flechePublicité

Forum Resident Evil



Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 12 Septembre 2002 , GameCube , GameCube Sortie le 04 Juillet 1998 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 1998 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

resident evil umbrella chronicle en détails

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Et si c'était Wesker qui raconte la trâme ? Le seul élément commun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wesker n'apparait pas dans Resident Evil 2 ni le 3 et dans le 4,bah pas vraiment même s'ils en parlent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement le but n'est pas de refaire a la fois re 1,2,3,4. Mais d'avoir des eclaircissement scenaristique. Wesker n'est effectivement pas présent dans le 2 et le 3 mais ce personnage est tellement lié au destin d'umbrella ( cr RE zerp et peut etre umbrella je saisplus ...) donc pourquoi pas plus de wesker dans le village du 4 et dans le manoir du 1 et du wesker aussi dasn le 2 et le 3....


tout cela reste de la spéculation... teintée d'espoir car si la wii ne connait qu'un remake des RE précédent ce serait un peu decevant ..... le scenario avance si peu dans le 4 que je met beaucoup d'espour sur cet opus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, j'ai pensé à un personnage extérieur à la série et qui découvre l'histoire d'umbrella corp; le tout se passerait comme dans eternal darkness, notre perso lirait par exemple des compte-rendus, des journaux personnels et pendant la lecture, on jouerait l'aventure evidemment, notre perso ne serait pas là juste pour meubler! il menèrait une sorte d'enquête et on aurait des infos inédits sur les resident evil, voire même des évenements qui se dérouleraient après avoir tout lu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]moi, j'ai pensé à un personnage extérieur à la série et qui découvre l'histoire d'umbrella corp; le tout se passerait comme dans eternal darkness, notre perso lirait par exemple des compte-rendus, des journaux personnels et pendant la lecture, on jouerait l'aventure evidemment, notre perso ne serait pas là juste pour meubler! il menèrait une sorte d'enquête et on aurait des infos inédits sur les resident evil, voire même des évenements qui se dérouleraient après avoir tout lu...[/QUOTE]

alors que se personnage soit billy coen , je trouve que se personnage a de l'avenir , il est charismatique , torturé par son passé , en + on ne sait pas se qu'il est devenu a la fin de RE 0 , alors ce serait bien si sa pouvé etre lui
 
 
dhomochevsky a écrit:
justement le but n'est pas de refaire a la fois re 1,2,3,4. Mais d'avoir des eclaircissement scenaristique. Wesker n'est effectivement pas présent dans le 2 et le 3 mais ce personnage est tellement lié au destin d'umbrella ( cr RE zerp et peut etre umbrella je saisplus ...) donc pourquoi pas plus de wesker dans le village du 4 et dans le manoir du 1 et du wesker aussi dasn le 2 et le 3....


tout cela reste de la spéculation... teintée d'espoir car si la wii ne connait qu'un remake des RE précédent ce serait un peu decevant ..... le scenario avance si peu dans le 4 que je met beaucoup d'espour sur cet opus !!
arkSlateBlue'>pas mal tes speculations.
j'avoue que si la trame scenaristique prend un rôle d'eclaircissement pour des evenements non présent dans les jeux que nous connaissons deja, ca pourrait alors changer toute la donne.
je met dans ce jeu les mêmes espoirs que les tiens en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sera mien!
Mouhahahahaha! XD

Honnetement, il me parait de plus en plus intéressant, fana de la saga Resident Evil j'ai hâte de le manier! ^^

Capcom me déçoit très rarement, j'attend le meilleur avec eux là! ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'avoue vos idées sont réussies...si c'est ça je signe tout de suite meme si on sait que Wesker est vaincu dans code véronica...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]J'avoue vos idées sont réussies...si c'est ça je signe tout de suite meme si on sait que Wesker est vaincu dans code véronica...[/QUOTE]
Ah non il n'est pas vaincu dans code veronica^^

Il survit, et l'on le retrouve dans RE4...à moins que RE4 se passe avant code veronica, mais il survit toujours, suffit de voir la façon dont il s'est fait tuer dans RE1, s'il a réussi à survivre à ca, quelques flammes ne lui feront rien

Enfin wesker est le perso que je préfère avec leon, donc ca serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Ah non il n'est pas vaincu dans code veronica^^

Il survit, et l'on le retrouve dans RE4...à moins que RE4 se passe avant code veronica, mais il survit toujours, suffit de voir la façon dont il s'est fait tuer dans RE1, s'il a réussi à survivre à ca, quelques flammes ne lui feront rien

