flechePublicité

Forum Resident Evil



Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 12 Septembre 2002 , GameCube , GameCube Sortie le 04 Juillet 1998 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 1998 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

resident evil umbrella chronicle en détails

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

[QUOTE=Splintersnake]Wesker est ce que Ocelot est à Metal Gear Solid : un traitre,un méchant,un physique qui ne s'oublie pas... : bref toute la grande classe d'un ennemi charismatique.Sinon il est clair qu'il est bien vivant à la fin de Code Veronica,et celui-ci se passe bien avant Resident Evil 4 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Resident_Evil


Quand à Billy Cohen,hum mouais moi je l'ai trouvé sans plus,surtout en comparaison de Leon ou de Chris Redfield.(son histoire est pas mal mais bon....)Les héros de Resident Evil font quand même trop stéréotypés beau gosse attitioude,c'est dommage.Sans doute pour plaire aux minettes ça ^^[/QUOTE]

Wouah alors là superbe lien! ^^

Je recherchais, sans vraiment chercher d'ailleurs XD, un site qui regroupe l'historique et l'histoire de resident Evil, pour voir les choses qui m'auraient échappé, ce lien est une bénédiction, merci ma grande! ^^

Pour Wesker, même avis que la populace, un méchant charismatique et avec une gueule, je me souviens encore la première fois que je l'avais rencontré, dans resident Evil premier du nom! ^^
Souvenir souvenir... ^^
 
 
de rien ma ptite

franchement vous vous cassez pas le cul quand vous cherchez,j'ai trouvé le lien en 2 minutes sur google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]de rien ma ptite

franchement vous vous cassez pas le cul quand vous cherchez,j'ai trouvé le lien en 2 minutes sur google :D[/QUOTE]

Soit j'oubliais de le faire!

Et si j'y pensais, j'étais pas forcément sur l'ordi à ce moment et donc.... j'oubliais! XD
 
 
Il n'avait pas parlé d'une vidéo pour la conférence d'aujourd'hui pour le RE de la Wii ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu magique et intense
  • Réalisation toujours valable
  • Un monument à portée de tous

Les -

  • Un portage fainéant
  • Aucun intérêt pour le connaisseur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
somptueux! sorti il y'a de cela 4ans mainent, le jeu n'a pas pris une ride et demeure un dès jeu les plus reussis dans son genre. une realisation a couper le souffle même pour l'epoque encore actuel, une histoire qui instaure les bases de la saga mais egalement constitue le meilleur morceau perçu jusqu'a présent, et un enrichissement des lieux visités par rapport a l'original sur psone ainsi que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité