flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

***pauvreté du planning xbox360***

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Le coût des jeux et nettement plus conséquent contrairement au ancienne génération de console (playstation,dreamcast)...

Donc oui sur les anciennes console il y avait un grand nombre de jeux,mais beaucoup de jeux qu'y avait aucune utilité (Barbie et la promenade des cheveaux et autre débilité de se genre qui se sert plus de plublicité pour la pub qu'un jeu à acheter).

A l'heure actuel,les jeu coûte très très chère,il suffit juste de voir certaine news PS3 ou même 360 qui parle de coût de production pour s'en rendre compte.

Il y à aussi le temps de création du jeu,tout est en 3D maintenant,tout est beau et tout est grand,donc plus de travail et jeu moin fini à l'arache vue le coût de sa production.

Boxan,pense déjà que les consoles nouvelle génération n'appartient plus à un loisir d'enfant,cela rentre dans l'ère adulte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et ta oublié NEED FOR SPEED CARBON!!! Moi jatend se jeux la!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
tu as oublié N3 en aout (le gros jeu du mois d'aout en plus !) et Test Drive en septembre ^^

[FONT=Comic Sans MS]Non , j'ai rien oublié regarde.

NFS: Carbon sort quand ?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaf je voit pas trop de quoi vous vous plaignier^^ bon ok pendant les vancances ses un peut mort question sortit mais les vacances c'est fait pour la pisine et le cine !! D'est la rentrer on va etre combler, mon paradie!! ET oui il ne faut pas dire qu'il n'y a rien regarder la liste est complete a partire de septembre:

gear of war, dead rising, saints row, lost planet, forza2, viva pinata, just cause, N3, spliter cell double agent, et j'en passe !!! Tous ses jeux sont des jeux exelent qui von nous faire passer des nuits blanche ! aller il suffit d'attendre jusqu'en septembre et tous ira mieu.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
moi en tout cas je ne m'embete pas entre le live, les démos, oblivion et halo 2 que je n'ai pas encore fini... Plus tous ces bons jeux qui sortent en septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil aussi ! Je n'ai même pas fait la moitié d'Oblivion (et j'en suis à plus de 200 heures ^^ bon c'est ça aussi de perdre 15 min à chaques fois pour admirer le coucher de soleil XD) et je m'éclate toujours autant sur le live avec halo2 ! Quand je veux un truc un peu plus tactic je lance du perfect dark et quand j'ai les nerfs, je me fais du DOA4 en live ... Sinon les démos de ce mois ci sur le market place étaient plus qu'attrayante et m'ont fait passer de très bons moment (surtout Dead Rising !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu exageres beaucoup trop trop boxan... pourquoi tu dis que gears of war commence déjà a te gaver mdr! sa me sort par les trous de nez sa... explique toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai je sais pas mais je trouve que en faisant le point et bien je pense que la 360 a eu le meilleur catalogue de jeu des six premier mois d'une machine depuis la sortie de la PS1 (la PS2 c'était minable la première année jusqu'a MGS et la xbox c'était pas top non plus idem pour la gamecube).

Donc je pense qu'il faut quand même relativiser surtout que d'ici les 3 prochains mois sort quand même BIA, COD 3, Two World, Rainbox six et PES 6 pour ne citer que ceux qui ne l'ont pas encore été donc je pense que avant de faire le point attendont d'avoir de quoi le faire la fin d'année par exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je trouve aussi que la 360 a eu le meilleurs catalogue jamais vu et même le line up (et dire qu'il devait à la base contenir des jeux tel que Dead Rising, Oblivion, ghost recon ect ...)! Boxan, tu dis que les jeux genre halo commence à te saouler mes gear of war n'a rien à voir avec halo car au niveau gameplay, c'est 100% dans le style ghost recon mais en version SF et gore (et l'IA bien meilleurs donc plus réactive) donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
code vesix a écrit:
(mon dieu les fautes de mon derniers post ... excusez moi vraiment j'ai honte -_-)

Mouaf tu connais pas la fontion editer :cool:

Mouai je suis d'accord avec vous , en se momeent sur 360 on a la les meuilleurs jeux jamais sortit sur notre planet bleu mais quand meme moi mon jeu preffere rest et restera toujours final fantasy 7, l'histoir est telement prenante aucun jeu n'a eut une histoir aussi bien imaginer que celuila (je trouve).

Mouaf mon reve le plus fou c'est que FF7 soit refait et sorte a noueau mais sur xbox 30:rolleyes:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
c'est pas près d'arriver pour ff7 et toi aussi la fonction édité pourait te servir ^^ (par contre je ne la trouve pas moi o_O) ... Bah les ff ont toujours eu d'exellents scénarios ... en fait tu leur enlèves leur scénar et leur ciné ... ça serait de la daube XD ... m'enfin niveau RPG/histoire on devrait en avoir un ENORME sur 360 : Lost Odyssey (fait par le créateur d'ff 7, 8 et 9 donc t'en fais pas, t'en auras du bon jeu à la sauce ff !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
c'est pas près d'arriver pour ff7 et toi aussi la fonction édité pourait te servir ^^ (par contre je ne la trouve pas moi o_O) ... Bah les ff ont toujours eu d'exellents scénarios ... en fait tu leur enlèves leur scénar et leur ciné ... ça serait de la daube XD ... m'enfin niveau RPG/histoire on devrait en avoir un ENORME sur 360 : Lost Odyssey (fait par le créateur d'ff 7, 8 et 9 donc t'en fais pas, t'en auras du bon jeu à la sauce ff !

Ouai c'est sur que FF7 aurais ete de la daube sans sa super histoir, mais tu c'est que quand FF7 est sortit c'est lui qui avait les meuilleur graphisme:eek: moi sa ma fait un choque par ce que c'est pas terrible:o ...mouai c'est vrai lost odyssey j'en est deja entendu parler mais il ne sort que l'anner prochaine au moin c'est encore long a attendre a au faite faut pas etre vexer quand on te dit que tu peut editer ton message au lieu dans fair un deuxieme ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
j'suis pas vexé je déconnais juste ^^ le seul truc c'est que je sais pas comment faire pour éditer : / Sur le forum d'un pote, à côté de "citer" y a "éditer" mais là je ne le trouve pas : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
j'suis pas vexé je déconnais juste ^^ le seul truc c'est que je sais pas comment faire pour éditer : / Sur le forum d'un pote, à côté de "citer" y a "éditer" mais là je ne le trouve pas : /

[FONT=Comic Sans MS]Tu n'a pas la fonction editer car certains comptes bug...

Tu n'a pas non plus le profil de joueur, un avatar, une signature et ton nombre de messages posté...

Tu peux te refaire un compte pour réglé ca je crois...

Gimlie: Lost Planet sort en janvier 2007 et pas en septembre
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Stega ... oui en effet mon profil ne veut pas s'afficher : /
Pour ce que disait Gimlie, il parlait qu'à partir de Septembre, il n'allait y avoir que des bombes ... il n'a pas dit uniquement en septembre mais "à partir de septembre" ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Boxan, tu dis que les jeux genre halo commence à te saouler mes gear of war n'a rien à voir avec halo car au niveau gameplay, c'est 100% dans le style ghost recon mais en version SF et gore (et l'IA bien meilleurs donc plus réactive) donc ...

eepSkyBlue'> Il ne me semble pas avoir dit que les jeux genre Halo commencaient à me gaver, et puis sinon je n'aurai pas pris la x360. Mais je me suis peut être trop habitué à halo donc je préfere peut être des jeux avec un vrai scénario désormais. Parce que bon c'est bien jolie l'avancée technologique mais si le seul but est de tirer et bien ça m'ennuie. Mais bon ça n'empêche que je jouerai sure[COLOR=Orange]ment beaucoup à ce jeu mais que ce n'est pas moi qui l'achèterai (l'avantage d'avoir des amis^^). Car quand halo 3 sortira et bien ça sera encore un jeu qui passera aux oubliettes pour ma part. Alors bon au bout d'un moment ça soule un peu d'acheter des jeux 70€ pour y jouer moins de 6 mois.

Sinon c'est vrai qu'il y'a pas mal de jeux qui vons sortir, mais aucun vrai hit qui va vraiment valoriser la x360. Enfin un forum est fait pour partager son avis après tous...
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas une chiée de fric alors je m'achète un jeu 360 tout les 2 mois et alors je ne m'enuie pas en plus j'ai peut de temps.

C'est sur si on achète tout d'un coup après on s'en lasse ou alors on a fini les jeux donc plus rien à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CARBON c o mois de novembre je croi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité