Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Partager ce sujet

Page 5 sur 67 / Total : 1333 résultats

Bonjour,
J'hésite entre acheter Mario Party 8 et Wario Smooth Moves.

J'ai déjà eu Mario Party 5 sur game cube et ça ma particulièrement plu, mais j'ai peur qu'il y'ai une ressamblance trop frappante et que j'ai un goût de "déjà-vu"

J'ai demandé a des amis et on a conseillé Mario plutôt que Wario...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ba pour te dire mon avis le consept n'ai pas le meme mario est plus un espece de jeu de société avec des défis
alor que wario sont des mini jeu qui s'enchaine a une vitesse folle donc je ne peu pas tros te dire lequelle choisir car si tu aime plus l'anbience jeu de société prend mario mais si tu veut faire des mouvement plus varié prend wario car j'ais entendu dire que dans mario on faisai toujour les meme geste donc lassant!!!
Bon maintenant a toi de choisir!!

moi, aussi j'un petit dillem:

un ami me propose zelda twilight princess pour 15€ ( trés belle offre).
et je voudrais savoir si je lui achete ou si jeconomise pr un des jeux ki va sortir, a la rentré en en fin d'année

Moi je pense que tu devrai acheter zelda car c'est un trés beau jeu (graphique, visée manuelle de l'arc, du grapin...)
En plus a ce prix la sa ne se refuse pas!!
Va voir dans mos profil, le test de zelda tu vera d'autre d'autre info inportante!!
Apré Dit moi ce que tu choisit!!!

oui, ba je crois que je vait faire, et c'est vrai que un trés bon prix.

encore une question : pouriez-vous me conseillez un jeu ( disponibleo uqui va sortir) car je ne sait pas lequel choisisr j'hésite beaucoup et résultat : j'avance pas, donc stppp sa serait gentil

Je te conseil mario galacxy ou super paper mario( J adord mario)

je voulai savoir, si trauma center etait vrément bien sur wii? comme j'ai la ds un ami me la preté en version ds, et jai bien aimé.

mais sur wii, je doute, je me demande si ce n'est pa un peu dur, sur ds on a un supor, un repere, alor k la c dans lair, on a pas de contact fisic, donc je voudrai savoir si sa reste tou de mm maniable.

C'est avec des jeux comme sa que la wii va faire des hits!!
c'est peut etre dificiles mais les gens aime (moi aussi :love
ou tu préfere un jeu ou l'on s'ennuis car c'est trop simple, aprés c'est mon avis.
Aler moi je me lancerait!!

alors pas du tout !!!! je deteste les jeux ennuyant ou l'on resout les enigme en 10 secondes, c'est vrai que c'est sa le concept de la wii.
elle nous reserve encore bien des surprise. tu as raison

Je pense que pour les graphisme des jeux pas d'inquiétude, ce n'est que le début les graphismes vont s'amélioré avec le temp comme sur la PS2!!
Donc c'est sur elle nous réserve encore bien des surprises!!

kakashi-gaiden a écrit:
je voulai savoir, si trauma center etait vrément bien sur wii? comme j'ai la ds un ami me la preté en version ds, et jai bien aimé.

mais sur wii, je doute, je me demande si ce n'est pa un peu dur, sur ds on a un supor, un repere, alor k la c dans lair, on a pas de contact fisic, donc je voudrai savoir si sa reste tou de mm maniable.

Truma Center sur Wii c'est juste un portage de la version DS avec des modification ^^
Je te conseille d'attendre les vrais hits :
- Pour un FPS (futuriste) et de l'énigmle c'est plus Metroid Prime Corruption (Sortie le 26 Octobre en même temps que le dernier tome d'Harry Potter en Fr )
- Pour un jeu de combat à 4 délirant où tu peut y rester longtemps dessus attend Super Smash Bros. Brawl
- Pour un gros jeux de Plates forme attend Super Mario Galaxy en 3D (sortie vers Noël) sinan Super Paper Mario 2D (le moins long de ceux que j'ai cités)
Sinon côté graphisme c'est Super Mario Galaxy qui domine (ont dirait de la Xbox 360 !) suivit de Metroid !
Après y'en à d'autres mais moi en tout cas je prendrait tous ces jeux Tu peux attendre des tests Wii de ses hits
Edité le 16/08/2007 à 23:18

merci sonicman pour ses conseil, c'est vrai que ces jeux revienne souvent, je verait lorsqu'il y aura plus d'info ^^
Edité le 17/08/2007 à 13:39

G zite entre mortal kombat et soul calibur Legend
Edité le 17/08/2007 à 14:57

Mon frere hesite entre Mario party 8, Wario Smooth Moves et Mario strickers charged football lequel lui conseillez vous ?
Edité le 17/08/2007 à 17:53

mortal kombat est un vrai jeux de baston tandis que le prochain SC sera plus un jeux d'aventure, après ça dépend de ce que tu veux

je croit que pour MK la maniabilité est un peu rigide et appoximative mais je croit que l'on peut y jouer avec un pad normal (rectifiez si je me trompe), pour SC je n'en ai aucune idée

au fait nintendo 32 tu peux lire ma signature parce que c'est le deuxième message que je voit de ta part et je croit qu'il manque des lettres dans tes phrases xD

F.B.I a écrit:
Mon frere hesite entre Mario party 8, Wario Smooth Moves et Mario strickers charged football lequel lui conseillez vous ?

Je pense que ton frére doit choisir mario strickers charged football car il est tros fun et si tu a une deusieme paire de manette c'est encord mieux!!
En tout cas c'est mon avis apré c ton frer qui choisit!!!
Edité le 17/08/2007 à 18:30

mieux vaut cérébrale académie ou wii play?

Moi je dit wii play si tu veut une wiimotes en plus ou cérébrale academi pour un jeu plus complet
donc le choit est dur, trés dur!
Je recherche mais je ne trouve pas quoi te proposé entre ces deux jeu!!
Edité le 17/08/2007 à 22:52

Cerebral academy Wii est moins bon que sa version NDS pour ce que j'ai pu en jouer chez mon meilleur ami. Les jeux sont parfois differents de cette version mais trop simple.

Quand a WiiPlay ce n'est pas tres interessant pour le jeu en lui meme mais si tu veux une wiimote ca le deviens vraiment

Moi je me cherche des bons jeux VIOLENTS.J'ai déja resident evil 4 que je trouve excellent.
Edité le 18/08/2007 à 00:17

Page 5 sur 67 / Total : 1333 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50