flechePublicité

Forum 50 Cent : Blood On The Sand



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3

50 Cent : Blood on the Sand

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

Descriptif :

50 Cent Blood on the Sand est la suite de 50 cent bullettproof sortie sur ps2 et xbox.

50 Cent : Blood on the Sand est un jeu d'action sur Xbox 360. Vous incarnez le rapeur 50 cent et tous les membres du G-Unit : Tony Yayo, DJ Whoo Kid et Lloyd Baks et jouez en mode coopératif via le Xbox Live. Enchaînez les combos, les takedowns, les contres et les poursuites en voiture et en hélicoptère. Profitez également des quelques titres musicaux exclusifs uniquement présents dans le jeu vidéo. Bref un jeu qui mise avant tout sur le rap et l'action....

Infos :

# Editeur : Vivendi Universal Games
# Développeur : Swordfish Studios
# Type : Action
# Sortie France : novembre 2008







Edité le 07/09/2008 à 13:04
 
 
 
ouai super topic starnie
le jeu et comme gta
 
 
Merci c'est cool.


Voila une vidéo avec des phases de gameplay :

www.jeuxvideo.com...
 
 
ouai pas mal on poura jouer en coop ? :etonne2:
 
 
50 Cent : Blood on the Sand fait partie de ces jeux qui étaient sur la sellette depuis la fusion entre Activision et Vivendi Games. Le couperet vient de tomber officiellement : le jeu "ne correspondant pas à la philosophie d'Activision" se voit annulé sans autre forme de procès. Voilà qui ne fera pas plaisir aux fans du rappeur et indifférera sans doute les autres.



c'est dommage le jeux devait etre casi fini ...
Edité le 22/09/2008 à 16:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai m'enfin bon ... C'est la vie
 
 
apres je suis tout a fait d'accord cest ridicule un jeux avec 50 cent en heros j'aimerai pas avoir ca dans mon catalogue non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il avait l'air pas mal et beau surtout ...
 
 
j'avou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après le journal du Geek ce serait qu'une rumeur mais de plus elle aurait été démenti, le jeu sortirai bel et bien pour la fin de l'année ...
 
 
 
oui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon un rumeur,ce jeu pourrait être annulé selon le site playfrance,depuis la fusion entre Activision et Vivendi,plusieurs titres ont été mis à la trappe,mais est ce que celui-ci y est aussi?,on ne sait pas encore,ce news n'a pas encore été confirmé par la société.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Selon un rumeur,ce jeu pourrait être annulé selon le site playfrance,depuis la fusion entre Activision et Vivendi,plusieurs titres ont été mis à la trappe,mais est ce que celui-ci y est aussi?,on ne sait pas encore,ce news n'a pas encore été confirmé par la société.
Y en a au moins un qui suit ^^

Regarde plus haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé,j'ai lu un peu vite pas fait gaffe que Yohann a déjà posté la mauvaise nouvelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et que Sudemax a posté la bonne nouvelle
 
 
jasper a écrit:
Désolé,j'ai lu un peu vite pas fait gaffe que Yohann a déjà posté la mauvaise nouvelle!

Mauvaise nouvelle ?! Relatif le jeu avais tout pour être un navet, la vidéo était d'un comique inouï faut vraiment être fan pour aimez.
Modérateur Xbox One
 
 
Abandonné par Vivendi/Activision 50 Cent Blood on the Sand vient de se faire récupérer par THQ, c'est en tout cas ce que semble indiquer l'organisme de classification australien qui liste le jeu sous la bannière de l'éditeur américain. Le jeu avait été annulé suite à la fusion de Vivendi et d'Activision.

Source : Jv.com
 
 
50 CENT T LE PLUS FORT C GRAFISME SONT TROP BEAU RIEN A DIRE LE GAMEPLAY ON C RIEN MAIS SA SEMBLE BEAUCOUP AMELIORE QUE SUR PS2 YA QUE DE L ACTION SA EXPLOSE DE PARTOUT C UN JEU CASSE LA BARAQUE SA TUE C TOUT ALLRIGHT ITS 50 IN DA HOUSE


BULLET IN YO HEAD Neg@}(§
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'assez bonne qualité
  • Facile à prendre en main
  • Jouable en coopération (uniquement en ligne)

Les -

  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Quelques ralentissements
  • Affichage tardif (éléments de décors, textures)
  • Missions en véhicules sans intérêts
  • Un peu trop court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ok c'est vrai on avance on tire ok mais pour ceux qui aiment la violence c'est pour eux mais aussi c'est son tout premier jeux et en plus c'est mon chateur préfèrer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité