flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

***pauvreté du planning xbox360***

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

j'aime bien beaucoup trouve le prix de la PS3 trop cher, mais ce plaignent de n'avoir que 20 jeux sur 3 mois
heuuu vous achetez combien de jeux par moi 10 , 20 ????,

alors je trouve que la 360 justement commence à etre interessante, et comme je l'ai lu après la sortie de la PS3 certain jeu sortiront sur les 2 machines donc le nombre sera plus conséquent

donc avant de vous plaindre du nombre de jeux, essayé de finir ceux que vous avez acheter

je dis qu'une chose cela part bien pour la 360 et c'est une bonne chose
vive le multiplate forme

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
j'aime bien beaucoup trouve le prix de la PS3 trop cher, mais ce plaignent de n'avoir que 20 jeux sur 3 mois
heuuu vous achetez combien de jeux par moi 10 , 20 ????,

alors je trouve que la 360 justement commence à etre interessante, et comme je l'ai lu après la sortie de la PS3 certain jeu sortiront sur les 2 machines donc le nombre sera plus conséquent

donc avant de vous plaindre du nombre de jeux, essayé de finir ceux que vous avez acheter

je dis qu'une chose cela part bien pour la 360 et c'est une bonne chose
vive le multiplate forme

à bientot

eepSkyBlue'>Relis un peu les réponses et tu verras que je parle de véritables hit et pas de simple jeux multi plate forme. Et pourquoi viens tu parlés de la ps3 sur ce topic ? pour les comparaisons entre console il y'a une section exprès pour ça (le monde du jeu vidéo). Bo[COLOR=Orange]n sinon comme d'habitude je comprend la moitié de tes phrases, mais en gros tu dis que l'on aura beaucoup de jeux car il y'aura beaucoup de jeux multi-plate forme. Pour le prix des jeux j'ai rien compris et ensuite pour ce qui de finir nos jeux et bien c'est déja fait sinon je ne serai pas en train de m'ennuyer à faire ce topic.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pour un hit valorisant la 360 ... si Gear of War ne l'est pas ... je ne vois vraiment pas quel jeu peut mettre plus en valeur la 360 o_O ... M'enfin, tu sais que tu pourais y jouer plus de 6 mois à GoW car il est jouable en live (et ce dernier déchire d'après ce ue j'ai entendu de la part de gars l'ayant testé ... ils ont dit qu'il était au minimum, autant prenant que celui de GRAW)et comme j't'ai dit, niveau game play, il n'a rien à voir avec du halo alors je ne vois pas pourquoi tu le mettrais aux oubliettes dés qu'halo 3 sortira o_O ... tu donnes vraiment l'impression de n'aimer qu'HALO toi o_O parce que si pour toi, GRAW, Oblivion, Dead Rising, GoW ne sont pas de hits ... bah mince alors, la 360 ne vaut vraiment rien dans ce cas ^^ Pour un jeu avec un bon scénar ... va y'en avoir t'en fais pas mais ne dénigre pas tous les bons jeux qu'il y a déjà et surtout Gear of War qui va être avec halo 3, THE jeux de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
parce que si pour toi, GRAW, Oblivion, Dead Rising, GoW ne sont pas de hits ... bah mince alors, la 360 ne vaut vraiment rien dans ce cas ^^

eepSkyBlue'>GRAW et Oblivion sont des hits mais ils sont déja sortis, Gow en sera un sans aucun doute mais après pour dead rising je ne sais pas trop, le contexte est pas mal mais après il faut voir le jeu en son intégralité. Enfin br[COLOR=Orange]ef je ne disai que mon avis, à vous de donnés le votre et c'est tous ! de toute façon chacun ses gouts et il n'y a plus qu'à attendre.... Mais bon pour le moment présent c'est mort.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j'te comprends mais bon en même temps c'est l'été et tous les ans c'est comme ça ... on en a trop l'hiver au point de ne pas pouvoir tout s'acheter et l'été c'est la dèch ... Mais bon c'es étonnant qu'Oblivion et GRAW en multi ne t'occupent plus .... tu dois vraiment être un gros bouffeur de jeux toi pour être lassé si rapidement non ? J'entends que tu dois t'acharner sur un jeu, du fait qu'au bout de quelques semaines, tu l'as retourné dans tous les sens et donc tu le range au placard ... après, plutôt que de râler, faut modifier ton rythme de joueur ou alors faire des réserve pour l'été ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
ouai j'te comprends mais bon en même temps c'est l'été et tous les ans c'est comme ça ... on en a trop l'hiver au point de ne pas pouvoir tout s'acheter et l'été c'est la dèch ... Mais bon c'es étonnant qu'Oblivion et GRAW en multi ne t'occupent plus .... tu dois vraiment être un gros bouffeur de jeux toi pour être lassé si rapidement non ? J'entends que tu dois t'acharner sur un jeu, du fait qu'au bout de quelques semaines, tu l'as retourné dans tous les sens et donc tu le range au placard ... après, plutôt que de râler, faut modifier ton rythme de joueur ou alors faire des réserve pour l'été ...

eepSkyBlue'> Il n'y a plus vraiment de monde sur GRAW je trouve. Et je tombe toujour face à des noo[COLOR=Orange]b donc ça commence à gaver. Mais là je me suis remis à halo2 et fm et tous va bien !!! mais sans ça ma x360 prendrai la poussière.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dommage ... en même temps après si c'est ton tempérament ... on va pas te changer ^^ Moi ça ne me gène pas de temps en temps de me refaire un p'ti condemned, fable ou quelque courses sur PGR ... enfin bon les jeux vidéo ne sont pas eternel ... finalement tu t'attendais à quoi de spéciale sur 360 ? c'est comme toutes les consoles ... y a des periodes creuse ... donc ton topic commence à me paraitre un peu inutil si c'était juste pour te plaindre que tu avais fini tes jeux et que tu t'emmerdais ... Dans ce cas là soi tu en achètes d'autres, soi tu reccommence les anciens, soi tu sors à la piscine ou faire du vélo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
c'est dommage ... en même temps après si c'est ton tempérament ... on va pas te changer ^^ Moi ça ne me gène pas de temps en temps de me refaire un p'ti condemned, fable ou quelque courses sur PGR ... enfin bon les jeux vidéo ne sont pas eternel ... finalement tu t'attendais à quoi de spéciale sur 360 ? c'est comme toutes les consoles ... y a des periodes creuse ... donc ton topic commence à me paraitre un peu inutil si c'était juste pour te plaindre que tu avais fini tes jeux et que tu t'emmerdais ... Dans ce cas là soi tu en achètes d'autres, soi tu reccommence les anciens, soi tu sors à la piscine ou faire du vélo ^^

eepSkyBlue'> Ce topic n'est pas là pour trouver une sol[COLOR=Orange]ution mais simplement pour avoir l'avis d'autres personnes ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah mon avis, c'est quand 8 mois ... on a eu largement de quoi être satisfait et que dés Septembre, les meilleurs jeux vont arrivé et pour moi, on va rentrer dans une periode très difficile (à savoir, choisir quels jeux acheter car je ne pourais pas tous me les prendre) ... sinon je pense aussi que Gear of War sera le premier vrai jeu next gen ... les précedents étant plus des sortes de "brouillon next gen" ... voilà c'est mon avis ^^ excuses moi d'avoir remis en doute l'interet de ton topic ... je ne le voyais pas comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]d'ici novembre y a quand même : Dead rising, St Row, Ninety Nine 3, Test Drive, viva Pinata, Anchant Arm, Juste Cause, S C 4 ... et je ne cite que les meilleurs ! C'est vrai que l'été est à chaque fois, la grosse periode creuse de l'année mais on a quand même eu du Chrome Hound et du Prey comme bons jeux :p[/QUOTE]

Daccord avec toi!
Meme avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]eepSkyBlue'>Relis un peu les réponses et tu verras que je parle de véritables hit et pas de simple jeux multi plate forme. Et pourquoi viens tu parlés de la ps3 sur ce topic ? pour les comparaisons entre console il y'a une section exprès pour ça (le monde du jeu vidéo). Bo[COLOR=Orange]n sinon comme d'habitude je comprend la moitié de tes phrases, mais en gros tu dis que l'on aura beaucoup de jeux car il y'aura beaucoup de jeux multi-plate forme. Pour le prix des jeux j'ai rien compris et ensuite pour ce qui de finir nos jeux et bien c'est déja fait sinon je ne serai pas en train de m'ennuyer à faire ce topic.[/COLOR][/QUOTE]

Bon comme tu joue au troll je recommence
tu te plains de manque de jeux, mais en 3 mois plus de 20 jeux sont prévu soit tu es millairdiare si tu sais acheter tout cela et si c'est le cas pourquoi la PS3 est-elle trop cher

pour le fait que je parle de la PS3, juste pour dire que beaucoup qui ont répondu, disent la PS3 est cher et la 20 jeux et vous vous plaignez du manque de jeu, si pour vous 20 jeux en 3 mois c'est peu c'est que vous etes riches donc le prix de la PS3 n'est rien

non j'ai pas dit qu'il aura beaucoup de jeu parce qu'ils seront multiplateforme, jsute que ceux qui sortiront sur la PS3 et la 360 augmentera le nombre donc????
et encore une chose pourquoi un jeu multiplateforme ne serais pas un HIT car c'est ce que tu dis mais bon
tu joues à celui qui me comprends pas, mais tu es pas mieux
enfin tu te plains du manque de hits, alors que justement moi qui n'aime pas la 360 trouve justement que cela deviens de plus en plus interessant, donc, si toi qui as une 360 se plaint c'est que soit tu finis pas tes jeux, ou alors tu rales parce qu'il a pas 2000 jeux pour ça achete toi une PS2
la 360 est sortie il y a 8 mois, et justement le nombre de bon jeux qui vont sortir deviens vraiment interessant

[QUOTE=Boxan]eepSkyBlue'> Ce topic n'est pas là pour trouver une sol[COLOR=Orange]ution mais simplement pour avoir l'avis d'autres personnes ![/COLOR][/QUOTE]

Faux la preuve je donne mo avis mais tu fais celui qui comprends rien juste parce que je suis connu comme quelqu'un aimant la PS3, donc arrete ta mauvaise foi

mais bon désolé tu dois pas me comprendre
enfin
(allez je vais faire mon troll) si je comprends bien jouer avec une 360 rends assez stupide (Humour)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité