flechePublicité

Forum 50 Cent : Blood On The Sand



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3

50 Cent : Blood on the Sand

Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

Hum si t'es pas un fanboy, be moi je suis Angelina Jolie (oh que çe me plairait je me materais pendant des heures devant la glace ...)
 
 
nouvelles images:





et une nouvelle bande annonce:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 est mal modelisé au niveau du visage je trouve , de toute façon je n ai pas aimé bulletproof alors celui la ...... wait and see

sa me fait penser a stranglehold mais ....en moins bien XD
 
 
Oh @!#$?* ils ont abusé les bras sur la première image, ridicule ^^
 
 
50royde XD
c est n importe quoi ^^
 
 
Sudemax a écrit:
Oh @!#$?* ils ont abusé les bras sur la première image, ridicule ^^

Sa feras surement sont effet au fan GOW xD
Modérateur Xbox One
 
 
Be non car la ce n'est pas un personnage fictif donc ok il est baraque mais pas à ce point ^^

Sinon le jeu à l'air assez mauvais, me fait penser à Army Of Two en moins bon et j'en ai ma claque des jeux ou on tire tout le temps sans le moindre répits ...
 
 
Army Of 2 était mauvais aussi ... mais le faite qu'il est énormément de chose a faire a 2 (en amoureux) rendais le jeu en lui même très plaisant.
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne dirais pas mauvais, graphiquement il était superbe, les armes réaliste à souhait (je parle du bruit et du recul) et pour finir des environnement bien différents ...
 
 
army of 2 est tres beau graphiquement ! mais super trop repetitif
 
 
bref on s"écarte du sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
bref on s"écarte du sujet

Je ne trouve pas ce sont deux TPS tres comparable puis sérieusement ... Un TPS avec un "pseudo" Gangsta rap en guise de héros qui sa intéresse a part les petit Kevin et autre Régis.

Au moins dans Army Of 2 les protagoniste ce prenais pas au sérieux ont avais des dialogue digne de série B (rappelez vous du : "L'hélicoptère ... Il a Explosé !" xD) puis le concept c'était faire de jolie petit frag en couple et gagnez plein plein de crédit pour ce custom sont équipement.
Modérateur Xbox One
 
 
Après reste à voir le jeu car si au delà de l'apparence du héros on peut avoir un truc sympa moi je dis pourquoi pas ...
 
 
Ce jeu à l'air vraiment merdique... Un jeu ou l'on tire sans arret sur les "méchants" ayant une intelligence artificiel des plus nulles... je vois vraiment pas l'intéret! En plus sa rique d'etre vendus 70€ sur no lolies consoles!!! les boules!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais vu le nombre de fan de 50 Cent (regarde le dernier post de la page précédente) je ne me fais pas de souci sur la vente de ce titre.
 
 
Bof !

Moi je dis c'est vraiment pour les fans

Perso je préfère me tourner vers un jeu un peu plus realiste, du genre R6V2, ou autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terrible le quad dans la vidéo
 
 


Ca fait plaisir tes sites que tu trouves au fin fond du net
 
 
pourtant cest un gros truc veoh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be pas si gros que ça ... Première fois que j'ai ce problème ...
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'assez bonne qualité
  • Facile à prendre en main
  • Jouable en coopération (uniquement en ligne)

Les -

  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Quelques ralentissements
  • Affichage tardif (éléments de décors, textures)
  • Missions en véhicules sans intérêts
  • Un peu trop court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ok c'est vrai on avance on tire ok mais pour ceux qui aiment la violence c'est pour eux mais aussi c'est son tout premier jeux et en plus c'est mon chateur préfèrer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité