un fusil a pompe, et quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fais en sorte qu'il y est un arbre entre eux et moi, ces abrutis foncent dessus, ce qui te permet de t'approcher, tu contourne l'arbre et la tu balance toutes tes cartouches de pompe sur eux (en visant d'abord le mec a l'arriere)...deux ou trois coup au but et un de ces barges meurt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve lassant moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephirot47 a écrit:
je le trouve lassant moi

tu la au moin ?!!!!
C'est sur la demo est lacente, mais le jeu en lui meme a telemtent de mission une par une ta pas le temp de te lasser mon vieu enfin a moin que tu la et que tu le trouve tous simplement pas bien...sa c'est autre chose.

-.psicopate en voiture:- Mdr oui j'aurais dit fair comme sa, mais mon flingue n'avais plus que 4 bale, j'est du me debrouiller avec les moyen du bore, donc mes pieds mdrrr
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie, heu j'veux pas paraître désagréable mais tu es français ? si oui fait attention à ton orthographe il n'est jamais trop tard Perso ça me fait vraiment mal aux yeux

XX

Bho sinon Dead rising, EXCELLENT ! tout simplement fantastique ! Par contre il s'annonce super dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cooly08 a écrit:
Gimlie, heu j'veux pas paraître désagréable mais tu es français ? si oui fait attention à ton orthographe il n'est jamais trop tard Perso ça me fait vraiment mal aux yeux

XX

Bho sinon Dead rising, EXCELLENT ! tout simplement fantastique ! Par contre il s'annonce super dur.

:o :o dsl.....j'ecris...vite....tres vite....sinon le test que j'est ecris avant je serais encore entrain de le fair, donc je me trompe et fait des fautes lol et puis oui je suis francais ...si tu aurais vu mes notes de l'anner dernier en francais...sa fait mal..

MAIS BON DE LA A DIRE QUE SA FAIT MAL AUX YEUX...TA PAS MSN ALORS...SIINON TU SERAIS AVEUGLE MEINTENANT mouahahahha (je renvoit les coups donner XDXDXDXD)

sinon oui il est tres dure je suis d'accord avec toi
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
j esssaye de sauver les 2 tourises japonais,mais je peux pas leur parler.QU est ce qu il faut faire pour pouvoir leur parler ou les aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptete qui faut leur parler avec le katana ? ^^
Moi j'dis ça, j'dis rien hein.

Gimlie >> ok, alors j'veux bien t'aider à avoir une meilleur note cette année.
Petit cours :

J'ai écris et pas j'est écris ... c'est le verbe avoir pas être ^^
Pour les sa et ça >> si tu peux remplacer le "sa" par "cela" dans ta phrase alors c'est "ça".

Lol, j'sais pas si tu as compris.

Bon bref, c'est hors sujet mais pas trop hein, t'façon j'fais plein de fautes aussi mais quand même.

Bon allé j'vais tuer du zombie, quoi, y a pas de raison éhéh.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais vu mercredi a la fnac mercredi , mais j'avais pas ma carte banquaire :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai la demo mais je me suis acheter enchanted arms que j'adore la ^^

mais j'ai pas de thune pour dead raising car le 28 c'est mon aniversaire et oui donc j'ai ninety nine nyght qui est un super defouloir voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephirot47 a écrit:
oui j'ai la demo mais je me suis acheter enchanted arms que j'adore la ^^

mais j'ai pas de thune pour dead raising car le 28 c'est mon aniversaire et oui donc j'ai ninety nine nyght qui est un super defouloir voila^^

Tous s'expliquent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre les jeux 360 sont tjs aussi cher...70€ le jeu ça fait mal ! Mais bon quand c'est pour un jeu comme Dead Rising !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me soule ce jeu j aurais du prendre st rows fait chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore je le trouve simplement excelent!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
il me soule ce jeu j aurais du prendre st rows fait chier.
Il te reste à trouver quelqu'un qui se fait chier avec st rows et qui voudrait le changer contre dead rising
Et puis si ça se trouve t'aurai pris st rows à la place de dead rising et t'aurais dis la même chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je trouve relou c'est les pts de sauvegarde trop rare, on meurt plutot vite et sans avoir pu sauvegarder avant...mais bon ça reste un bon jeu malgres ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin ce que je voulais dire c est que dead risng est un bon jeu il est ultra jouissif,mais des fois ca casse les couilles (le temps,les sauvegardes,les survivants a la con) bon enfin bref c est quand meme un bon jeu.

ps: j ai fait une photo qui ma donne plus de 6000pp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
enfin ce que je voulais dire c est que dead risng est un bon jeu il est ultra jouissif,mais des fois ca casse les couilles (le temps,les sauvegardes,les survivants a la con) bon enfin bref c est quand meme un bon jeu.

ps: j ai fait une photo qui ma donne plus de 6000pp

Ah moi j'en ai fait une a plus de 8000 pts ! J'ai debloqué le succé "Artiste" avec cette photo....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on tout j ai debloque 4 succes: artiste comme toi
un autre pour avoir saute d une grande hauteur
une autre pour avoir tuer un psychopate(le clown)
et un dernier pour avoir fait une photo de plus de 1000pp.
la normalement je dois aider brad a vaincre carlito qui fait chier avec son sniper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
on tout j ai debloque 4 succes: artiste comme toi
un autre pour avoir saute d une grande hauteur
une autre pour avoir tuer un psychopate(le clown)
et un dernier pour avoir fait une photo de plus de 1000pp.
la normalement je dois aider brad a vaincre carlito qui fait chier avec son sniper.

Ah ouais carlito il est relou ! Moi je l'ai eu avec un flingue mais ça m'a pris au moins 30 min...le pire c'est que je suis mort un peu apres ds le parc ou je pensais avoir butté les psycopathes pour de bon (d'ailleurs j'ai eu le succes psychopate ici)...j'etais bien énervé apres ça :mad:!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité