flechePublicité

Forum 50 Cent : Blood On The Sand



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3

50 Cent : Blood on the Sand

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

3615 je raconte ma life
Modérateur Xbox One
 
 
Aparament pas une longue durée de vie..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magixus a écrit:
Aparament pas une longue durée de vie..

Non mais plus que Call of Duty.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... COD a lui une rejouabilité non négligeable ce que cette daube n'as pas du tout.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
... COD a lui une rejouabilité non négligeable ce que cette daube n'as pas du tout.

Demande toi avant , t'aime tu 50 Cent , ta tu déja joué parce que moi je l'ai bientot fini 3 fois tandi que call of duty 4 , je l'ai fini 2 fois et World at war 1 fois. 50 Cent blood on the sand est tres bien alors ne dit pas que c'est une daube .Demande toi pour finir si c'est toi la grosse DAUBE.

Ne juge pas trop les jeux , si tu l'aime pas , tu ne dit rien , les gens n'ont pas juste ça a faire lire tes commentaires inutiles juste pour insulté les autre jeux.Ne va pas sur les topic qui t'interesse pas , ça sert a rien.Cé juste une perte de temps pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà j'aime pas 50 cent d'autre part je le compare a d'autre TPS (histoire de faire abstraction a la tite râpe a fromage) et la je suis desoler le titre apporte un scénario moisi et bien trop cliché, un gameplay vus et revus maintes fois.

Bref un titre purement commercial pour gros fanboyz.

Âpres nous somme dans un forum si t'aime pas la critique prend ton doggybag rebrousse chemin, ou est le mal de dire que ce jeu est une daube ... c'est de notoriété public xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Déjà j'aime pas 50 cent d'autre part je le compare a d'autre TPS (histoire de faire abstraction a la tite râpe a fromage) et la je suis desoler le titre apporte un scénario moisi et bien trop cliché, un gameplay vus et revus maintes fois.

Bref un titre purement commercial pour gros fanboyz.

Âpres nous somme dans un forum si t'aime pas la critique prend ton doggybag rebrousse chemin, ou est le mal de dire que ce jeu est une daube ... c'est de notoriété public xD

exactemment d accord avec toi
je n aime pas 50 cent , au début ouai sa pouvait allez mais en ce moment pfffff lamentable le mec il est tellement en derche de thune il crée des jeux pour gros FAN BOY et le pire c est que le jeu marche super bien !!!! 50 cent vous prend pour des pigeons XD
le scenario est completement C0n le game play on la déja vu 1 000 fois !!! .
mais bon comme le dit bien masa c est un forum ont dit notre avis
 
 
yoyoalpacino a écrit:
Masashi a écrit:
Déjà j'aime pas 50 cent d'autre part je le compare a d'autre TPS (histoire de faire abstraction a la tite râpe a fromage) et la je suis desoler le titre apporte un scénario moisi et bien trop cliché, un gameplay vus et revus maintes fois.

Bref un titre purement commercial pour gros fanboyz.

Âpres nous somme dans un forum si t'aime pas la critique prend ton doggybag rebrousse chemin, ou est le mal de dire que ce jeu est une daube ... c'est de notoriété public xD

exactemment d accord avec toi
je n aime pas 50 cent , au début ouai sa pouvait allez mais en ce moment pfffff lamentable le mec il est tellement en derche de thune il crée des jeux pour gros FAN BOY et le pire c est que le jeu marche super bien !!!! 50 cent vous prend pour des pigeons XD
le scenario est completement C0n le game play on la déja vu 1 000 fois !!! .
mais bon comme le dit bien masa c est un forum ont dit notre avis

Ok je vous comprend mais c'est que c'est un bon jeu meme si c'est beaucoup commercial.Cé quand meme un tres bon défoulage , moi Killzone 2 et 50 cent blood on the sand , ce sont mes deux jeux préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c est un bon défouloir , mais je vais pas mettre 70e dans sa !!!! ( ya gears of war ...... )
 
 
yoyoalpacino a écrit:
ouai c est un bon défouloir , mais je vais pas mettre 70e dans sa !!!! ( ya gears of war ...... )

D'accord , mais chacun ces gouts n'est-ce pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
ouai c est un bon défouloir , mais je vais pas mettre 70e dans sa !!!! ( ya gears of war ...... )

D'accord , mais chacun ces gouts n'est-ce pas.

je critique pas , les gout et les couleurs ^^
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'assez bonne qualité
  • Facile à prendre en main
  • Jouable en coopération (uniquement en ligne)

Les -

  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Quelques ralentissements
  • Affichage tardif (éléments de décors, textures)
  • Missions en véhicules sans intérêts
  • Un peu trop court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ok c'est vrai on avance on tire ok mais pour ceux qui aiment la violence c'est pour eux mais aussi c'est son tout premier jeux et en plus c'est mon chateur préfèrer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité