flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army Of Two : The 40th Day

Page 4 sur 7 / Total : 131 résultats

Tyler Bates pour la bande son d'Army of Two

EA annonce que le compositeur Tyler Bates est en charge de la bande son du jeu Army of Two: The 40th Day. Pour mémoire l'homme est un fidèle de Zack Snyder en composant la musique de ses 3 films (Dawn of the Dead, 300 et Watchmen) mais aussi de Rob Zombie (The Devil's Reject, Halloween, Werewolf Women of the SS) . Une bonne nouvelle qui assure d'ores et déjà une qualité musicale au titre d'EA Canada.


Pour mémoire le jeu sera disponible le 8 Janvier 2010 chez nous.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelle vidéo

Coop Office Snipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode de jeu bonus, bridé à la sortie


Electronic Arts apporte aujourd'hui, vidéo à l'appui, quelques précisions sur l'un des modes multijoueurs du jeu de tir à la troisième personne Army of Two : Le 40ème Jour.

Intitulé Extraction, ce mode multi permettra à 4 joueurs de coopérer pour faire face à des vagues successives d'adversaires (le principe évoque celui de Left 4 Dead). Une précision de taille, tout de même : Extraction est considéré comme un mode de jeu bonus car à la sortie du titre, il ne sera accessible qu'aux joueurs qui auront précommandé le jeu. Les autres devront patienter vu qu'ils ne pourront débloquer ledit mode qu'un mois plus tard.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais aimé un mode "Zombie"
Modérateur Xbox One
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 30/10/2009 à 23:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais rien de bien beau dans se trailer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour changer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est ironique ,je suis pas daccor , on a quand même eu des beau trailers ,beau j'"exagère un peu ,mais du moins satisfaisants !!!
et la c'est juste un bête truc fait pour halloween
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Mode coopération


Vidéo HD

Vidéo SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: Mode Co-op



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa ressemble plus a des images du multi (3eme screens 3 gars en bleu..)
Modérateur Xbox One
 
 
Pas de véhicules dans le prochain Army Of Two pour un problème de budget



Le Directeur de la Création en charge de Army Of Two : le 40ème jour vient d'annoncer dans une interview que le jeu ne disposerait pas de véhicules jouables, qui coûteraient trop de temps et d'argent à développer - ce dont ne disposent pas les développeurs.


Alex Hutchinson, Directeur de la Création d'Army of Two : le 40ème jour a répondu à une question l'interrogeant sur la présence ou non de véhicules dans son jeu : "Ce que nous avons fait jusqu'ici est vraiment très bon. En revanche, pour les véhicules il y a la série Battlefield qui traite très bien cette question... Mais pour nous, il y aurait eu un problème de temps et d'argent. Pour cette raison, nous avons préféré nous concentrer sur ce qui fait l'attrait de la série Army Of Two : la coopération entre les deux personnages principaux"

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ben justement ,quand tu roule sur une caisse et que un conduit et l'autre tire c'est aussi de la coop !!!
c'est pas ça qui va me faire changer d'avis ,mais c'est ,ou dois-je dire c'était un plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Introduction

Cliquez ICI pour voir la vidéo



Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jolie je trouve,surtout détaillés!!

très très bon titre pour ma part!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'effet noir et blanc avec un soupcon de rouge ca fait tres nazi saboteur, donc peu inspiré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo dispo le 17
Electronics Arts révèle sur cette page l'arrivée d'une démo pour Army of Two : Le 40ème Jour pour ce jeudi 17 décembre. Si nous n'avons pas plus de précisions sur celle-ci, gageons que l'on n'aura pas la même (mauvaise) surprise que pour la démo de Dante's Inferno ou la bêta de Battlefield : Bad Company 2 où la version PS3 était à chaque fois privilégiée.
Source : xboxmag.net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Trailer de la démo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 131 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité