flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

c'est quoi comme jeu halo wars?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je regarde les vidéo et les photos je trouve que ca a l'air vraiment malade et très bon mais je me demande c'est quoi? un autre jeu de tire signé Halo? un jeu de stratégie (bah il écrive ca sur jeuxvideo.fr)?
Enfin bref quelqu'un a une idée de quoi ca va ressembler??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est un rts,d apres ce qu on dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu de stratégie reprenant l'univers et l'ambiance d'halo.
content ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,tu trouveras la reponse à ta question ici.http://www.halowars.com/trailer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups,désolé la video est belle mais elle ne repond en rien a ta question.Donc de source sure,ce sera bien un RTS.Qui plus est,tu dois connaitre Ensemble Studio repute pour ces jeux de strategie(la serie des ages of empire par exemple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eeuh t'aurais pu regarder si il y avais un topic unique vant de poser la question .
Et si certaines images du trailer sont de dessus comme un RTS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo War cest la reprise de l'idée (apres un devellopement tres avancée) d'un mods (gratuit) pour un RTS WWII qui lui a été interdit de sorti (license oblige) (avec payant lui merci ki ? voila la veritée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]halo War cest la reprise de l'idée (apres un devellopement tres avancée) d'un mods (gratuit) pour un RTS WWII qui lui a été interdit de sorti (license oblige) (avec payant lui merci ki ? voila la veritée ^^[/QUOTE]

Non, à la base, Halo devait être un RTS avant de finalement devenir un FPS.
S'il te plais Charlidino, arrête de raconter des conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous vivement que ont a plus dimformation sur ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RTS c'est un truc genre Age of Empire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, stratégie en temps réel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci...
RTS... alors ça me branche pas trop, je suis pas fan de ce genre de jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'adore les STR... et je suis pas mécontent d'avoir acheté la xbox 360 car il y en a déjà un génial... qui est le seigneur des anneaux donc...

mais aussi 2 qui vont venir , command and conquer 3 et maintenant! HALO WARS

esperons qu'il y en aura plein plein d'autres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Non, à la base, Halo devait être un RTS avant de finalement devenir un FPS.
S'il te plais Charlidino, arrête de raconter des conneries.
[/QUOTE]

Sauf que ce ne sont pas des conneries .
Tu as entendu parlé de halogen ??? c'est un mod de halo qui a été interdit a la vente par crosoft .

Oui ils sont meme passé par l'etape 3eme personne pour halo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]Sauf que ce ne sont pas des conneries .
Tu as entendu parlé de halogen ??? c'est un mod de halo qui a été interdit a la vente par crosoft .

Oui ils sont meme passé par l'etape 3eme personne pour halo .[/QUOTE]

Bien sûr que j'ai entendu parlé de Halogen vu que c'est moi qui est créé le topic de ce mods sur ce même forum
http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Et ce n'est pas Halogen qui a donné l'idée à Microsoft de faire un RTS dans l'univers de Halo. Vu que Halo à la base devait être un RTS.
Donc Charlidino dit bien des conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Bien sûr que j'ai entendu parlé de Halogen vu que c'est moi qui est créé le topic de ce mods sur ce même forum
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=90667

Et ce n'est pas Halogen qui a donné l'idée à Microsoft de faire un RTS dans l'univers de Halo. Vu que Halo à la base devait être un RTS.
Donc Charlidino dit bien des conneries.

excuse moi mais arreter le devellopement d'un mod HALO (presque finalisé) pour cause de license et annoncée quelque temps apres la sortie d'un RTS HALO moi j'aime pas trops le genre un peut se foutre de la gueule du monde et surtout des devellopeur du mod .:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
excuse moi mais arreter le devellopement d'un mod HALO (presque finalisé pour cause de license et annoncée quelque temps apres la sortie d'un RTS HALO moi j'aime pas trops le genre un peut se foutre de la gueule du monde et surtout des devellopeur du mod .[/QUOTE]

lol... lol et re lol... quesque tu t'en fou de venir sur ce topic pour venir cassé Halo wars ... tu n'acheteras jamais la Xbox 360 si je ne m'abuse? alors quand tu dis se foutre de la gueule du monde... tu parles pour toi la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi tou ce que je c c que halo il et tré bien reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Non, à la base, [SIZE="3"]Halo devait être un RTS avant de finalement devenir un FPS.[/SIZE]
S'il te plais Charlidino, arrête de raconter des conneries.
[/QUOTE]
N'imorte quoi !!
HALO devait à la base etre un third person shooter à la Resident evil (les premier commentaires sur le sujet, en 1998 après l'E 3, le donnait comme un jeu "dans la veine des tomb raider avec un territoire immense se déroulant sur une autre planète")
va faire un tour chez bungie.net et reviens après... bref halo ne devais jamais au grand jamais devenir un RTS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité