flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] wario ware smooth moves

Page 2 sur 6 / Total : 116 résultats

[QUOTE=sscrew]Ben le tour par tour c'est vraiment pas génial.
Rayman doit apporter bien plus en multi ;)[/QUOTE]

hum après avoir testé le multi de Rayman...
Wario doit apporter plus

Kabu donne tout tes impressions surtout sur la durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate de voir ce disent les gens qui l'ont acheter, historie de voir si ca vaut le coups ou si vaut mieux attendre mario party...
Si j'ai bien compris le prix de vente est d'environs 50 euros?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui exctement 50 e ou 49,99 e enfin bon c'est la meme
moi si il est bien je me le prend samedi et il y a un test sur jeux france apparament il est bien mais l'histoire dure environ 3h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai acheté sur le net à 48 euros.... samedi il est à la maison... soirée entre amis samedi soir pour essayer le mode multi (avec 4 wii mote).
Dès que j'ai 5mn ce week end je vous dresse un petit bilan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah excellent.
Un wario ware aussi débile que ses prédécesseurs, aussi moche :D, avec des minis jeux tjs aussi crétins. Mention spéciale pour la voix off, bien perverse
Ceux qui ont pas aimé les autres, passez votre chemin!
On a pas encore testé le multi, mais à mon avis il sera aussi bien que sur rayman. Je vais voir ça avec jackasse de suite
Et je donne l'impression après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais en solo quand même ?
Y'a moyen de repasser un peu les trucs après les avoir débloquer ?
Une envie de tout refaire...

PS : Je suis l'insatisfait du forum ^^ désolé...

J'ai kiffé le Wario sur GBA et DS. Je le prendrais si je peut le chopper sans perdre d'argent sur Rayman (sa revente ou échange)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme pour moi c'est que j'ai jamais jouer a un wario ware donc bon je peux pas vraiment savoir du coup moi ce qu'il vaut .si tu devais le comparer a rayman
kabukiman tu dirai quoi?
parait il que pour jouer au multijoueur faut avoir beaucoup avancer dans le jeux solo par contre pour ce qui est de jouer a 12 en meme temps c sympa en plus avec une mannette meme si c au tour par tour les mini jeux sont tellement rapide que ca tournera vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja je peut te dire que pour le mode multi.
Sa pose aucun problème, il te suffira d'y jouer 2,3 heures avant en soloe t tu auras tout de débloquer

Jusqu'à 12 ^^ Faut avoir un @!#$?* d'écran et salon... Mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bah déjà sur un wario ware, faut se dire que c'est moche, que ça se fini vite en solo.
Mais tout l'intérèt réside en multi et dans les high scores à péter

C'est pas comparable à rayman, c'est complémentaire, tellement les deux sont débiles^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhh il y a quand meme des high scores ?je ne savait pas donc c'est bien je pense me le prendre et puis apres en mars sonic et apres je sais pas mais j'ai hate de savoir les nouvelles chaines de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, ce que je peux dire, c'est que ceux qui ont aimé les version GBA et DS vont aimé celui ci aussi.

On retrouve un bon Wario quoi, avec toujours d'aussi beaux graphismes XD
Les jeux sont bien marrants.
On doit tenir la manette de différente façon pr encore plus se taper la honte qd on joue devant les gens

Mais bon, il est super court en fait^^

Enfin, après faut faire les high scores, dc Kabu et moi, on va encore se disputer la première place, comme pr la version GBA (que de souvenirs!)

Le multi, on a pas encore essayé, faut le débloquer d'abord, mais demain ça sera fait

'fin contente de retrouver un jeu Wario qui égal la version GBA et DS!

Puis la voix du type qd il explique comment tenir la manière, c'est un truc trop marrant, ça fait super pervers XD

Enfin voilà quoi
 
 
Il faut débloquer le mode multi?????? tu ne peux pas jouer à plusieurs dès le départ????

Sinon, petite question, faut il être très précis et rapide pour les mini jeux (par exemple trancher des fruits comme sur ds rapidement, etc...)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non, au début, tu peux pas jouer au mode multi, il n'apparait pas ds les choix, y'a que solo
Je pense qu'il faut finir le jeu pr le débloquer, mais c'est pas trop grave, vu que ça m'a l'air bien rapide à conclure cette affaire ^^

Au moins, ça t'apprend les différents jeux avant de jouer en multi.

Sinon, oui, il faut être rapide, et précis, 'fin précis pr certains jeux.
Et de plus en plus rapide qd on augmente ds le score, comme sur DS quoi ^^

Enfin voilà quoi

édit: Non, ils ne disent pas l'épreuve avant que tu la fasses, ils disent juste la manière dont tu dois tenir la manette! (Eléphant, télécommande, altères, guidon, samourai, chauffeur...)
 
 
Donc est ce ke sa vaut le cout de depenser 48 euros pour ceu jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, si c'est juste pr jouer en solo, je ne pense pas.
Parce que tout seul, battre des records, c'est pas trop marrant...

Enfin voilà quoi
 
 
il y a une version ou il y a un capteur et on doit tourner avec la advance mais je sait pas si il est sorti en France car je l'ai en Jap

Ouai c'est clair bon bah je préfère me réserver pour acheter Super Smash bros brawl

Attention le SMS...et l'orthographe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trop envie de me le prendre... A cause de Kabu et Jackass, vous m'avez donner trop envie d'écouté la voix zarb super perverse!

Enfin si je trouve des Wiimote en magasin!

Kabu et/ou Jackass la plupart des mini-jeux réclament plusieurs Wiimote en multi?? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 116 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité