flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 5 sur 28 / Total : 548 résultats

 
je vois bien homer simpson dans le role de franck XD

sinon moi aussi je l attend beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo disponible sur le market place !!! 1024 MO de bonheur en perspective !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller j'en suis a 15%, mais queque c'est long tout le monde doit le telecharger c'est completement saturé...et je suis en 8 mega..lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis a 75% environ 15min et je vous donnerai mon avi dans 30 min !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
j'en suis a 75% environ 15min et je vous donnerai mon avi dans 30 min !


mouaf je suis a (j'etait) a 58% a cause d'une puti* de petite erreur de ma pare c'est retomber a 40:mad: :mad: je crois que je vais me tuer si sa ne monte pas plus vite!! aller finisser de la telecharger ou aretter, moin qui en aura qui telecharger plus vite que sa va aller chez moi

Editer (j'avais pas envie de flooder ben voila je l'est enfinn woua elle est genial le seul "-" c'est les chargement persistent mais sinon voua avez vu tous se qiu'on peut prendre...j'ador fair du skate et tous les niker en passent ou alors la cafeteria mdrr le jeu est trop bien fait il me le fau!!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ce eju est trop bien! je voulais macheter saints row, mais maintenant que j'ai joué a celui la! j'ai changé d'avis! la diversité des armes et les possibilitées! c'est un truck de fou! gommage que ca soit limité dans le temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a bien raison mon gars d'acheter celui la a la place de Saint's row, Peut etre limité dans le temps mais pas limité dans la durée de vie si tu vois ce que je veux dire ^^

Le jeu tu peux le refaire un nombre élevé de fois sans que ce soit pareil, tu peux meme vivre les 3 jours sans avoir compris l'histoire et je trouve ça génial ...
 
 
C'est clair !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>Alors que la distribution du jeu est destinée à connaître des déboires en Allemagne, Capcom annonce, tout fringant, que la version européenne de Dead Rising ne sera pas censurée, contrairement à la version américaine.

Dixit Capcom : "La violence exacerbée de Dead Rising a été complètement préservée pour le public européen. Aucune coupure n'a été opérée sur la version PAL."

Si l'on sait maintenant pourquoi nos amis germanophones sont si hostiles à l'entrée du jeu sur leur territoire, on ne peut que se réjouir de la décision de l'éditeur qui nous accorde ainsi le privilège d'une version garantie 100 % originale. Futur objet collector ? Nul n'en doute... Rendez-vous donc le 7 septembre pour un buffet de zombies à volonté !

Source www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkRed'>Capcom n'a pas tardé. Sitôt Dead Rising disponible aux Etats-Unis (oui, ce sont de vilains veinards), le Xbox Live accueille du contenu supplémentaire. Il s'agit de tenues qu'on peut faire porter au héros, Frank West, grand reporter de son état et jamais le dernier en matière de look. Les costumes devraient être assez délirants vu leurs noms et on peut s'attendre à un costume de grand-père ou encore à un ensemble rose... Non mais franchement... Ce gars est-il vraiment enfermé avec des zombies dans un supermarché ou non ?

Bref, du contenu hautement inutile, mais qui a l'avantage d'être totalement gratuit pour une fois. On attendra de voir s'il sera aussi disponible en Europe à partir du 8 septembre, date de sortie du jeu.


Source: www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des habits !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est pas mal du tout et c hallucinant le nombre de zombie que tu peux avoir a l ecran, le nombres de details en mouvement sur ton ecran et tout ca sans le moindre ralentissement.j aurais aimé voir les zombies ne pas disparaitre aussi rapidement histoire de les entasser et de voir toujour le sang a la meme place. c un peu dommage.mais il y a de koi faire.tout ca annonce un super resident evil 5 de la part de capcom ki on l air de maitriser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de me lacheter et il est trop bon a avoir dans sa bibliotheque absolument
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevinMan a écrit:
je vien de me lacheter et il est trop bon a avoir dans sa bibliotheque absolument

eepSkyBlue'>Oui moi aussi, tu arrives à t[COLOR=Orange][COLOR=DeepSkyBlue]uer le boss du 2eme niveau ? parce que je n'arrive pas à trouver le moyen de le battre.
[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le clown ou les 3 gars en camion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vous avez acheter koi en faite ??
 
 
Page 5 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité