flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

c'est quoi comme jeu halo wars?

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

[QUOTE=focheur]moi tou ce que je c c que halo il et tré bien reussi[/QUOTE]
ce serait plus sympathique pour les autres d'éviter ce genre de langage sms... merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Av 98]N'imorte quoi !!
HALO devait à la base etre un third person shooter à la Resident evil (les premier commentaires sur le sujet, en 1998 après l'E 3, le donnait comme un jeu "dans la veine des tomb raider avec un territoire immense se déroulant sur une autre planète")
va faire un tour chez bungie.net et reviens après... bref halo ne devais jamais au grand jamais devenir un RTS[/QUOTE]

Je maintiens que Halo était au départ un RTS.

[QUOTE]À l'origine, Halo devait être un RTS (Real Time Strategy ou jeu de stratégie en temps réel) puis il s'est transformé en TPS (pour Third Person Shooter ou en français jeu de tir à la 3e personne). Et enfin il devient le FPS actuel, qui normalement, arrivé à ce stade du projet aurait dû être un jeu en ligne massivement multi-joueurs pour PC.

Mais Microsoft rachète Bungie et le sort sur sa console Xbox en exclusivité, et arrête par la même occasion le développement des versions Mac et PC, alors que le développement de ces versions était déjà à un stade avancé. Le jeu a dû être redéveloppé en 6 mois pour être prêt le jour de la sortie de la console. Toutes les dernières technologies étant présentes dans la Xbox, le jeu surpassait de loin tous les produits du marché. Depuis, Halo est sorti sur PC et Mac après plus de deux ans d'attente et contient un mode multi-joueurs assez conséquent.[/QUOTE]


urple'>Comme ça c'est peut-être plus clair. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens de Halo premier du nom quand il avait été présenté por la première fois sur PC, je me rappelle c'était dans feu Gen4 PC, aux côtés d'Unreal 2, Warcraft 3, Baldur's Gate 2… c'était à l'occasion de je sais plus quel E3…Alala, le bon vieux temps!^^
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité