flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] wario ware smooth moves

Page 3 sur 6 / Total : 116 résultats

Pr le multi, je ne peux pas répondre, on ne l'a pas encore débloquer, dc je pourrais seulement y répondre demain ^^

Je viens de feuilleter le bouquin du jeu, et il ne parle pas du mode multi, dc j'en sais vraiment rien.

C'est clair que rien que pr les explication avec cette voix d'homme sensuel, faut l'acheter lol

Enfin voilà quoi
 
 
Merci quand même, j'aurais ma réponse demain!

Sinon le jeu est à 60€ comme les autres ou on nous le propose un peu moins cher (tu fait de la technique simpliste, mais bon je rêve là:rolleyes: )?

Amusez vous bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l'a payé 49 euros à Auchan ^^

Enfin voilà quoi
 
 
Ok intéressant si c'est Ok avec une wiimote en multi je me laisse tenter^^

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon le Wario Ware Twisted il ne sortira jamais sur nos GBA ? Toujours a cause de la bulle de mercure ?

Le volet Wii me tente bien et c'est vrai que tous les wario ware sont courts donc ce n'est pas un défault pour moi.
C'est un jeu qui faut essayé a petite dose quotidienne je pense pour ne pas trop vite s'en lasser.
Recement j'ai ressorti l'episode DS avec plaisir et j'ai finalement perdu quelques reperes sur certains jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi est bien, enfin je suis désolé si je vais vous décevoir, mais j'ai acheté le jeu a 16h , et a 17h30 j'avais tout bouclé, avec les credtis, é j'ai tout débloqué sur la map . j'ai meme fini tous les niveaux de certains mini jeux ou il y a 50 tableaux... et bizarement en solo je ne ressent meme pas l'envie d'y revenir particulierement ... par contre en multi je reconais que le titre a du potentiel, mai si vous etes seuls, honettement, faites le vous, pretter, attendez l'ocaz, ou tout simplement passez votre chemin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon quelques précision sur ce jeux que finalement je... n'ai pas acheté...

Pour le multi il faut effectivement finir le solo avant
Seulement 3 ou 4 jeux jouables en simultanés
1 Seule wiimote d'acceptée... Et oui! Il faut se passer la Wiimote 1 sans arrêt donc oublié la dragonne qui est plus génante qu'autre chose.

Voilà! En conclusion j'ai préféré me prendre Super Monkeyball!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, j'ai débloqué le mode multi ce matin ^^

Bah comme c'est dit plus haut, ça se joue bien avec une seule wiimote qu'il faut se faire passer, 'fin c'est une bonne nouvelle pr ceux qui ne veulent pas dépenserde l'argent ds une deuxième wiimote^^

Mais c'est vrai que pr jouer, c'est mieux qd c'est à deux en même temps, enfin de l'autre côté les mini jeux ds Wario sont très très courts, dc l'autre ne doit pas attendre beaucoup avant de jouer.

Et contrairement à Klama, je vais refaire le mode solo pr faire des high score que Kabu devra tenter de battre

Je prend du plaisir à jouer à ce jeux et je ne regrette en rien son achat, même si il est court!

Enfin voilà quoi
 
 
Merci pour la réponse

Je vais réfléchir à cet achat!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai ^^ il est vraiment excellent, mais c'est dommage qu'on entends pas la voix entre chaque micro-jeux comme sur la version jap(le diner A, toussa quoi) sinon pourquoi il ont pris 1 acteur de film pour adulte pour le doublage xD
Pour l'instant je suis a l'elephant rouge, c'est assez dur, et je trouve la musique de la tour de ping pong magnifique!
Sinon c'est vrai que le multi est bien fun, j'ai hâte d'être a demain pour une aprem de folie entre potes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il vaut vraiment les 50 euros sachant que j'ai un ptit frere pour le multi car je voulais prendre exite truck en fevrier mais j'au rais pas assez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ptite qestion est ce qi y des jouet comme sur DS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nicods]Salut ptite qestion est ce qi y des jouet comme sur DS ?[/QUOTE]

Tu peux poser ta question en Francais stp? Je la comprends pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la version DS, on gagnait des jouets dans Wario Ware (ping-pong, minuteur...)
Certains jeux sympas d'autres inutiles. Ces jeux ou jouets a la différence des mini-jeux se jouent quand on le veut et se finit quand on le souhaite (sa dure pas 3 secondes)

Et c'est ce qu'il demande. Moi je pense que non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Sur la version DS, on gagnait des jouets dans Wario Ware (ping-pong, minuteur...)
Certains jeux sympas d'autres inutiles. Ces jeux ou jouets a la différence des mini-jeux se jouent quand on le veut et se finit quand on le souhaite (sa dure pas 3 secondes)

Et c'est ce qu'il demande. Moi je pense que non.[/QUOTE]

Ah il demande 'il y a des jouets comme dans la version NDS ok ^^

Ben sinon j'en sais rien, je vais aller acheter le jeu dans quelques jours je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frere est a fond dedans avec le jeu de danse c'est a se tordre de rire, mais je sais bien que c'est fait pour ça avec la regle du debut "ne pas être timide"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludobalu a écrit:
Est-ce qu'il vaut vraiment les 50 euros sachant que j'ai un ptit frere pour le multi car je voulais prendre exite truck en fevrier mais j'au rais pas assez!

UP!

Please!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun jeu ne vaut 50 euros.
Au pire, essaye avant. Mais personne ne peut répondre pour toi, question de gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis interessé par ce jeu .
J'ai aimé Wario sur DS (très fun et très délirant ) ...
D'après les autres posts , il est aussi fun que sur DS et c'est cool , et le multi est superbe (et ca c'est encore mieux vu que sur DS il était inexsistant ) ...
Je voudrais donc savoir combien il coute ( 40€ , 50 ou 60 € ou 59.99 ?)?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est à 44,99€ à la fnac sinon c'est 48,99€ dans les autres magasins (comme scoregames par example) j'espère que ma réponse est précise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 116 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité