flechePublicité

Forum Sadness



Sadness

Page 2 sur 8 / Total : 141 résultats

Ettttt jarodboy tas aidé concernant cette info xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Ettttt jarodboy tas aidé concernant cette info xD[/QUOTE]

Hein? Quest ce que tu as avec Jarodboy toi? C'est ton plus grand fan? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu, qu'est ce que j'ai fait ?j'ai aidé qui et je suis le fan de qui ? Wii nous fait entrer dans la quatrième dimension c'est fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sadness dans un pays slave!! trop bon! dans ces pays là, les légendes sont géniales et comme je les aimes, l'atmosphère en prend un coup de mystère et de quelque chose de malsain! j'adores!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ce n'est pas interdit mais juste deconseillé.
Patite anecdote, un copain va dans un magasin de jeux il voulait acheter TimeSplitters : Future Perfect, il a 14 ans et le vendeur rappelle bien à sa mere que le jeu deconseillé au moins de 16 ans pendant au moins 5 minutes. Finalement il l'a eu.

[QUOTE=jarodboy85]heu, qu'est ce que j'ai fait ?j'ai aidé qui et je suis le fan de qui ? Wii nous fait entrer dans la quatrième dimension c'est fou[/QUOTE]
lol

Ce jeu je le veux !!!!
Wiivement plus d'infos sur ce jeu ! YoupWii !
Longue Wii à Wii !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense pas trop l'acheter parce que sinon je vais pisser dans le froc xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila 2 nouvelles photos du jeu du site RevolutionReport: 1 images de Sadness et l’autre ou on voit une femme tenant dans sa main...... On découvre Maria.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi dark les images de Sadness un jeu bien mysterieux version noir & blanc annoncé comm tres violent sur le site officiel.
pourtant les photos me font plutot ressentir une impression de calme et de mystere, on vera surement plus d'action a l'E3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En voyant la première photo, on pourrais peut-être se dire que les cinématiques seront réalisée en film... mais la 2ème photo ce n'est pas du in-game comme la première, alors c'est peut-être pas des cinématique en film Mais la deuxième photo ne me laisse imaginer que du bon pour le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mici a tout le monde pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je refais le post que j'ai fait sur la news de Sadness, quand la news est sortie aujourd'hui. La photo de Maria achevant un monstre, entourée de flammes c'est le jeu ou une cinématique du jeu ou une illustration. Les deux images de la femme ne font pas partie du jeu : elles sont la pour illustrer l'utilisation de la télécommande. La première, elle brandit la télécommande au dessus de sa tête à deux mains. La deuxième, la télécommande est en bas. En bref, le geste que fait Maria dans le jeu pour achever le monstre. A mon avis, ces trois images sont issues du trailer qui doit apparaitre la semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas les images dévoilées sont sympas! Puis l'ambiance présentée dans ce jeu me plait bien, j'attend avec impatience de voir la suite! ^^
 
 
il a l'air terible celui la!!!
il y a lontps ke je n'ai pas été aussi "enthousiasmé" par une console et ses jeux!!!
sa fait plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il va marcher pour se qui aime se genre de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nibris a dévoilé de nouvelles images issues de Sadness. Difficile de savoir à quoi correspondent ces images mais il est tres peu probable que ce soit du in-game.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c'est clair, ce sera pas un jeu ou la joie et la gentillesse régnera!

Non franchement il a l'air très classe, j'atend de voir le résultat! ^^
 
 
Je répète encore : ces images ne sont pas du in-game mais des images qui montre une femme jouant au jeu et l'implication du joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jarodboy85 a écrit:
Je répète encore : ces images ne sont pas du in-game mais des images qui montre une femme jouant au jeu et l'implication du joueur.
on remarque d'ailleur nettement la croix de la manette sur la première image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool ils ont meme engagé de vrai acteur il y aura peut etre un film
 
 
dodo021 a écrit:
c'est cool ils ont meme engagé de vrai acteur il y aura peut etre un film

des gens qui veulent les droits pour un film sont justement en discussion avec nibris mais rien n'a été signé encore, nibris veut se concentrer sur le jeu avant tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 141 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité