flechePublicité

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 67 sur 67 / Total : 1333 résultats

Hello ! Ce n'est pas trop une hésitation pour mon cas mais plutôt une question ! J'ai eu "Mistery Cales Files : L'affaire Malgrave à Noël, et j'adore ce jeu ! Quelqu'un connaitrait par hasart un jeu d'aventure un peu dans le même genre ? Ou il faut trouver des trucs, et on ne pas pas avancer sans avoir trouver ces trucs... Quelqu'un comprend ? Dans ce cas, pouvez vous m'aider ? :<S
 
 
Oui il en as plein, mais différent par rapport de ce jeu. ce genre de jeux sont souvent appel point and clique. Sur la WII il en a plein de très bon, comme les Runaway ( mais l univers est loufoque), les agatha christie
( la non ^^), Another Code : R - Les Portes de la Mémoire etc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 11/01/2012 à 11:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
bonjour,

j'adorais colin mc rae (colin mc rae rallye 2.0) sur ps one malheureusement je ne retrouve pas celui ci sur wii!!
j'ai testé dirt 2 mais je l'ai nettement moins aimé!
que me conseillez vous en jeu de rallye sur wii??
merci
Edité le 11/02/2012 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a les jeux Dirt qui ont été porté sur la WII, ce jeu a été développé par la même équipe.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dirt sur Wii reste quand même très moche même pour une Wii :/. Et pis des circuits pas très variés mais bon, les dirts Wii sont plutôt facile à prendre en main sachant qu'heureusement, ont dirigent pas la bagnole en faisant pivoter la manette (j'imagine pas la catastrophe) car elle s'utilise horizontalement (enfin, ça reste mon avis, j'ai vite pu m'adapter). pour moi un jeu très moyen dans l'ensemble ^^.
Edité le 25/02/2012 à 17:00
Mes jeux du moment :
Super Mario Bros
 
 
merci pour vos commentaires mais c'ést également mon ressenti! je n'ai pas accrché avec DIRT 2 sur Wii. je me suis finalement tourné vers V Rally 3 sur gamecube puisque les jeux gamecubes sont jouables sur la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est le cas, mais n oubli pas les manette GC
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'aurai besoin de votre aide !

Je recherche un jeu de voiture sur Wii pour un cadeau pour mon père... il est fan de jeux de voiture, mais style GT5 ou Forza. Plus de la simu quoi.

Par contre je me doute qu'il n'y a pas d'équivalent sur Wii. Mais est-ce qu'un ou plusieurs jeux pourraient s'en rapprocher ? Avec le volant ?

Merci à vous !
Modérateur Actu
 
 
En effet sur WII il en as pas du tout, mais il faudra attendre la WIi/U pour avoir une simu du genre GT u Forza. Mais il y a quand même des jeux de caisse chez Codemaster qui sont a peu prés tous sortie sur WII. Si ton père veux un vrai jeu Simu dis lui de jouer sur PC, la crois moi il sera dans le bonheurs total
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut DaviDS! , malgré mes centaines d'heure passé sur internet,
je n'ai jamais trouvé un seul Otome Games disponible en français....
Pourriez vous m'informer des jeux déjà licencié en France ou promu a une éventuelle sortie ?
Je ne me fait pas trop d'ilusion, les jeux Otome sont plutot rare et casi inconue en France!
Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je ne suis pas une adepte de forum, en fait, c'est mon tout premier. J'aimerais simplement savoir si je risque d'être déçue en achetant:
1- Metroid 3: Corruption
2- Zelda: Skyward Sword
3- Super mario Galaxy 2

J'ai déjà Metroid Other M qui me passsionne, zelda:twilight princess et Mario galaxy et je me demandais s'ils étaient vraiment très constrastants ou plutôt similaires. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement non tu ne risque pas d'être déçus. Mais je te conseil de prendre Metroid Prime trilogy qui regroupe les 3 épisode. Vue que ce jeu est au même tarif que Metroid 3, ca serai bête de passer a cote
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 67 sur 67 / Total : 1333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité