flechePublicité

Forum 50 Cent : Blood On The Sand



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3

50 Cent : Blood on the Sand

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

Super jeu , la réalisation pas au top .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voivi une nouvelle vidéo .
Edité le 22/01/2009 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 Cent à obtenue la note de 14/20 par jeuxvideo.com.
 
 
Message supprimé le 15/02/2009 à 10:46.
 
Message supprimé le 15/02/2009 à 10:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
J'ai eu le jeu aujourd'hui, mes premières impressions à chaud :

Scénario : N'en parlons pas c'est minable, 50 cent viens de terminé un concert et l'organisateur n'a pas les 10 millions qu'il avait promis à 50 donc il menace de le tué (vachement crédible, c'est sur que Fifty il tue tout le monde dans la vrai vie) c'est donc à ce moment la que l'organisateur ayant peur pour sa vie lui donne un crane recouvert de diamant d'un valeur inestimable. Fifty content, tout le monde prend la tuture pour allez je ne sais ou (m'en rappelle plus) mais ils sont pris dans une embuscade, Fifty se fait voler le crane et c'est la qu'il commence à tué tous le monde (Mais POurquEUh AH ?).

Gameplay : Foutage de gueule pur et simple, Epic devrait porté plainte ... Tout est copié sur Gears Of War, absolument tout, A pour se couvrir (exactement les mêmes animations), B pour le corps à corps, Y (le ralenti), ... enfin vous m'avez compris, ils ont même repris les passages ou ils parlent à la radio donc on controle le personnage en marchant ...
Donc bon c'est du très bon ...

Durée de vie : Ne se prononce pas (j'ai fait qu'un niveau ^^).

Audio : Be faut aimé Fifty ^^ ils nous balance ses sons en fond sonore (ça fait un peu tache dans le jeu mais bon ... et j'aime la musique de Fifty mais la franchement je vois pas le rapport ^^). Pour le reste c'est du très bon, explosions à tout va, tirs, ...

Graphismes : C'est bien de copier Gears Of Wars mais autant le copié jusqu'au bout xD, ce jeu n'atteint pas l'excellence de Gow sur ce point mais est quand même vachement beau, à ce qu'il parrait il y a divers environnements j'attends de voir

Conclusion : Si vous aimez les jeux bourrins à la Gears Of War et Fifty ce jeu est fait pour vous ;
Si vous aimez les jeux bourrins à la Gears Of War mais pas Fifty ce jeu est fait pour vous mais en occaz ;
Si vous n'aimez pas les jeux bourrins à la Gears Of War mais que vous aimez Fifty ce jeu n'est pas fait pour vous ;
Si vous n'aimez ni les jeux bourrins à la Gears Of War ni 50 Cent on se demande ce que vous foutez sur ce topic ? (non mais franchement ?)
Edité le 19/02/2009 à 14:24
 
 
J'ai le jeu , je l'ai fini et il est trop bon , toujours de l'action sans arret, beau graphique ce fini en environ 6h30 ,plein d'arme. Cé trop hot ce jeu. Je m'attendait pas du tout a sa avec cette liscence.J'espere qu'il va y en avoir un 3.

Sudemax a écrit:
J'ai eu le jeu aujourd'hui, mes premières impressions à chaud :

Scénario : N'en parlons pas c'est minable, 50 cent viens de terminé un concert et l'organisateur n'a pas les 10 millions qu'il avait promis à 50 donc il menace de le tué (vachement crédible, c'est sur que Fifty il tue tout le monde dans la vrai vie) c'est donc à ce moment la que l'organisateur ayant peur pour sa vie lui donne un crane recouvert de diamant d'un valeur inestimable. Fifty content, tout le monde prend la tuture pour allez je ne sais ou (m'en rappelle plus) mais ils sont pris dans une embuscade, Fifty se fait voler le crane et c'est la qu'il commence à tué tous le monde (Mais POurquEUh AH ?).

Gameplay : Foutage de gueule pur et simple, Epic devrait porté plainte ... Tout est copié sur Gears Of War, absolument tout, A pour se couvrir (exactement les mêmes animations), B pour le corps à corps, Y (le ralenti), ... enfin vous m'avez compris, ils ont même repris les passages ou ils parlent à la radio donc on controle le personnage en marchant ...
Donc bon c'est du très bon ...

Durée de vie : Ne se prononce pas (j'ai fait qu'un niveau ^^).

Audio : Be faut aimé Fifty ^^ ils nous balance ses sons en fond sonore (ça fait un peu tache dans le jeu mais bon ... et j'aime la musique de Fifty mais la franchement je vois pas le rapport ^^). Pour le reste c'est du très bon, explosions à tout va, tirs, ...

Graphismes : C'est bien de copier Gears Of Wars mais autant le copié jusqu'au bout xD, ce jeu n'atteint pas l'excellence de Gow sur ce point mais est quand même vachement beau, à ce qu'il parrait il y a divers environnements j'attends de voir

Conclusion : Si vous aimez les jeux bourrins à la Gears Of War et Fifty ce jeu est fait pour vous ;
Si vous aimez les jeux bourrins à la Gears Of War mais pas Fifty ce jeu est fait pour vous mais en occaz ;
Si vous n'aimez pas les jeux bourrins à la Gears Of War mais que vous aimez Fifty ce jeu n'est pas fait pour vous ;
Si vous n'aimez ni les jeux bourrins à la Gears Of War ni 50 Cent on se demande ce que vous foutez sur ce topic ? (non mais franchement ?)

C'est juste que t'aime pas 50Cent c'est tout car le jeu est vraiment au top sauf le scénario qui est vraiment nul mais le reste est trop bon.
Edité le 26/02/2009 à 02:38

Mais moi j'ai pas aimé Gears of war 1 et 2 , j'aime pas les jeux d'extraterestre sauf Resistance 1 et 2 qui est trop HOT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah les fanboy j'aime beaucoup ... Non mais sérieux, j'aime bien ce que fais Fifty mais il faut dire ce qui est vrai, ce jeu est une pale copie de Gears.

Ah et j'ai jamais dit que le jeu était nul, donc je comprend pas trop ta dernière phrase, j'ai pas le droit de critiqué le jeu?
 
 
ouai mais comme il a pas aimé gear of war, il y a surment pas assez joué pour se rendre compte qu'ils ont tout copié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que ça été copier mais j'aime plus tuer des Irakiens avec de l'action sans arret que tuer des extraterrestes.

J'ai fini gears of war 1 alors j'avoue qu'il aurait du mettre de leur touche personnelle. Cela aurait été super mais domage , faut pas s'attendre a ça avec cette liscence quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis aussi que les seuls jeux que tu aimes avec des extra-terrestres c'est Resistance 1 et 2 ce qui nous montre tes gouts douteux en matière de jeux vidéo, c'est tout simplements les 2 plus mauvais Fps qu'il m'ai été donné d'essayer ...
 
 
d'ailleur gear of war ne m'est pas en scene des E.T. a proprement parlé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Tu dis aussi que les seuls jeux que tu aimes avec des extra-terrestres c'est Resistance 1 et 2 ce qui nous montre tes gouts douteux en matière de jeux vidéo, c'est tout simplements les 2 plus mauvais Fps qu'il m'ai été donné d'essayer ...

Non , il est tres bien , tu n'a jamais jouer au PS3 j'en suis sur car tu est un Modérateur Xbox 360.
Juste dire que Resistance 1 a gagner le prix du jeu le plus inovant en 2006 et du jeu de l'anné sur PS3 bien sur.
Je l'aime car les boss sont les plus géants que j'ai jamais vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je suis un Modo 360 j'ai jamais touché à une Ps3, Logique car quand on m'a proposé ce poste on m'a aussi injecté des molécules m'empêchant de m'approché d'une ps3. Le pire c'est que tu mets : "J'en suis sur" xD
 
 
OK sais vrai qu'il en a qu'il ont les 2 consoles ou on jouer.Excuse moi alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ça pour dire que "pour moi" c'est des très mauvais jeux les Résistance, 50 Cent c'est un bon jeu mais rien de bien extraordinaire.
 
 
ca aurait pu etre fait en mp votre petit echange non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Sude qui a la plus grosse xD ?!

Sinon j'ai testé le jeu chez un pote franchement y a que les fan du pseudo gansta qui peuvent aimez ... aucun intérêt

OK sais vrai qu'il en a qu'il ont les 2 consoles ou on jouer.Excuse moi alors.

Wow c'est super comme argument lol entre mais console retro, old gen et next gen j'ai bien une dizaine de consoles chez moi xD et je pense bien que la plupart des vétérans ou nouveau venus de jv.fr sont dans le même cas. C'est pas parce que certain ont une préférence pour tel ou tel console qu'il ne peuvent pas discutez d'une autre ...
Modérateur Xbox One
 
 
Chacun sont gout n'est-ce pas , c'est bien pour ça qu'il y a plusieurs jeux et plusieurs console.

Sudemax a écrit:
Tout ça pour dire que "pour moi" c'est des très mauvais jeux les Résistance, 50 Cent c'est un bon jeu mais rien de bien extraordinaire.

Pour ma part je l'ai beaucoup aimer sauf coté inovation car ce n'est que du copier comme bien sur Gears of war , Army of two et le tres ennuiyant The club qui aurait peu laisser tomber dans ce jeu car l'écran est bien trop surcharger avec ses point qu'ont gagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai fini 2 fois et je l'ai recomencer encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'assez bonne qualité
  • Facile à prendre en main
  • Jouable en coopération (uniquement en ligne)

Les -

  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Quelques ralentissements
  • Affichage tardif (éléments de décors, textures)
  • Missions en véhicules sans intérêts
  • Un peu trop court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ok c'est vrai on avance on tire ok mais pour ceux qui aiment la violence c'est pour eux mais aussi c'est son tout premier jeux et en plus c'est mon chateur préfèrer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité