flechePublicité

un jeu de stratégie halo !!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

En 2003, une petite équipe de développeurs a eu une idée lumineuse : créer un mod Halo à partir du jeu de stratégie Command and Conquer Generals Zero Hour. Nommé Halogen, le projet incluait de nombreux véhicules et unités du jeu de Bungie. Pendant trois ans, le travail a avancé. Cependant l'histoire s'est mal terminée car en juin 2006, le développement du mod a dû être stoppé, les juristes de Microsoft ayant modérément apprécié l'emploi de la précieuse licence Halo. Dommage pour les efforts consentis par les fans qui ne pensaient sans doute pas à mal et regrettable pour les joueurs, car Halogen semblait vraiment bien parti.

Visionnez le trailer
ICI

Source: www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh c'est bete ca semblais pas mal du tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]oh c'est bete ca semblais pas mal du tout .[/QUOTE]

Effectivement, ça avait l'air vraiment sympa.
Mais peut-être que ça a donné des idées à Bungie: revenir sur l'idée de base de ce que devait être Halo, un RTS
:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a aurez ete super, surtout si le jeu serais sortit aussi sur 360 :rolleyes: on peut toujours esperer que le devellopement reprenne une foi.

mais bon de toute facon le vrai commande et conquer viendra tres prochainement sur notre cher bobox alors je vous cahce pas que je m'en fous completement que la version Halo ne viennt pas

ENFIN HALOTO J'EST TOUJOURS PAS ENCORE DE NOUVELLE OFFICIEL, JE LE SAIS QUE DE TOI SA A INTERAIS A ETRE VRAI SINON ....SINON.....T MAL BARRER :cool:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Si Microsoft et Bungie decident de sortir un jeu y ressemblant fortement ce sera moche pour ces moddeurs qui auront mis 3 ans à faire un mod qui leur sera volé et où ils n'auront même pas leur nom dans le jeu qui pourrait sortir ...


Là on peut voir à quel point les sociétés veulent garder le monopole de leurs produits afin d'en garder et en tirer tous les benefices possibles (car c'est valable pour de nombreuses sociétés)
 
 
A l'origine, halo était un RTS......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vri on vois ca dans le mking of de H2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dommage si j'avais été le boss de micro j'aurais finacé ce projet,car a mon avis c'est ce qu'il vont sortir d'ici 4-5 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette vidéo, je l'ai depuis plus d'un ans et demi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment dégueulasse pour des gens qui se sotn donner du mal^^m'enfin bon, esperont qu'ils en sortent un un de ces jours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité