flechePublicité

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 1 sur 67 / Total : 1333 résultats

Bonjour à tous!

Beaucoup de membres ont parfois du mal à choisir entre plusieurs jeu au moment où leur compte en banque a atteint la barre symbolique des 50€ :D. Ce Topic est donc là pour poser vos questions concernant ce choix draconien qu'est l'achat d'un jeu Wii.

Allez-y, les membres de Jeuxvideo.fr et moi-même nous ferons un plaisir de vous conseiller!



Edité le 17/07/2007 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
NLX
my sims ou mario stricked charged
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NLX a écrit:
my sims ou mario stricked charged

Difficile a dire sachant que MySims n'est pas encore sorti et que les jeux sont differents. Mais n'ayant pas caqué pour Mario Football, je sauterais sur MySims qui ma l'air prometteur et a la durée de vie plus longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseillerai plus mario stricked charged parce que j'ai jouer a son prédécesseur sur Gamecube et il est vraiment bien donc voila mais ce n'est que mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NLX
Message supprimé le 19/07/2007 à 17:36 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Moi je te conseillerais My Sims si tu aimes les SIMS ou Animal Crossing (dans ce genre de jeu, vaut mieux bien accrocher car sinon...)
J'ai Mario Foot, si tu attaches de l'importance au online (des potes à toi l'ont...) pourquoi pas mais bon ce jeu reste moyen : durée de vie courte, animations répétitives, online pas très bien foutu (mais aucun ralentissement).

Sinon Spectrum, "caqué" c'est une faute d'orthographe ou un vrai mot ? ^^ Je ne le comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrai choisir entre super mario galaxy ; super paper mario ; super smash bros brawl ou boogie ?
Bref que des SUPER jeux , lol aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait plus judicieux de choisir entre des jeux déjà disponible ou à paraître très prochainement, de façon à ce qu'on ai suffisamment d'infos pour t'aiguiller. Ensuite, pourquoi hésiter entre des jeux de genres très différents?

Ce topic a pour but d'aider des membres à choisir un jeu parmi 2 ou 3 softs de même genre, parce qu'entre SMGalaxy et Boogie, y'a quand même un sacré écart...si tu aimes les jeux de danse, prends Boogie, si t'es plutôt plate-forme, prend SMGalaxy.

Y'en a quand même qui se posent de drôle de questions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soyez un peu intelligent dans vos questions ^^

Comment veut-tu qu'on t'aides sur 3 jeux pas encore sortie ? Encore Super Paper Mario c'est fesable mais après on ne peut se fier qu'à les gouts de chacuns et au passé des jeux (Smash Bros Melee...)

Mario Galaxy, si tu aimes les Mario 3D alors fonce. Comme Super Mario 64 DS
Super Paper Mario, si tu adores les Mario plate-forme 2D alors fonce. Comme New Super Mario Bros
Smash Bros, si tu as aimés l'ancien, alors fonce. Le seul a disposer d'un mode Online !
Boogie, si tu aimes danser, chanter alors fonce.

On ne connait aucun gros défault de ces jeux mais plutot leur qualités jusqu'à présent donc difficile de t'aider. Tout ce que je t'ai dit, tu le savais déja ^^

Personnellement j'attend impatiamment Super Paper Mario, je suis pressé d'avoir Smash Bros pour voir ce que c'est vraiment ^^ Ce qui m'a convaincu dans mon choix c'est tout ces forumeurs qui ne parlent que de lui ! (je comprend pas trop le principe de ce jeu) Boogie est a suivre de très pret mais la danse et le chant, pas pour moi et Super Mario Galaxy me tente pas du tout (comme Super Mario 64 d'ailleurs)
Edité le 20/07/2007 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:


Sinon Spectrum, "caqué" c'est une faute d'orthographe ou un vrai mot ? ^^ Je ne le comprend pas

C'est un vrai mot voyons, tu ne connais pas le verbe "caquer"?! XD

Non je voulais dire "craquer" pour Mario Football version Wii et ce par manque d'argent et parce que j'ai privilégié les titres 360 un certains temps. Je peux me baser sur la version NGC uniquement (sans le live donc) et je n'avais pas trouvé le jeu assez long et complet pour acheter la version Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir si resident evil 4 est bien et si quelqu un l as deja jouer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shinkhan a écrit:
bonjour je voudrais savoir si resident evil 4 est bien et si quelqu un l as deja jouer ?
De l'avis de la presse comme des joueurs, RE4 est pour l'instant LA référence pour tout fan de RE qui se respecte, et ce sur nimporte quel support! Alors n'hésite pas une seconde et fonce chez ton revendeur (enfin pas tout de suite parce que tu vas le réveiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a vous
Voila aujourd'hui je suis aller a micromania pour m'acheter un jeux
ne savant pas me dessider j'ai pris transformers, et enfait il est aussi nul que redsteel c'est a dire pourrie

J'ai eu comme jeux zelda, red steel, Spiderman, wario ware
Et la j'ai excite truck,mario party , mario football et wiisport

Donc quelle jeux lme conseiller vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/07/2007 à 00:03.
 
1+12, personnellement je ne me rends jamais dans mon magasin dans le but d'acheter un jeu avant d'avoir lu plusieurs tests et impressions de joueurs. Te dire "je dois repartir avec un jeu" est déjà un énorme risque quant au résultat de ton choix. Au vu de ton catalogue, je dirais que tu as à peu près ce qui se fait de mieux sur la Wii actuellement.

Si tu cherches tout de suite un titre de qualité, prends Resident Evil 4, ou dans un genre plus coloré, Mercury Melton Revolution.
Sinon, prends ton mal en patience, les hits arrivent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j'avait rechercher et il me parraiser pas mal mais quand je les tester un vrai desastre
SInon c'est nom pour Resident evil

Mercury est bien ? il faut faire quoi ?
Sinon comme jeux multijoueur c'est quoi le mieux ?

Merci de ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le test de Mercury Melton Revolution. Il est noté Bon, ce qui est largement suffisant pour s'amuser un bon bout de temps! C'est un jeu d'adresse, un peu à la manière d'un Super Monkey Ball, avec une plus grande part de réflexion. Il ne faut par contre pas trop être attaché à la réalisation graphique, simple portage de la version PSP (mais si tu as une Wii c'est que tu es au-dessus de çà ).

Comme jeu multi-joueurs, sachant que tu as déjà Mario Foot et Mario Party qui sont à mon avis les meilleurs jeux multi, je ne peux que te conseiller Rayman contre les Lapins Crétins, sorti en même temps que la Wii mais toujours aussi fendard à plusieurs. Bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le teste mais en fait mercury ne me tente pas du tout ni rayman contre les lapin
Donc j'attend et nous verons tout sa plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/07/2007 à 00:02.
 
je vais bientot avoir la Wii, et je me demandais (comme j'aime bien les avions), lequel vaut plus le cout entre Blazing engels et Heatseekers (escusez moi pour les fautes) ?
 
 
Page 1 sur 67 / Total : 1333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité