flechePublicité

Forum Sadness



Sadness

Page 4 sur 8 / Total : 141 résultats

Mr Hankey a écrit:
Le trailer est dispo

http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Sadness-en-video-THE.html

mais ça n'apporte rien de nouveau.

Ben c'est bizarre...ça voudrait dire que c'est du In Game !!! :confused:

Pfff ça devrait etre sympa...étrange quand meme^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sakass]Ben c'est bizarre...ça voudrait dire que c'est du In Game !!! :confused:

Pfff ça devrait etre sympa...étrange quand meme^^
[/QUOTE]

c'est se que je pensse mais c'est trop réalisste pour etre in-game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizzare, un film interactif je vois pas trop comment, un film interactif en clik and point j'ai déjà vu, mais de la façon dont on vois dans la vidéo c'est pas possible je crois lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, le jeu sera réalisé en film ??? Ca me paraît invraisemblable !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anonym a écrit:
c'est bizzare, un film interactif je vois pas trop comment...

Ouais un FMV comme sur Mega-CD

Non je pense que c'est pas trop se mouiller que de dire que c'est pas du in-game ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jpene pas ke sa soit du in-game jpense ke c juste pour montrer ce kon pourrait faire ds le jeu.
trés interressant koi.
jsuis a fond dedans.
vite de vrai images et du in-game!!!( si c pas deja fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars,souvenez-vous lorsque nintendo disait que la revolution ferait des graphismes a l'aide d'un système photoréaliste,je pense que le premier jeu a utilisé ce procédé serait bien red steel.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
euh!sadness et non pas red steel,dsl!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Video de demonstration, c'est deja pas du ingame, ca c'est sur ...
Apres si il faut interagir dans un film ... ce jeu sera pas pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce trailer sert juste à montrer l'ambiance du jeu, et pas le jeu en lui même. Il y a un seul visuel ingame : celui où le personage plante l'épée dans le sol, entouré de flammes.

Le reste n'est qu'illustration d'un joueur (joueuse en l'occurence ici) parcourant le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ce qui ressort de l'itw d'un devellopeur du jeu sur le salon de l'E3 ^^

"Nous sommes fiers de présenter le premier trailer de Sadness, un jeu exclusif pour la nouvelle console Nintendo Wii. Réalisé avec l’utilisation de la technique cinématographique par un des plus grand créateurs Stanislaw Maderek ( Star in Black ), on vous présente les idées que nous allons introduire dans le jeu.

"Le film présente principalement l’action tandis que le jeu lui-même concentrera plus sur le climat et les expériences internes." déclare Peter Orłowski le characters designer du jeu.

Le trailer présente donc Maria, un de deux caractères principaux dans le jeu que le joueur pourra commander. Le second, sera probablement quelque chose de nouveau dans le genre d’horreur. Il sera presenté plus tard.

Sadness est un jeu pour les adultes ayant des nerfs d’acier. Le jeu prend toute sa matière dans la variété de maladies telles que le nyctophobie, la schizophrénie, narcolepsy etc.

Projeté par nous le titre sera totalement noir et blanc - comme une tristesse.

"Nous ferons tout ce que l’on peut faire pour que le joueur se sente comme observer, mais pour vous plonger également vraiment dans certains états" déclare Marek “Omen” Okon, visual artist and Sadness concept arts creator.

L’action du jeu aura lieu avant l’année 1914 (commencement de la Première Guerre Mondiale) en Ukraine. Les raisons de ce choix sont justifié par un scénariste : Adam Artur Antolski :

"L’Uckraine est à une frontière. A un moment préci, cette terre était une frontière entre le Commonwealth et la Polir-Lithuanien, l’empire russe et l’empire Polo-Lituanien. C’est la raison pour que l’Ukraine soit en quelques sortes, un lien de plusieurs et différentes cultures des pays de l’est et occidentale. Ce pluralisme interne a comme conséquence la croyance totalement et unique des pays et des peuples de cette partie du monde."

Cette guerre était l’un des plus grands désastres pour la civilisation Européenne. Elle a changée les sociétés. Dans cette communauté, la schizophrénie se développant très rapidement, il aura fallu attendre l’après guerre pour que la psychoanalyze soit créé. Maria fait donc partie de ces gens, de cette culture, et de ces bléssures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow,
il sera spécial ce jeu!
j'adore!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben ca promet d'etre bien dark comme jeu pas pour les enfants comme le dit ce dev. En tout cas l'atmosphere semble tres sombre et le jeu vraiment original...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nibris, développeur du très mystérieux et attendu Sadness nous apprends que leur jeu a trouvé un éditeur important.

Autre point que le studio de développement polonais a voulu préciser suite à cette annonce est que le jeu sera et restera une exclusivité Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air vraiment gore j'ai bien envie d'en voir des images et c'est une bonne nouvelle qu'ils aient trouvé un editeur pour leur titre ca montre que le projet avance bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne nouvelle
jespere kon aura droit a des images du jeux et pourkoi pas des videos!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de dire qu'il etait temps quand meme si on veut voir le jeu debarquer avant 2008 ^^

Pour info Nibris est un developpeur Polonais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A merci darkshade et peut-être que la deuxième personne qu'on dirige c'est le monstre que Spectrum avait mis dans le Sujet Big Recapitulatif??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah! ils ont trouvé un éditeur! excellent ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quel éditeur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 141 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité