flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] wario ware smooth moves

Page 4 sur 6 / Total : 116 résultats

Oui merci beaucoup
Sinon les mini jeux , il y en a bien plus de 200 ? (ils sont variés ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ya bien plus de 200 mini-jeux (encore heureux vu qu'ils ne durent qu'environ 5 secondes chacun... ) sinon oui c'est assez varié...et puis l'utilisation de la wiimote change selon le mini-jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci ...
Je pense me le prendre ( j'ai vu quelques mini jeux très fun ^^)... En plus , des amis veulent l'essayer donc la on peut jouer jusqu'a 12 ca regle le probleme de limité le nombre habituel de 4 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'intrigue ce jeu ... Mais bon apres les fetes j'ai pas enromement d'argent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ca y est j'ai le jeu et franchment moi qui n'aime pas trop les mini-jeux d'habitude et bah j'ai bien accrocher bon l'histoire se finit en pas longtemps 3h mais apres il faut vraiment tout recommencer pour faire els high scores tout debloquer etc... le jeu en multi sympa parce qu'il y a plusieurs mode la bombes les flechettes le ballon etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai enfin on passe plus facilement 2 heures d'affilés sur une console de salon qu'une portable donc on peut pas vraiment comparer ses deux versions je pense.

Je crois que je vais éviter son achat et attendre un peu pour Excite Truck

PS : Par contre vos trucs sur la voix off du jeu, ca m'excite ^^
Fuat que je trouve une vidéo commenté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voilà soirée entre amis sur wario....
Verdict: excellent..... Mes amis ne sont pas très jeux vidéos mais là ils se sont marrés comme des fous. On a pas pu faire le mode multi, faute de ne pas avoir fini le mode solo, mais on s'est bien amusé quand même.

Graphiquement joli, je trouve les mini jeux vraiment originaux et diversifiés. VA falloir que je débloque le mode multi maintenant et tous les minis jeux.

A la fin de la soirée tous mes amis voulaient se payer la console (aussi grâce à wii sport). Comme quoi la wii atteint son objectif: toucher un public beaucoup plus large....

Allez j'y retourne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]bon voilà soirée entre amis sur wario....
Verdict: excellent..... Mes amis ne sont pas très jeux vidéos mais là ils se sont marrés comme des fous. On a pas pu faire le mode multi, faute de ne pas avoir fini le mode solo, mais on s'est bien amusé quand même.

Graphiquement joli, je trouve les mini jeux vraiment originaux et diversifiés. VA falloir que je débloque le mode multi maintenant et tous les minis jeux.

A la fin de la soirée tous mes amis voulaient se payer la console (aussi grâce à wii sport). Comme quoi la wii atteint son objectif: toucher un public beaucoup plus large....

Allez j'y retourne.[/QUOTE]

Merci d'avoir partagé ton avis Slaine car j'hesitais un peu a acheter le jeu vu mon budget depuis l'achat de la Wii et les gros jeux a venir, voir meme l'achat eventuel d'une X360. Finalement les opinion sont quasi unanime pour dire que le titre suit son petit frere sur NDS, un jeu 100% fun, varié, et exploitant les wiimotes a fond.

J'irais l'acheter lundi normalement histoire de ne pas m'ennuyer les jours suivant vu que je n'ai que 3 cours (semaine suivant les exams)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien... j'avais adoré la version DS, et je n'ai pas été déçu par la version wii.... maintenant c'est sûr que c'est plus marrant de jouer à plusieurs.....

Un bon jeu qui n'est pas très cher en plus (48 euros).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a eu 15/20 dans jv.com ... (testé par Romendil)
C'est plutot rare de voir des bonnes notes depuis la sortie de la Wii car tout les jeux quasiment se sont mangés des tôles ^^ (et d'ailleurs plusieurs tests étaient injustes ) ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je viens d'acheter le jeu est franchement le jeu est a mourrir de rire ... La voix ... j'en fait des reves érotiques . Par contre je vais peut etre poser une question débile mais on parle beaucoup de high score dans ce jeu ... J'ai débloquer le jeu multi mais ya pas grand chose pour faire des high score . Juste 3 petit jeu du genre fléchettes ... Et en mode solo il doit y en avoir une 10zaine . 2h pour finir le jeu solo plus une dizaine de mini jeux ca fait court . Ou alors c'est moi qui est pas tout vu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan en fait, quand tu retourne au solo et que tu choisis un level, en haut de l'écran t'as une bannieère avec les 3 meilleurs scores qui s'affichent.
Suffit de jouer avec des amis et de faire le meilleur des scores
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui compté aussi l'acheter le lundi qui va venir, possesseurs de ce jeu fun vous me faites envié^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu compte environs combien de mini-jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu plus de 200
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thx kabuki ... effectivement ya moyen de faire pas mal de high score ... Je pensais qu'apres le boss y'avait plus rien mais ca continue . Bon bah je sens que cette semaine la population va doubler voire tripler dans mon tit studio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'avoir poster vos avis car moi aussi j'hésitais ! vivement que je me l'achète !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
[QUOTE=Mika-z]Ce jeu a eu 15/20 dans jv.com ... (testé par Romendil)
C'est plutot rare de voir des bonnes notes depuis la sortie de la Wii car tout les jeux quasiment se sont mangés des tôles ^^ (et d'ailleurs plusieurs tests étaient injustes ) ....[/QUOTE]


on s'en fout de ce que pense jv.com

comme tu dis, plusieurs test étaient injustes, jusque là, les jeux wii auxquels j'ai joué étaient vraiment géniaux, alors je ne m'y fierasi pas

après les versions GBA et DS, je m'attendais à du bien débile..... j'ai été servie ^^

avec toad_84, on s'est dit que l'équipe nintendo mettait ses dev sur des ejux supers durs à la zelda ou mario, en leur faisant des renversements de la table de thé et autres gentillesses du genre, et qu'ensuite, pour les faire décompresser, ils les laissaient faire un wario ware, super facile à programmer et où ils pouvaient se lacher autant qu'ils voulaient avec des trucs aussi débiles ^^

en tout cas, pour ce que j'y ai joué, je me suis vraiment amusée
j'adore le doubleur qui explique comment tenir sa wii mote
je suis morrte de rire à chaque fois

et les persos sont vraiment trop chouettes
 
 
70 à ashley ^^


Ps: désolé pour la qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youpi je l'ai je me suis déjà bien éclaté dessus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 116 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité