*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!
Partager ce sujet
Page 7 sur 67 / Total : 1333 résultats
Sauvegarde...
ok merci tout le monde ! ! !
et Bust move est vraiment tout pourri ? ? ? parceque ma cousine veut l'acheter mais ...
Edité le 21/08/2007 à 15:36
et Bust move est vraiment tout pourri ? ? ? parceque ma cousine veut l'acheter mais ...
Edité le 21/08/2007 à 15:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben...franchement dit-lui de ne pas le prendre, ce serait dommage : il y a mieux, beaucoup mieux.
Sauvegarde...
bust move? je conais pas, bizarre, je vais aller voir sa....
Sauvegarde...
parce que c'est qu'on elle a quasiment tout les jeu de la serie.
mais je lui dirais quand même.
et au fait vaut mieux prendre exite truck ou avatar , bien que g un penchant pour exite truck je c pa tro.
Edité le 21/08/2007 à 23:19
mais je lui dirais quand même.
et au fait vaut mieux prendre exite truck ou avatar , bien que g un penchant pour exite truck je c pa tro.
Edité le 21/08/2007 à 23:19
Sauvegarde...
comment tu veux qu'on te dise si tu met des jeux de genres différents ?? 
mais bon moi je te dirait excite trucks c'est quand même le meileur jeux de course actuel de la wii
et avatar :/...............................bah c'est avatar

mais bon moi je te dirait excite trucks c'est quand même le meileur jeux de course actuel de la wii
et avatar :/...............................bah c'est avatar
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je trouve ce topic trés bien. J'ai acheté la Wii hier, je me suis bien régalé, mais la Wii est ma première Nitendo (j'ai toujours joué qur séga ou play) donc je ne connais rien dans les jeux. Je viens de tous lire, d'aprés mois Zelda et RE4 ont l'air incontournables.
Cependant je voulais un jeux ou on pouvait jouer à plusieurs type Cérébrale académie ou mario party 8 mais vos critiques n'ont pas l'air bonnes alors pouvez vous me conseille.
Merci
Je trouve ce topic trés bien. J'ai acheté la Wii hier, je me suis bien régalé, mais la Wii est ma première Nitendo (j'ai toujours joué qur séga ou play) donc je ne connais rien dans les jeux. Je viens de tous lire, d'aprés mois Zelda et RE4 ont l'air incontournables.
Cependant je voulais un jeux ou on pouvait jouer à plusieurs type Cérébrale académie ou mario party 8 mais vos critiques n'ont pas l'air bonnes alors pouvez vous me conseille.
Merci
Sauvegarde...
Tout d'abord bienvenue dans le monde wii zaotem 
ensuite, si tu cherche un bon jeu d'aventure, zelda est incontournable, c'est un des meilleur jeu de wii actuellement.
Mais pour la fin d'année il y a de nombreux jeux qui vont sortir, donc un peu de patience
sinon pour un jeu qui se jouent a plusieurs il y a efectivement mario party 8 mais moi j'eviterais, il y a cerebrale académie je n'ai pas d'avis dessus parce que je l'ai pa regardé en detail.
Sinon il ya super smash bros brawl qui sort en fin d'année ^^ sa c'est bien pour joué a plusieur
ou alors, (rien a voir avec le reste) il y a need for speed prostreet qui sort en octobre je croit ^^

ensuite, si tu cherche un bon jeu d'aventure, zelda est incontournable, c'est un des meilleur jeu de wii actuellement.
Mais pour la fin d'année il y a de nombreux jeux qui vont sortir, donc un peu de patience

sinon pour un jeu qui se jouent a plusieurs il y a efectivement mario party 8 mais moi j'eviterais, il y a cerebrale académie je n'ai pas d'avis dessus parce que je l'ai pa regardé en detail.
Sinon il ya super smash bros brawl qui sort en fin d'année ^^ sa c'est bien pour joué a plusieur
ou alors, (rien a voir avec le reste) il y a need for speed prostreet qui sort en octobre je croit ^^
Sauvegarde...
ben mario party 8 est pas mal, quand même (seul, c'est marrant mais bon c'est vite soulant ; a plusieurs c'est bien marrant)
cérébrale académie...sympa sans plus.
a plusieurs sinon il y a rayman contre les lapins crétins (seul, on se marre mais on fait vite le tour ; a plusieurs on peut s'occuper un bon apres midi)
dans le style Party game du genre je vois pas trop, sinon.
cérébrale académie...sympa sans plus.
a plusieurs sinon il y a rayman contre les lapins crétins (seul, on se marre mais on fait vite le tour ; a plusieurs on peut s'occuper un bon apres midi)
dans le style Party game du genre je vois pas trop, sinon.
Sauvegarde...
trés bon choix ^^, moi un pote va me le vendre 15 €, la bonne affaire !!!
ET ensuite c'est need for speed prostreet pour l'anniversaire ^^
Edité le 22/08/2007 à 13:48
ET ensuite c'est need for speed prostreet pour l'anniversaire ^^
Edité le 22/08/2007 à 13:48
Sauvegarde...
kakashi-gaiden a écrit:
Super smash bros . brawl sort en 2008 je crois.
Sauvegarde...
Pour ceux qui ne veulent pas trop depenser, EA va baisser ses prix dans les prochains mois , alors se sera l'occasion de tester des bons jeux comme SSX blur, pr ceux qui n'ont jamais jouer a RESIDENT EVIL 4 ne passer surtout pas à côté c'est un chef d'oeuvre comme on en a que tres rarement, j'hesite a acheter red steel car la jouabilité m'interresse ca a l'air plutot pas mal^^ et pour les adeptes des jeux à succès: super paper mario, mario galaxy et super smash bros brawl font tout allumé!!
mais ssbb sort debut 2008...
mais ssbb sort debut 2008...
Sauvegarde...
Salut !
"EA va baisser ses prix dans les prochains mois , alors se sera l'occasion de tester des bons jeux comme SSX blur, pr ceux qui n'ont jamais jouer a RESIDENT EVIL 4"
Dsl kageyoshi, mais c'est capcom qui a dévellopé RE 4 et pas EA
Deuxieme chose, j'hesite a choisir entre Fifa 08 ou NFs prostreet qui vont prochainement sortir sur WII, qu'en pensez vous?
"EA va baisser ses prix dans les prochains mois , alors se sera l'occasion de tester des bons jeux comme SSX blur, pr ceux qui n'ont jamais jouer a RESIDENT EVIL 4"
Dsl kageyoshi, mais c'est capcom qui a dévellopé RE 4 et pas EA

Deuxieme chose, j'hesite a choisir entre Fifa 08 ou NFs prostreet qui vont prochainement sortir sur WII, qu'en pensez vous?
Sauvegarde...
oulaa! aucun des deux jeux n'ait encore sorti !
bon ben d'un coté l'un devrait proposé comme les anciens une longue durée de vie et des dizaine de coupes (fifa, bien sur) et l'autre devrait proposé de l'adrenaline pure...a toi de voir.
bon ben d'un coté l'un devrait proposé comme les anciens une longue durée de vie et des dizaine de coupes (fifa, bien sur) et l'autre devrait proposé de l'adrenaline pure...a toi de voir.
Sauvegarde...
Moi j'ésite entre le parain scarface et resident evil4
Sauvegarde...
Le rpobleme, c'ets bien la duree de vie, un critere assez important chez moi, et en meme temps, fifa, c'est repetitif...
Peut etre que cette version WII contredira la regle.
Et NFS prostreet, j'ai peur qu'il soit de la meme qualite que carbon (Mediocre, en passant)
Mais bon celui-ci risque aussi de changer Xd
Nyle : RE 4, si tu aimes le sang Xd et les survivla horror, sinon Scarface pour un GTA like.
Peut etre que cette version WII contredira la regle.
Et NFS prostreet, j'ai peur qu'il soit de la meme qualite que carbon (Mediocre, en passant)
Mais bon celui-ci risque aussi de changer Xd

Nyle : RE 4, si tu aimes le sang Xd et les survivla horror, sinon Scarface pour un GTA like.
Sauvegarde...
je pense ke je vais prendre RE4 niark niark niark
merci
edgy68: pour moi c'est tout vu!!!!! nfs carbon était nul ils vont donc trés surement ameliorer le suivant en + fifa au bout d'un moment seul........(si tu joue avec des potes faut voir) alors que NFS prostreet seul ou a plusieur, je suis tout a fait d'acord avec tryphon3D ça va surement faire monter grave l'adrenaline!!!!!!!!!!
merci
edgy68: pour moi c'est tout vu!!!!! nfs carbon était nul ils vont donc trés surement ameliorer le suivant en + fifa au bout d'un moment seul........(si tu joue avec des potes faut voir) alors que NFS prostreet seul ou a plusieur, je suis tout a fait d'acord avec tryphon3D ça va surement faire monter grave l'adrenaline!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
nyle a écrit:
Moi j'ésite entre le parain scarface et resident evil4
Ba le choix est dur éten donner que pour scarface ce sera le meme jeu sur wii que sur la Ps2 achete toi le sur la Ps2 il sera moins chere pour le parain ce sera le meme que sur Ps2 avec quelque amélioration donc je te conseil RE4 qui est un tres bon jeu surtou que le consept de la wii rajoute une dose de dificulté a joué, et c'est t'en mieu (hé oui c'est pas évidant de tiré avec la wiimote au début!!)

Edité le 28/08/2007 à 17:32
Sauvegarde...
Tom : je t'arrete la dessus, la maniabilité de tir de RE 4 est 100 fois meilleure que sur GC, et la prise en main est tres rapide, foi de gamer
Page 7 sur 67 / Total : 1333 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.