Enfin wesker est le perso que je préfère avec leon, donc ca serait sympa
arkSlateBlue'>je ne sais pas si resident evil 4 ce passe avant ou après code veronica, en tout cas une chose est sur, wesker ne meurt pas dedant et cela sans aucune deduction, preuve a l'appui.
en finissant le jeu d'une certaine manière ( je sais plus laquel d'ailleurs ) sur dreamcast, on a droit a une image special de fin ou l'on voit s'echaper wesker en sous marin, sans doute juste après avoir fuit face a alexia.

sinon coter personnage, personellement j'aimerais bien en apprendre d'avantage sur wesker egalement, mais surtout sur billy coen, qui figure egalement comme un des persos les plus enygmatique et charismatique de la saga a mon gout.

pourvu que le scenario soit fouiller a l'inverse du 4. jusqu'a present, seul le veronica et le tout premier resident evil coter histoire m'avait reelement laisser pantois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okidokki.

Merci bien des renseignements shenhua, vu que je n'ai jamais pris le temps d'avoir cette fin à code veronica...(et aussi parceque je n'arrive plus à me débloquer dans le jeu, même si je l'ai déja fait une fois...)

Puis Wesker c'est un peu l'emblême de cette série, il ne peut pas vraiment disparaitre ainsi^^

Billy, c'est le personnage de RE0 non ?Ca ferait pas de mal de le revoir, effectivement, ou au moins savoir ce qu'il fait maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>mais de rien.

oui, billy est bien le personnage principale de resident evil 0, ce prisonnier dont le passé laisse présager que de son coté, il sait un tas de chose qui pourrait apporter pas mal d'eclaircicement dans l'univers du jeu et surtout le commencement.

sa séparation avec rebecca au bout du jeu me laisse vraiment interogatif en ce qui concerne son devenir.
j'ai le pressentiment que ce perso devrait refaire son apparition tôt ou tard...

sinon je suis ok avec toi en ce qui concerne wesker, d'ailleur, malgrer son rôle tyranesque (que j'aime ce mot lol), il constitue a lui seul toujours les meilleurs passages dans les titres auquel il fait apparition.
une continuité a resident evil en sachant wesker mort ne serait plus un resident evil attrayant, pas pour moi egalement en tout cas. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wesker est ce que Ocelot est à Metal Gear Solid : un traitre,un méchant,un physique qui ne s'oublie pas... : bref toute la grande classe d'un ennemi charismatique.Sinon il est clair qu'il est bien vivant à la fin de Code Veronica,et celui-ci se passe bien avant Resident Evil 4 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Resident_Evil


Quand à Billy Cohen,hum mouais moi je l'ai trouvé sans plus,surtout en comparaison de Leon ou de Chris Redfield.(son histoire est pas mal mais bon....)Les héros de Resident Evil font quand même trop stéréotypés beau gosse attitioude,c'est dommage.Sans doute pour plaire aux minettes ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>un grand merci pour le lien, qui etait vraiment interessant.
dorenavant, je m'y retrouve mieu coter chronologie des faits mais de l'histoire et des liens entre les evenements egalement.
thank you.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'ai fini Code Veronica X sur GC il y a trois mois et je suis quasimment sur qu'il est vaincu... (faudra que je charge ma dernière partie pour voir...demain car la il est tard)

PS : La fin de Code Veronica X est différente de celle de l'original (DC)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
arkslateblue'>un grand merci pour le lien, qui etait vraiment interessant.arkslateblue'>
dorenavant, je m'y retrouve mieu coter chronologie des faits mais de l'histoire et des liens entre les evenements egalement.
thank you.

de rien,Wikipédia est vraiment utile dès fois

Kaz --> moi je l'ai fini plusieurs fois sur PS2 le X et Wesker ne meurt pas,sûr et certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok je m'avoue vaincu par ce dernier post...

De toute façon les fins des RE n'ont jamais été mémorables comparé au reste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme toutes les fins de n'importent quel jeu Parce qu'on voudrai que l'histoire continue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mai tout les jeux on une fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas si la légende continue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu magique et intense
  • Réalisation toujours valable
  • Un monument à portée de tous

Les -

  • Un portage fainéant
  • Aucun intérêt pour le connaisseur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
somptueux! sorti il y'a de cela 4ans mainent, le jeu n'a pas pris une ride et demeure un dès jeu les plus reussis dans son genre. une realisation a couper le souffle même pour l'epoque encore actuel, une histoire qui instaure les bases de la saga mais egalement constitue le meilleur morceau perçu jusqu'a présent, et un enrichissement des lieux visités par rapport a l'original sur psone ainsi que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité