flechePublicité

Forum Sadness



Sadness

Page 1 sur 8 / Total : 141 résultats

Ce matin une info est apparue sur le net sur quelques sites , a propos d'un jeu sur revolution, nommé sadness (tristesse). Développé par NIBRIS:




Le jeu : sadness (en fr: tristesse) (provisoir)
Developpeur : Nibris
Plateforme : Nintendo revolution
Date de sortie : 2007 (experimental)
Nombre de joueurs : 1
Categorie : horror

Les projets de Nibris semblent suivre leur cours. Adam Antolski, son Président, vient de diffuser apres de Revolution Report le nouveau design du site de son entreprise, actuellement "hard at work" sur des jeux DS et Revolution, parmi lesquels Sadness dont il est question dans cette news.

Sadness (titre provisoire) est un jeu que Nibris destine à la Nintendo Revolution et qui devrait nous angoisser au possible, si l'on en croit les toutes dernières informations en ligne sur la toile. Le but de Sadness n'est pas de nous faire peur ou de nous montrer des effusions de sang : tout se joue sur l'atmosphère.

Cette atmosphère, on peut en deviner la teneur avec ces quelques artworks :







Le personnage qu'on peut voir sur ces artworks, Maria, entend des voix. Est-elle schizophrène, narcoleptique ? Une chose est sûre, tout ne tourne pas bien rond, et il nous faudra beaucoup de temps pour comprendre ce qui se passe dans la vie de Maria Lengyel.

(dsl pour la langue, traduit directement de l'anglais)

"... dans ma tête il y a une voix, différente des autres. Toutes les fois qu'il
des réponses il accable les voix restantes, il se mélange vers le haut des pensées et détruit la paix. Elle m'indique que je suis seulement mélangé vers le haut dans une pensée quel aspire à prouver sa propre existence. La voix qui chuchote que je ne suis pas
vraiment qui je suis et la réalité perçue est seulement une abstraction créée
par mon propre esprit. C'est la voix originale, qui veut se libérer
de ma tête, se libérer de la logique et raisonner il est
suffoqué près. La voix de la résistance animale à tout prix, qui force
dans des choses unimaginable. C'est la voix du chaos qui est maintenant
cris affreusement dans ma tête pour que je prenne une hache se reposant contre
le mur et découpé la tête de mon père."
~Maria Lengyel


le jeu:

L'étude de la crainte et des frontières de l'imagination humaine... Un voyage au coins les plus foncés de la conscience, en tout de nous... Un voyage à l'enfer de les subconscients et retourner pas nécessairement...

Cette gothique-horreur (l'atmosphère) n'est pas un jeu d'action. Si vous êtes
comptant sur tirer, litres de sang et piles des corps morts alors
malheureusement vous ne trouverez pas ceci ici. Nous nous préparons à une humeur
ce qui ne vous laissera pas avant la fin du jeu. Un irrégulier
scénario décide des questions telles que la schizophrénie ou narcolepsy. À part
d'un scénario extrêmement complexe et de riche-dans-choquer-facteur,
la puissance de notre production est une utilisation innovatrice du contrôleur de révolution.
Imaginez conduire les rats a partir d'une torche, jetant une corde (comme lasso)
quand vous voulez vous élever au-dessus du mur, ou de fendre la gorge a des
persecuteurs avec un morceau de verre... Tout ceci avec l'aide du
Contrôleur de révolution. Et c'est seulement le commencement... Nous vous prendrons
sur un voyage auquel personne ne vous a pris auparavant. La seule question est
êtes-vous prêt à l'essayer?

Le jeu demande des nerfs d'acier!!!

source : revolutionreport.com
p-nintendo.com

On espere en savoir un peu plus dans les prochains jours, en attendant solidement les approches de l'E3

Alors une info que Madra a trouvé sur le web:

NIBRIS, le studio dont je vous parle depuis quelques mois donne de nouvelles informations sur Sadness.
On nous apprend donc, que le jeu sera entièrement réalisé en noir et blanc !
Pari osé ? Peut-être pas ! En effet, le 7ème art nous propose depuis toujours des productions noir et blanc qui au final ne détonnent pas tant que cela des productions couleurs !
Sachant que le jeu vidéo se rapproche toujours plus du cinéma (et vice et versa), tout ou presque est imaginable. NIBRIS tente-t-il de marcher directement dans la même direction que Nintendo, n’ayant pour but premier que de proposer de nouvelles expériences aux joueurs que nous sommes?
L’avenir nous le dira, mais je pense que l’on peut d’ores et déjà applaudir l’esprit d’initiative de ce studio qui marchant à contrario de la plupart des gros du milieu n’aura peut-être pas le succès des grosses licences mais au moins, tente d’apporter son lot de nouveautés même si elles ne sont que de l’ordre du visuel.

Attendons tout de même de voir les premières images in-game, vidéos et autres démos. Mais si nous avions une « représentation » dans la lignée de films tels que « Sin City » ou le fantastique « Renaissance, j’aime à vous dire que « bibi » serait un bienheureux ! Notons tout de même que l’employé de NIBRIS à qui nous devons ces infos, assure que le jeu ne s’inspirera pas de Sin City…

?!?! encore des infos: ?!?!
[I]"Mon nom est Piotr Orowski et je suis chef de projet chez Nibris.[...]
Au sujet de Sadness. Si vous voulez finir le jeu, il faudra compter au minimum 40 heures. Ce jeu est vraiment énorme! Quand nous avons créé cette atmosphère d'horreur, nous avons apporté également une nouvelle tendance. [...] La frontière entre le bien et le mal est vraiment très mince. Le jeu se déroulera au début du XXème siècle dans une ville qui a marqué la culture de l'Europe occidentale. Le scénario de Sadness compte 900 pages. A l'E3, nous dévoilerons Raid Over The River.
Fin avril (si nous en avons la permission), nous devrions dévoiler les premiers screens de Sadness.[...]

(by madra)



Le jeu serait un jeu d’action proposant une vue à la 3ème personne…[/I]

si vous voulez le lien cliquer ici

@+ terzin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'E3 commence dans un mois à peine et deja les premieres infos circulent ^^
On va avoir droit à un mois riche en news.

J'espere qu'on en apprendra plus sur ce jeu en mai.

A part ca je me demande si "Nibris" n'est pas le nom d'un jeu (et pas un dévelopeur), car on voit le logo "NDS" en bas à droite de la premiere image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NIBRIS Petit studio basé en Pologne travaillant sur 3 jeux pour Nintendo DS et Revolution. L\'un d\'eux, Sadness, est un jeu d\'épouvante.

Tu vois le logo NDS, parce que cet image a été utilisé pour un lancement d'un jeu DS par nibris ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'autre jeu developpé par eux est raid over the river (qui sort aussi sur ds, alors que sadness est une exclusivité révo), un autre jeu d'épouvante comme je les aimes! pas de sang partout (c'est hasbeen ça!) mais un atmoshpère oppressant! par contre je ne connais pas leur 3eme jeu... :confused:

une musique de sadness et une de raid over the river: http://www.revolutionreport.com/articles/read/364

un dossier sur raid over the river: http://www.revolutionreport.com/articles/read/335 ça rappeles eternal darkness (mortel!)...

sinon, dans le même genre, y a darkness, le titre est explicite, pas besoin de vous faire un dessin! le site officiel: http://www.crossbeamstudios.com/projects.shtml notez que ce studio travaille sur 3 jeux exclusifs révo dont darkness...

bref, l'image nintendo=gamin s'effrite dangereusement (après que red steel soit le 1er jeu révo dévoilé et c'est tant mieux pour nous!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut dire que Ca promet bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On vient d'avoir une nouvelle info sur saddness. Le jeu sera original du côté visuel, puicequ'il sera... entièrement en noir et blanc!
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2555
Eh ben, ca risque d'étre flippant... Ca a déja été essayé dans un jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En noir et blanc ca me fait penser a l'excellentissime film d'animation francaise qui vient tout juste de sortir au ciné y'a 2 semaine et qui s'appele Renaissance.
On n'en sait peu sur ce jeu mais un tel parti pris est tres risqué a l'image de la NDS ou de la REVO ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les infos Madra,... j'ai mis l'article a jour, thanks!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chef du projet, Piotr Orowski, divulgue quelques infos sur le jeu:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5030
En bref:
-la durée de vie sera dans les environs de 40 heures
-le jeu se déroulera au début du XX siècle "dans une ville qui à marqué la culture de l'Europe occidentale"
-les premiers screens serons présentés en fin d'avril (trés prochainement en fait), si nintendo donne son accord

Enfin, ca reste à vérifier quand même. La source n'a pas l'air des plus surs... Mais de toute facon nous verrons trés prochainement.

Et voici les deux choix pour le logo de sadness:
http://img156.imageshack.us/img156/8276/szit15du.jpg (il n'y a pas de grandes différences mais je préfère quand même le deuxième)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi le deuxieme a une écriture plus rapprochée !! vivement les 1ers screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Et voici les deux choix pour le logo de sadness:
http://img156.imageshack.us... (il n'y a pas de grandes différences mais je préfère quand même le deuxième)[/QUOTE]

Merci pour les infos et concernant ces logo ils ne proviennent des devellopeurs mais d'IGN qui a fait voter les internautes pour qu'ils choisissent le logo qui serait le + adapté au jeu (ca parait etrange je comprends...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère un nouveau style de jeu d'horreur (pas gore, un vrai jeu d'horreur, ceux qui font vraiment peur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anonym a écrit:
j'espère un nouveau style de jeu d'horreur (pas gore, un vrai jeu d'horreur, ceux qui font vraiment peur).
ça tombe bien! sadness mise sur une ambiance lourde et oppressante plutôt que sur des litres de sang qui giclent partout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon beh alors attendons plus d'infos (E3?), mais rien que me dire ça, ça m'attire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espérons que l'E3 dévoilera plein de choses sur la révolution parce que j'ai plus trop la patience d'attendre que les informations tombent au compte goutte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou20004]Citation:
[QUOTE=anonym]
j'espère un nouveau style de jeu d'horreur (pas gore, un vrai jeu d'horreur, ceux qui font vraiment peur). [/QUOTE]

ça tombe bien! sadness mise sur une ambiance lourde et oppressante plutôt que sur des litres de sang qui giclent partout! [/QUOTE]

[QUOTE=terzin]Si vous êtes
comptant sur tirer, litres de sang et piles des corps morts alors
malheureusement vous ne trouverez pas ceci ici. Nous nous préparons à une humeur
ce qui ne vous laissera pas avant la fin du jeu.[/QUOTE]

Si cela signifie que nous ne serons pas assaillis de zombies, chiens morts-vivants, et autres démons à tronçonneuses, je suis preneur ... à moins que le jeu soit interdit aux mineurs

Vive Sadness, studio qui innove et nous promet de longues heures de bonheur à gesticuler devant l'écran de votre TV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lhoki-de-Villalobos]à moins que le jeu soit interdit aux mineurs

[/QUOTE]

Bah tu t'en fou, mineur ou pas tu y joueras, pourquoi on t'interdirais ? :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si c'est interdit, il soit y avoir des bonnes raisons :confused: ,mais si le jeu m'interresse, je passerais outre l'interdiction et trouverais bien un moyen de me le procurer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais rencontré de magasin jeux vidéos qui m'ont interdis d'acheter un jeu parce que je n'ai pas l'âge (c'est comme l'alcool par exemple). Même si maintenant je n'ai plus le problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les affirmations de Nibris concernant les projets de la compagnie sur Nintendo Wii ( la compagnie a bien utilisée " Nintendo Wii " dans son communiqué ) :

* Sadness n’est pas le nom de code du jeu, cela est bien le nom officiel du titre de Nibris.

* L’histoire se déroule peu avant la première guerre mondiale.

* Concernant le lieu, celui-ci devrait être dans un pays "Slave".

* La priorité de développement n’est pas Raid Of The River mais Sadness sur Le Nintendo Wii. Seulement après Nibris terminera Raid Of The River.

* Concernant les rumeurs pour la séléction d’un mode couleurs dans Sadness ( le jeu sera le premier jeu noir et blanc ) , ceci est faut. Ce n’est pas pour une raison marketing, mais bel et bien d’atmosphère.

* Les rumeurs concernant une adaptation cinéma de Sadness ne sont pas fausses mais rien n’est encore officiel. Il est vrai que la compagnie Nibris a été contactée mais pas de contract pour le moment.

* La compagnie donnera de plus amples informations sur Sadness très prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 141 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité