flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

***pauvreté du planning xbox360***

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

eepSkyBlue'>Je ne sais pas vous mais en tous cas je trouve le nombre de jeux sur x360 vraiment pauvre. Il y'a eu un gros boom en avril avec oblivion , graw, far cry et tomb raider. Mais depuis plus rien à part motogp et table tennis.

De plus, jusqu'en novembre à part dead rising et saint row il n'y a vraiment rien.
Je me suis même remis à mes jeux Xbox1 avec Halo 2 et forza motorsport. Et là sérieusement à part forza motorsport 2 et halo 3 rien ne me fait vraiment envie. Enfin en même temp tant mieux car j'ai plus de thune^^

Dead rising et saint row seront 2 très bons jeux qui auront surement une note entre 14 et 17 mais bon. Ce ne seront pas de véritables hit à mon avis. Enf[COLOR=Orange]in là je m'occupe assez car j'ai le live mais quand je pense à ceux qui ont achetés cette console 400€ et qui maintenant ce font chi.é avec car ils n'ont pas le live et bien ça fait peur.

J'espère juste ne aps être déçu par forza motorsport 2 car sinon ça sera la dech total. Il y'a aussi gears of war mais ces jeux là comencent à me gaver, c'est toujour pareil. Autant attendre Halo 3.

Enfin bref voilà mon avis, à vous de donner le votre !



[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de jeux (mais ils restent de bonne qualité quand même).
Mais je crois que dès que la PS3 sera sortie les jeux vont être plus nombreux à débarquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan je crois qu'il te faut un blog...^^
effectivement il y as peu de jeu je ne joue qu'à PES5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ici novembre y a quand même : Dead rising, St Row, Ninety Nine 3, Test Drive, viva Pinata, Anchant Arm, Juste Cause, S C 4 ... et je ne cite que les meilleurs ! C'est vrai que l'été est à chaque fois, la grosse periode creuse de l'année mais on a quand même eu du Chrome Hound et du Prey comme bons jeux
Faut pas se plaindre, la 360 à du bons depusi sa sortie qui je le rapelle était y a 6 mois !!! Souvenez vous de la PS2 la première année, ses jeux étaient infect , elle n'avait rien ! Donc ça va venir patiente ... (même si y a déjà de très bonnes choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après si vous n'aimez que les jeux de foot ou de voitures ... bah quelque soit la console ou la periode de l'année ... c'set assez limité c'est sûr ... m'enfin mon dernier post concerné surtout ceux qui aiment jouer à tout comme moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand meme avec N3, saints row & dead rising, septembre va etre un bon mois pour les possésseurs de 360 !

Apres ya le prochain Splinter Cell qui arrive, puis Gear of War !! Si ça ne te fait pas envie ça ^^....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
d'ici novembre y a quand même : Dead rising, St Row, Ninety Nine 3, Test Drive, viva Pinata, Anchant Arm, Juste Cause, S C 4 ... et je ne cite que les meilleurs ! C'est vrai que l'été est à chaque fois, la grosse periode creuse de l'année mais on a quand même eu du Chrome Hound et du Prey comme bons jeux
Faut pas se plaindre, la 360 à du bons depusi sa sortie qui je le rapelle était y a 6 mois !!! Souvenez vous de la PS2 la première année, ses jeux étaient infect , elle n'avait rien ! Donc ça va venir patiente ... (même si y a déjà de très bonnes choses
eepSkyBlue'>
lol ce topic n'est pas là pour protéger la console mais simplement pour faire le point. Car là quand je pense à la x360 et bien sur le coup seulement 3 jeux me viennent directement à l'esprit. Et pour tous ces jeux que tu as cité tu es sur qu'ils sortent avant no[COLOR=Orange]vembre ? viva pinata, just cause, anchant arm.

Enfin bref moi je trouve ce lancement un peu lent, avec ça je ne suis même pas sur que ma console n'a pas de défauts !!!! vu que je l'ai acheté le 2 décembre il ne me reste plus que 4 mois de garanties.:o

PS : Au fait j'aime tous les styles de jeu mais forza motorsport est le jeu qui me fait aimé les jeux de course^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
d'ici novembre y a quand même : Dead rising, St Row, Ninety Nine 3, Test Drive, viva Pinata, Anchant Arm, Juste Cause, S C 4 ... et je ne cite que les meilleurs ! C'est vrai que l'été est à chaque fois, la grosse periode creuse de l'année mais on a quand même eu du Chrome Hound et du Prey comme bons jeux
Faut pas se plaindre, la 360 à du bons depusi sa sortie qui je le rapelle était y a 6 mois !!! Souvenez vous de la PS2 la première année, ses jeux étaient infect , elle n'avait rien ! Donc ça va venir patiente ... (même si y a déjà de très bonnes choses

Ouai mais il a raison, Boxan tu ne cite que des jeux bidons (mis a part Dead Rising ) alors qu'il y a que des tuerie au mis de septembre ...
 
 
Anchant Arm et Juste Cause sortent en septembre (planing sur le site xbox 360 mag ... le meilleur site pour s'informer sur la 360 et au dernières nouvelles, Viva Pinata devait sortir en octobre (en fait à la base, il devait accompagner la série tv qui lui est consacrée et qui sort au USA en septembre ...) Pour ta garantie elle est valable 2 ans rassures toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour Forza ... je te comprends ^^ mais ne t'arretes pas qu'à ce jeu ça serait dommage surtout que la 360 a et va avoir un catalogue vraiment meilleurs que la xbox 1 dans tous les domaines alors faut en profiter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Anchant Arm et Juste Cause sortent en septembre (planing sur le site xbox 360 mag ... le meilleur site pour s'informer sur la 360 et au dernières nouvelles, Viva Pinata devait sortir en octobre (en fait à la base, il devait accompagner la série tv qui lui est consacrée et qui sort au USA en septembre ...) Pour ta garantie elle est valable 2 ans rassures toi ^^
eepSkyBlue'>
Bizarre je croyai que c'était 1 an[COLOR=Orange][COLOR=DeepSkyBlue], enfin bref j'espère ne jamais m'en se
rvir !!!

Pour la série viva pinata c'est plutot un dessin animé non ?

[/COLOR][/COLOR]
code vesix a écrit:
Et pour Forza ... je te comprends ^^ mais ne t'arretes pas qu'à ce jeu ça serait dommage surtout que la 360 a et va avoir un catalogue vraiment meilleurs que la xbox 1 dans tous les domaines alors faut en profiter !

eepSkyBlue'>Euh je sais très bien ce que la x360 pe[COLOR=Orange]ut faire, un pro-crosoft repose au fond de moi^^(adepte depuis le jour de sortie de la Xbox1).
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve qu il qlq bon jeu comme nfs most wanted ,hitman,moto gp,table tennis ,et dead or live mais c vrai que les jeu ne se pousse pas o portillon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil (***** on a le même parcour ou quoi ? Pour la série Viva Pinata, c'est une série faite en image de synthèse qui passera toutes les semaines au USA (nous on l'aura surement en DVD dans 2 ans : /) Il y avait une bande annonce sur un site il y a quelques semaines mais je serais inccapable de te la retrouver dsl ... En fait, Rare et Microsoft envisagent de faire de Viva Pinata, la nouvelle reference pour le jeunes, comme a pu l'être Pokemon ou même DBZ (bon ce dernier n'est pas que pour les jeunes, et ça l'est encore ! Donc des suites du jeu sont déjà prévu ainsi que pleins de produits dérivés ^^ Donc pour tout ceux qui vont aimer le jeu (comme moi je pense ) On poura se régaler à acheter les peluches, T-Shirt et autres produits totalement inutiles, à l'éffigie de Viva Pinata !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Pareil (***** on a le même parcour ou quoi ? Pour la série Viva Pinata, c'est une série faite en image de synthèse qui passera toutes les semaines au USA (nous on l'aura surement en DVD dans 2 ans : /) Il y avait une bande annonce sur un site il y a quelques semaines mais je serais inccapable de te la retrouver dsl ... En fait, Rare et Microsoft envisagent de faire de Viva Pinata, la nouvelle reference pour le jeunes, comme a pu l'être Pokemon ou même DBZ (bon ce dernier n'est pas que pour les jeunes, et ça l'est encore ! Donc des suites du jeu sont déjà prévu ainsi que pleins de produits dérivés ^^ Donc pour tout ceux qui vont aimer le jeu (comme moi je pense ) On poura se régaler à acheter les peluches, T-Shirt et autres produits totalement inutiles, à l'éffigie de Viva Pinata !

eepSkyBlue'>Ah ok, enfin je pense que ce jeu sera aussi passionant qu'un animal crossing -_- j'aime tous les styles à part ceux là je pense, les sims ça peut aller m[COLOR=Orange]ais ces jeux où tu joues un peu "dans le vide" et bien c'est assez moyen. Mais bon ça ce trouve que je changerai d'avis quand j'aurai joué à la démo !

Plus qu'à attendre...heuresement que les vacances sont là pour que l'attente soit moins longue !

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu trouves ? Perso les vacances renforcent mon sentiment d'attente : / Enfin je ne suis pas comme tout le monde aussi -_- Pour viva pinata, bah c'est clair que ça va être un jeu relaxe, ou tu construis tout le paysage de manière a faire perdurer les races animales ( plus de 60 je crois) ... donc déjà j'aime bien pour le côté :je créais mon jeu moi même ... puisque c'es à nous de créer entièrement tout le décors donc des possibilités d'architecture infini, et aussi parce que je suis totalement fou du style graphique qui est tès très original (le principe de petites écailles de toutes les couleurs que se soit pour les animaux mais aussi pour l'herbe et le reste)... enfin après, c'est mon côté artiste qui parle et répond à l'apel de ce jeu XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pendant les l'été, je ne me suis pas ennuyé du tout : pack campagne coop 2 pour GRAW, LOTR2, PREY, Table Tennis, Dynasty Warriors 5 (y de quoi s'occuper quand même). Et là maintenant, je me ferai bien : Saint Row et GoW. Patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi f commencé a me remettre aux ancien jeux xbox ! pour 3 bon jeux xbox j'en ai pour le prix d'un jeu de 360 !
me suis pris splinter cell chaos theory et la trilogie GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]De Septembre a Octobre il y a comme sorties sur la 360:

Aout:
- Madden NFL 2007
- N3
Septembre
- Saint's Row
- Le Parrain
- Enchanted Arms
- TDU
- Dead Rising
- TimeShift
- NHL 2K7
- NHL 07
- Just Cause
- Lego Star Wars 2
- Fifa 07
- Football Manager 2007
- World Snooker Championship 2007
Octobre:
- NBA Live 07
- SC: Double Agent
- Superman Returns
- Utltimate Spiderman
Et PES6

Ce qui fait 20 jeux, c'est quand meme pas mal !

Planning Xbox 360 de Xbox-Mag.net
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as oublié N3 en aout (le gros jeu du mois d'aout en plus !) et Test Drive en septembre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité