flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] wario ware smooth moves

Page 6 sur 6 / Total : 116 résultats

Le premier suffit de tapper un coup sur la wiimote quand la note passe sur le truc rouge et bleu.

Le second, faut juste lâcher la wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Comment on fait pour débloquer le mini jeu qui reste avec le pingouin? je croi qu'il s'appel pyoro mais je suis pas sur. C'est le dernier qu'il me reste a débloquer dans les 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous!

Alors j'ai acheté ce super jeu très marrant (en effet Jackasse la voix off est franchement excellente, big up pour le doublage français ) mais par contre j'ai un petit souci pour le jeu "Ranger" avec le Pilon sur lequel on voit deux mains avec des dossiers.

Je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de vos réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus j'ai pas tout compris pour ce jeu mais je crois qu'il faut faire un peu comme si la manette était un joystick...en tout cas j'y arrive comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Bonsoir à tous!

Alors j'ai acheté ce super jeu très marrant (en effet Jackasse la voix off est franchement excellente, big up pour le doublage français ) mais par contre j'ai un petit souci pour le jeu "Ranger" avec le Pilon sur lequel on voit deux mains avec des dossiers.

Je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de vos réponses![/QUOTE]

Tapote vite ta wiimote contre ta paume/cuisse/ou ce que t'utilise comme support.Un peu comme dans la vrai vie.
Mais ca va ce jeu est pas trop horrible,contrairement au ramassage des tonneaux au pilon :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cosmin]Tapote vite ta wiimote contre ta paume/cuisse/ou ce que t'utilise comme support.Un peu comme dans la vrai vie.
Mais ca va ce jeu est pas trop horrible,contrairement au ramassage des tonneaux au pilon :mad:[/QUOTE]

moi je le passe sans probleme le jeu de ramassage
faut juste penser que la wiimote est un joystick (comme à l'écran) et ça passe tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcolo21 a écrit:
Comment on fait pour débloquer le mini jeu qui reste avec le pingouin? je croi qu'il s'appel pyoro mais je suis pas sur. C'est le dernier qu'il me reste a débloquer dans les 6.

[SIZE=2]pour le débloquer, il faut que tu finisse les quatre éléphants en haut a droite de la carte[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Stephe16][SIZE=2]pour le débloquer, il faut que tu finisse les quatre éléphants en haut a droite de la carte[/SIZE][/QUOTE]

non faut débloquer tout les minis jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop j'ai échanger call of duty (dont je n'ai pratiquement pas joué) pour Wario Ware

Je vais essayer ca, j'espere qu'il est bien car j'ai perdu quand même de l'argent en échangeant un jeu de valeur 45€ d'occas a un de 35€

PS : une fois que j'y aurais bien joué, je pourrais me charger de HIGH SCORES si sa intéresse du monde.
Je vous invite a poster vos records tout de suite pour que je puisse faire directement mon tableau sur de bonnes bases avec déja des participants.
Merci

Quelqu'un a réussi le presse-papier ? (facon boxe)

J'ai demandé à un ami, le même problème pour lui...

:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et si sa vaut le coup, mario party a été retardé je crois ?
Raison de plus.

Sa vaut le coup si t'a de l'argent, fin c'est un party-games... Y'a pas de secret. T'y jouera pas des heures et heures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, je me suis acheté wwsm hier et quand j'ouvre le mode d'emplois je vois qu'il manque des pages (16,16,17,1 Est-ce normal ?

Et aussi le kelirometre (dr crygor) ca sere a quoi ? peut etre un dérivé de kcal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu c'est surement pas normal.
Mais en même temps on s'en fout un peu
Sinon dr crygor c'est un jeu pour calculer les calories perdues je crois.

Je me souviens plus trop, je me fait un peu chier sur wario. C'est moins passionnant que sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et elle serve a qoi les pose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour que ca soit rigolo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'ai eu la wii pour noél avec le jeux wario, c'est trop éxcellent ce jeux même s'il est clair qu'on la fini en 3j (en passant qqe heures dessus de temps en temps).
J'avais acheter aussi celui sur game cube et j'avais déjà adorer.
Par contre j'ai un soucis pour jouer a autre chose que seul lol, on me l'a offert mais la notice est écrit en flament lol et je suis français donc euh petit souci hihi.
Si qq1 peu m'aider je suis pas contre;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 116 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité