flechePublicité

Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris



Sortie le 10 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2

{Topic de news} Call of duty III

Page 1 sur 10 / Total : 193 résultats

[COLOR=darkorange][COLOR=gray]call of duty 3[/COLOR][/COLOR]



[SIZE=2][COLOR=black]Genre :
[SIZE=2]Action / Doom-like[/SIZE]

[SIZE=2]Developpeur :[/SIZE][SIZE=2]Treyarch[/SIZE]

[SIZE=2]Distributeur :[/SIZE][SIZE=2]Activision[/SIZE]

[SIZE=2]Editeur :[/SIZE][SIZE=2]Activision[/SIZE]

[SIZE=2]Site Officiel :[/SIZE][SIZE=2]http://www.callofduty3.com/[/SIZE]

[SIZE=2]Mode de jeu :[/SIZE][SIZE=2]Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 24 joueurs[/SIZE]


-VidéoTest

[SIZE=2]Activision vient d'annoncer l'arrivée dans les jours qui viennent de deux contenus téléchargeables sur le Marché Xbox Live pour [/SIZE][SIZE=2]Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris[/SIZE][SIZE=2]. Le premier, entièrement gratuit et appelé « Bonus Map », nous emmènera faire un petit tour du côté de Port-Royal-Des-Champs. Le deuxième quant à lui, disponible pour 800 points Microsoft et appelé « Valor Map pack », nous proposera cinq nouvelles cartes multijoueurs.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]

[SIZE=2] [/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2] [/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Modification : [/SIZE][/COLOR][/SIZE][SIZE=2]M_yakuza[/SIZE]
 
 
 
 
quel est le meilleur fps entre: call of duty et gears of war ? j'hesite entre les deux.
je penche sur le deuxieme car il ya un jolie coffret avec.(70euro)
donner moi votre avis

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=xillak]gears of war n'est pas un FPS, fps : first person shoooooooooter ![/QUOTE]moi GOW meme si ce n'est pas un fps lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JustDust a écrit:
quel est le meilleur fps entre: call of duty et gears of war ? j'hesite entre les deux.
je penche sur le deuxieme car il ya un jolie coffret avec.(70euro)
donner moi votre avis

merci

Mouaf la question se pose meme pas

Bon dit pas FPS dit simplement "quelle est le meuilleur jeu de shoot a venir"

Et je te repondrais:

Mouahaha Gear of war le jeu le plus beau de l'anner et a se qui parrais le plus beau jeu jamais sortit et puis vus les videos (dispo sur jv.fr) sa sera mon jeu video preffer

COMMANDE LE !!!!!

Voila mon avis

sinnon pour revenir a Call of Duty 3 je pense que sa sera un tres bon jeu mais inutile pour se ayant le 2:rolleyes: enfin reponse dans quelque jours.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
CoD c'est du marketing sans coeur a l'ouvrage ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sait que mon choix n'a rien a voir mais pour moi le meilleur FPS console que j'ai jouer c'est KILLZONE !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kunio]Je sait que mon choix n'a rien a voir mais pour moi le meilleur FPS console que j'ai jouer c'est KILLZONE !![/QUOTE]

Mdr !!!
Le soi-disant Halo-killer !!!!
Mouahahahahaha !!!!!!




Si on pouvait rester dans le sujet du topic qui est Call of Duty 3
MERCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Mdr !!!
Le soi-disant Halo-killer !!!!
Mouahahahahaha !!!!!!




Si on pouvait rester dans le sujet du topic qui est Call of Duty 3
MERCI.
[/QUOTE]

j'ai jamais dit que c'été le halo-killer j'ai juste dit que sur console pour MOI c'été killzone que j'avais aimer.
Mais il n'empeche pas que le 10 novmebre au soir je serais en pleine guerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben a CoD3 se qui ma beaucoup decu c'etait le choque entre la 1er video qui etait splendide, puis les scren schoot in game hyper pas tres beau par rapport a la video.

ok c'etait un trealer mais a se point la nous montrer quelque chose de magnifique et a la fin rien :mad: enfin si quand meme je dit pas que le jeu est moche mais il y a un gouffre question graphisme par rapport a la video.

Sinnon si il a les memes avantage que le 2 je pense qu'il fera partit de ma collection meme si comme je lêst deja dit il ne sera pas vraiment nessecaire car on dirais a CoD 2.5 lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
excusez moi de vous contredire mais les deux sont inconparable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JustDust]quel est le meilleur fps entre: call of duty et gears of war ? j'hesite entre les deux.
je penche sur le deuxieme car il ya un jolie coffret avec.(70euro)
donner moi votre avis

merci[/QUOTE]

gow n est pas un fps mais un jeu d action et rien d autre. par conséquent les 2 jeux sont icomparables. je ne pense pas que pour choisir un jeu, ce soit le coffret qui compte... mais c est mon avis et rien ne t oblige a le respecter.
pour revenir a cod3, je ne peux plus patienter en me disant que... J - 7!!!!!!!!
les vidéos dispo sur youtube et autres sites m en ont cependant trop dit sur ce dernier j ai l impression... enfin bref, j espère vous rencontrer sur le live vendredi 10 au soir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE= j espère vous rencontrer sur le live vendredi 10 au soir!! ;)[/QUOTE]

T'inkiete on va se croiser; je serais alonger par terre avec du sang dans la bouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai commandé chez alapage, mais eux ils disent qu'il sort le 17....BIzarre....
Ils vont avoir une surprise en voyant arriver la livraison le 9 ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars d' avoir repondu !
j'ai les ideés plus clair ,je testeré les jeux avant de les acheter et non me dire qu' un jeu est meilleur parceque il y a un coffret.

PS :je voulais dire quel va etre le meilleur jeu d'action?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Y aurais pas la démo jouable sur le market par hasard ?
Us ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut toujours crever.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance générale
  • Présence de véhicules (campagne solo, mode multi)
  • Intensité de l'action

Les -

  • Quelques ralentissements et bugs de collision
  • Encore très linéaire
  • Positionnement des alliés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Marseille

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité