flechePublicité

Forum Sadness



Sadness

Page 6 sur 8 / Total : 141 résultats

[QUOTE=kaz]
Question :

Cette futur tuerie ne sera t'elle que pour Wii ?

Merci de vos réponses.[/QUOTE]

Il y aura certainement Hereos un killer aps par les createur du tres bon mais malheureusement peu connu Killer 7 sur NGC . Si tu veux voir le trailer tapes Heroes dans la partie recherche ou va le voir sur Google Video ^^

(EDIT) J'ai lu la question un peu vite en comprenant " Cette future tuerie sera t'elle la seule pour Wii?"

Poiur te repondre quand meme (XD) la reponse est oui car c'est une nouvelle exclue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Merci Spe mais je l'ai vu...

Que penses tu de Killer 7 ?

J'ai hésité à me le prendre un jour qu'il ètait à 12 E...

Vaut il le coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Précision, pour ceux qui n'ont pas fait attention, la photo est bien du in-game, mais en progression et toujours sur pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle claque la photos du jeu ^^

Au fond j'ai l'impression de retrouver le monstre qu'on avait pu appercevoir il y a peu de temps vous trouvez pas (celui avec la grande gueule) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Quand tu dis sur PC tu veux dire "work in progress" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas super super fan des jeux d'horreur , appart resident evil 4 qui j'ai bien aimer , et encore c'est pas de l'horreur pur , mais ce jeu pourrais fortement me plaire il a une super ambiance angoissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=futur003]

Au fond j'ai l'impression de retrouver le monstre qu'on avait pu appercevoir il y a peu de temps vous trouvez pas (celui avec la grande gueule) ?[/QUOTE]

Oui j'ai aussi cette impression en tout cas il lui resssemble bien dans le contour, mais ca va pas changer grand chose de le savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est bien cela. Un jeu qui est toujours en chantier passe de pc à kit de développement, et là, c'est la partie travaille sur pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Merci Spe mais je l'ai vu...

Que penses tu de Killer 7 ?

J'ai hésité à me le prendre un jour qu'il ètait à 12 E...

Vaut il le coup ?[/QUOTE]

Killer 7 est un bon jeu de shoot au design tres particulier que j'ai apprecié (mais que d'autres n'aimerons peut etre pas) personnellement mais ce n'est pas la seule chose que l'on voit et qui le differencie des autres jeux du genre. En effet, le gameplay est assez particulier dans le sens ou il est assez simpliste et ou peu de boutons sont utilisés. Les ziks et cinematiques aux histoires assez gores sont par contre tres bonnes ^^

Mon avis pour 12€ ca vaut vraiment le coup je penses meme si au debut tu seras peut etre surpris par les choix (visuels et de gamepaly) des dvlpeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok je te remercie de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killer7 il peut etre deroutant quand meme par le scenario qui est vraiment speciale c'est dur a expliqué mais c'est assez excentrique comme histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nibris team member]This is not artwork - its from PC work-station shot in-game. We hope that for Wii this game will be look like in this screen or very near.[/QUOTE]
Mais bien sûr... -_-'
Perso, ça m'etonnerai qu'un dev ai dit ça...
Et au pire si ce screen est vrais, ça sera un jeu en 2d du style Harvester, Phantasmagoria ou 7th Guest (avec peut etre quelque element en 3d)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vloz]Mais bien sûr... -_-'
Perso, ça m'etonnerai qu'un dev ai dit ça...
Et au pire si ce screen est vrais, ça sera un jeu en 2d du style Harvester, Phantasmagoria ou 7th Guest (avec peut etre quelque element en 3d)...[/QUOTE]

Tu sais c'est comme ca que sont arrivée les premieres images de Red Steel: sur les forums de GameSpot par un gars qui avait le pseudo Ubisoft_RedSteel ^^

Voula pourquoi je n'ecarte pas cette hypothese cette fois ci (contrairement a Red Steel ou ca me paraissait bien louche).

Par contre je comprends pas pourquoi tu penses a un jeu en 2D?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu sais c'est comme ca que sont arrivée les premieres images de Red Steel: sur les forums de GameSpot par un gars qui avait le pseudo Ubisoft_RedSteel ^^[/QUOTE]
Mouaif, ça m'etonnerais qu'il soit arriver avec ça(ou un autre artwork) en disant c'est du ineuh gaime pc!


[QUOTE]Par contre je comprends pas pourquoi tu penses a un jeu en 2D?[/QUOTE]
A cause des cheuveux de la dame, des plie sur ses vetement, du nombre de branche et d'arbre, ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pourtant ce que j'ai lu et depuis les infos sont arrivée sur ce titre qui est devenu tres attendu ^^

Quand aux cheveux c'est plutot ca qui me montre que c'est de la 3D mais l'effet noir et blanc peut creer une impression differente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]C'est pourtant ce que j'ai lu[/QUOTE]
Un gars de chez redsteel à montré un artwork comme ça en disant que c'est du ingame?!!

[QUOTE=Spectrum]
Quand aux cheveux c'est plutot ca qui me montre que c'est de la 3D mais l'effet noir et blanc peut creer une impression differente.[/QUOTE]
Des cheuveux qui se battent en duel de cette façon en temps reel?
Je suis désolé mais j'ai pas vue encore de jeux en faire autant (meme sur ps3 et 360...) et c'est pas ce jeune studio polonais qui le fera aujourd'hui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur que c'est tres detaillé mais le in game c'est ce que disent aussi les istes ou on trouve l'ifo pour le moment.

Et pour Red Steel ce n'etait pas un artwork mais des images du jeu in game qui sont apparues sur le forum en question, ce qui parait louche mais la aussi c'est ce qui a eté dit ou on a pu les retrouver ensuite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque l'on regardais les tout 1er screenshoot de "jet set radio", donc du cell-shading, et que l'on n'avais pas vu de video. On pouvais aussi se poser des questions. On aurais dit une planche de BD, pourtant, c'est bien de la 3D. Sauf qu'avec les couleurs, c'etait quand même plus facile a s'imaginer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
C'est pourtant ce que j'ai lu et depuis les infos sont arrivée sur ce titre qui est devenu tres attendu ^^

Quand aux cheveux c'est plutot ca qui me montre que c'est de la 3D mais l'effet noir et blanc peut creer une impression differente.

C'est aussi a mon avais car on est trés curieux quand on as que quelques éléments sur une chausse on veut connaite la suite c'est dans la nature humaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
voila le premier screenshot (les développeurs jurent que cela est du in-game), ça semble prometteur


le jeu serait le premier à etre interdit aux moin de 18 ans dû à son ambiance angoissante
Le jeu prendra place avant la première guerre mondiale (1914), dans les pays slaves
Nibris promet que son titre sera un jeu AAA
enfin, le jeu pourrait etre adapté aux cinoch' (pas avant 2 ans)

source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064923.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 141 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité