flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army Of Two : The 40th Day

Page 1 sur 7 / Total : 131 résultats

# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Electronic Arts
# Type : Action
# Sortie France : 4ème trimestre 2009

Electronic Arts dévoile les premières informations au sujet de Army of Two : Le 40ème Jour, titre qui poussera plus avant le travail en équipe grâce à de nouveaux mouvements coopératifs. Des points qui ne sont pas encore détaillés, contrairement au scénario du jeu qui se déroulera à Shanghai. Se trouvant en Chine pour une raison quelconque, les deux compères Rios et Salem sont aux premières loges pour assister à une série de catastrophes ravageant la ville. C'est alors à eux qu'il revient de lever le voile qui pèse sur ces mystérieux incidents. Le jeu est attendu pour cet hiver. Jv.com





Message edité le 16/03/2009 à 16:20
 
 
hmmmm interessant tout sa^^ jle finirai bien en coop celui la aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 était excellent je ne l'ais fini que 3 foit en coop et aucune en solo (aucun intéret
mais la je doit dire que je l'attendait cette suite
 
 
pourquoipas, j'ai jamais eu l'occasion de y'jouer au 1er opus, j'ai eu quelque avis ma fois bonne.

peut étre que ce petit deuxiéme me donnera envie de l'acheter ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si j'ai énormément dit du mal du 1er (et avec raison) je m'était fichtrement bien poutré en coop, J'espere qu'il y auras bien plus de choix au niveau de la personnalisation, un scénario qui tien la route (et surtout pas un truc patriotique etc ... que c'était le cas du 1er).

UN VRAIS mode multi et pas une ébauche moisi, inutile avec des serveurs zoné ... bref pas que du 2 vs 2 mais du 8 vs 8 par exemple sa serais déja pas trop mal xD.

Graphiquement sa brille trop a mon gout et texture (même ici photoshopé) sont d'une laideur insupportable xD m'enfin sont point fort reste sont gameplay.
Modérateur Xbox One
 
 
Moi j'ai vraiment kiffé (ahah j'aime pas ce mot qui n'en ai même pas un d'ailleurs ...) le premier, je ne comprend pas son non succès car même si le scénario ne plait pas (hein Masa le jeu est quand même plus que sympa.

Des environnements variés, des cinématiques splendides, des armes modifiables (ainsi que les masques), un gameplay magnifique (aussi bien en solo qu'en coop) et pour finir un coop superbe.

Franchement ce jeu a tout pour plaire, et je dois dire que j'attend ce deuxième épisode avec impatience.
 
 
un peu trop rapide a mon avis pour sortir une suite, ca sent le 1.5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop Rapide ? Le premier est de mars 2008 celui la sort en fin d'année, ça fait quasi 1 an et demi c'est tout sauf rapide ... Le 1.5 c'est le jeu fait en 6 mois (R6 Vegas 2 par exemple ...).
 
 
je viens de finir le premier en coop avec un pote, et on enchaine pour le faire une seconde fois en profitant de l'argent de la premiere sauvegarde. a nous la sulfateuse haaaaa!!!!
vivement cette suite!
 
 
Je l'attends de pied ferme ! Le 1 était déjà énorme donc pour le deuxième opus je pense qu'il en sera de même. J'espère qu'il y' aura plus de niveaux variés, ce serai top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sulfateuse je l'ai bein je peux te dire qu'elle fait du bien (enfin j've dire sa fait du bien de l'avoir parce que les autres ils vont pas trés bien aprés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me conseiller-vous de l'attendre .. ou de dabord acheter le 1 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achète le 1 il ne coûte plus très chère.
 
 
oui et si tu as le live tu ne regretera pas ^^ une bonne soirée entre pote pour le bouclés sa fait plaisir et serieusement des critiques ne sont pas vraiment selon moi objectives...
décors changeants des jeux de ce genre , variés et somptueux, un systême de coop avec ou sans amis vraiment aboutie, scenario pas exceptionnel mais l'idée de 2 gars travaillant ensembles dans une agence spécial anti terroriste c'est assez bien trouvé toujours selon moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends avec impatience ce deuxième opus. Franchement le non succès du premier n'était pas vraiment mérité, des décors extrêmement variés, des armes modifiables, et tout le toutime.
Malheureusement j'ai vendu le premier, je m'en mords les doigts aujourd'hui...
 
 
pas de soucis g3mini, le premier army of two à été un succès comerciale puisqu'il totabilise plus de 2.5 millions d'unités vendues dans le monde (ps3 et x360 confondues).
à titre de comparaison, on estime qu'en moyenne, sur cette génération de console, un titre est rentable à partir de 500 000 unités écoulés dans le monde.
Edité le 14/03/2009 à 20:41
 
 
sa ma donner envie la ^^ si jamais sa tente quelqu'un de se le faire en mode (je sais plus le nom du mode le plus difficile ) en coop , mon GT c'est GreNeSis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trois nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:love:

Raaaaah fait plaisir de les revoir ces 2 la !
 
 
visiblement, il utilise topujours l'unreal engine 3.
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 131 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité