*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!
Partager ce sujet
Page 58 sur 67 / Total : 1333 résultats
Sauvegarde...
loris75 a écrit:
salut
j hésite entre alone in the dark et mario party 8
j attend ta réponse merci
salut j ai acheter alone in the dark sur xbox 360 j avais beaucoup aimée , je les ossi essayer sur wii est il et moyen la jouabiliter et chiant a prendre en main et graphiquement faut pas tatendre a super ,apres mario party 8 est pas mal a plusieur en solo je te le conseille pas on s ennuit donc si tes seul ou vous prefere joué seul alone in the dark apres si t aime bien joué a plusieur et ta les pote mario parti 8 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SSBB et super mais le online et pourave... a part en ami sa ne bug pas et encore... sinon des jeu super sur wii il y en a beaucoup ^^: Okami,Mario kart wii,Mario galaxy,zelda twilight princess mais aprés il y a des jeux pour les fan de fps ou de catch genre fps: Metroid prime3 ou Call of duty world at war et catch Smackdown vs raw 2009 pour un episode de wii je trouve qu'il et bien reussi voila une mini liste de bon jeux sur wii ^^
Sauvegarde...
Je ne suis pas d'accord SSBB est super chez moi sa ne bug jamais et c assez rapide c peut-être la lentille de lecture de ta wii ki bug yoshiup ! mais ouai je suis ossi d'accord pour dire ke les autres jeux ke tu a cités sont super.
Sauvegarde...
Bonjour j'hésite entre 2 jeux : Madworld et Resident evil 5 pouvez vous m'aider à choisir ???
Sauvegarde...
heu bah en fait resident evil 5 sort pas sur wii donc le choix est tout de suite un peu moins difficile, sauf si t'as une des 2 autres consoles là c'est plus compliqué
si t'as pas déjà le 4 sur wii procures le toi, tu devrais facilement le trouver à bon prix, RE 5 est pareil mais avec de meilleurs graphismes et un peu de online
sinon si tu veux un peu de nouveauté, je pense que madworld devrait être assez bon
mais perso j'attend les tests pour voir comment il est sur la durée ^^
Edité le 10/03/2009 à 17:16
si t'as pas déjà le 4 sur wii procures le toi, tu devrais facilement le trouver à bon prix, RE 5 est pareil mais avec de meilleurs graphismes et un peu de online
sinon si tu veux un peu de nouveauté, je pense que madworld devrait être assez bon
mais perso j'attend les tests pour voir comment il est sur la durée ^^
Edité le 10/03/2009 à 17:16
Sauvegarde...
resident evil 5 a eu 16/20 alors que madworld a eu 18/20 si tu veux un jeux original et styler madworld un jeux pour toi un jeux pur action et stress resident evil 5
Sauvegarde...
niveau stress je pense qu'il y a mieux que RE 5 ^^
Sauvegarde...
Oui j'ai une 360 et une Wii et j'ai déjà RE4 sur Wii.
Message edité le 10/03/2009 à 20:06
Message edité le 10/03/2009 à 20:06
Sauvegarde...
Bon pour ceux qui veulent No More Hero, il est à 6 euros sur Fnac.com. Un bon plan. 
Edité le 10/03/2009 à 21:10

Edité le 10/03/2009 à 21:10
Sauvegarde...
tgame a écrit:
Alors Madworld ou RE5 ?
Bah, prends donc Madworld, RE5 est sympa mais rien de bien nouveau.
Sauvegarde...
Le quelle vaut mieux death rishing ou hous of the dath overkill
Sauvegarde...
j ai acheter dead risind je les vendu le lendemain meme les zombi aparaisse a coter de toi c pas super et la jouhabiliter a la wiimote et a la ramasse prend house of the dead over kill
Sauvegarde...
Salut y'a-t-il quelqu'un qui a déjà acheté Tenchu: Shadow Assassins?
C'est bon?
Sinon je prendrai Pikmin sur wii...
C'est bon?
Sauvegarde...
neon_tetra a écrit:
Salut y'a-t-il quelqu'un qui a déjà acheté Tenchu: Shadow Assassins?
C'est bon?
non mes y a le test du jeux sur jeuxvideo.fr et de pikmin aussi
Edité le 14/03/2009 à 10:46
Sauvegarde...
oui, il y a les tests mais on est pas là pour dire s'il y a un test ou pas et d'envoyé un gar aller là-bas s'il y est, sinon ça n'a pas d'intérêt...
D'un autre côté, c'est vrai que la question est bizard... parce qu' entre Pikmin et Tenchu, là je vois pas... Pour répondre, vu que pikmin sur GameCube tu peux le trouver d'occaz' à 10€, et la version wii ne se contentant que de mettre à jour la maniabilité, ça vaut moyen le coup (personnellement). Et Tenchu : Shadow Assassins est plutôt moyen, faut aimer le genre et ne pas être trop exigeant sur des points comme celui des combats aux sabres chiants au possible et d'autre soucis de durée de vie (rythme, longueur gloale...)
D'un autre côté, c'est vrai que la question est bizard... parce qu' entre Pikmin et Tenchu, là je vois pas... Pour répondre, vu que pikmin sur GameCube tu peux le trouver d'occaz' à 10€, et la version wii ne se contentant que de mettre à jour la maniabilité, ça vaut moyen le coup (personnellement). Et Tenchu : Shadow Assassins est plutôt moyen, faut aimer le genre et ne pas être trop exigeant sur des points comme celui des combats aux sabres chiants au possible et d'autre soucis de durée de vie (rythme, longueur gloale...)
Page 58 sur 67 / Total : 1333 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.