flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army Of Two : The 40th Day

Page 7 sur 7 / Total : 131 résultats

16/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
16/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Sincérement il le mérite largement, il est mieux que le premier (qui était déjà excellent), nouveaux mouvements, nouvelles possibilités (lever les mains pour faire croire qu'on se rend, choper les chefs d'unités et forcer les soldats à se rendre, sauver les otages, les choix disponibles pendant certaines cinématiques ...). Graphiquement c'est pas Uncharted 2 mais c'est pas moche, même beau je dirais.

Et sinon be vu que j'ai fait que le premier niveau je peux pas en dire plus mis à part que le coop est toujours aussi bien pensé et en splitscreen ou Xboxlive
 
 
excellent je vais me l ' acheter =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7/10 sur gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les figurines"Rios&Salem disponible





Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-test

Cliquez ICI pour voir la vidéo





Vidéo: World Tour Trailer

World Tour Trailer HD

World Tour Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two 2 : un chapitre en DLC à venir
Sorti il y a à peine plus d'un mois, Army of Two : Le 40ème Jour aura le droit très prochainement à du contenu à télécharger. En effet, les possesseurs d'un exemplaire du jeu pourront récupérer un pack appelé Chapters of Deceit qui proposera en fait deux nouvelles cartes pour la campagne en coopération. Ce DLC sera proposé le 1er avril prochain sur le PlayStation Store de la PS3 pour 9,99 dollars et sur le Marketplace de la 360 pour 800 MS Points. Bien entendu, ceci n'a rien à voir avec la préparation d'une mauvaise blague...

source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca risque detre une blague vu la durée de vie d'un chapitre dans le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le DLC se montre avec des médias
Annoncé avant-hier, le premier DLC visant à enrichir le contenu d'Army of Two : Le 40ème Jour revient sur le devant de l'actualité ce jour avec des médias. Quelques images et une vidéo, voilà le menu proposé pour découvrir en partie ces deux nouvelles cartes pour la campagne en coopération qui verront le jour le 1er avril prochain. Rappelons ainsi que ce pack nommé Chapters of Deceit demandera de débourser 800 MS Points ou une dizaine d'euros selon le support pour prolonger la durée de vie bien faible de l'opus original.

Images:













- Lien de la vidéo.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

EA travaillerait sur Army of Four





C’est une source proche du site web Kotaku qui l’affirme : EA serait actuellement en train de plancher sur un nouvel épisode de la saga « Army of ». Episode qui prendrait la suite de Army of Two : The 40th Day, sorti en 2008 (sans trop de fracas) et qui se nommerait alors Army of Four. De là à deviner qu’il proposera du jeu à 4…

Bref, il serait en plus développé par EA Montreal, et serait basé sur le moteur Frostbite 2, soit celui utilisé au sein de Battlefield 3.


Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 131 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité