flechePublicité

Forum Resident Evil



Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 12 Septembre 2002 , GameCube , GameCube Sortie le 04 Juillet 1998 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 1998 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

resident evil umbrella chronicle en détails

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Enfin une grosse fournée de détails sur Resident EVil Umbrella Corp Chronicle en provenance du site LiveWii.

Tout d'abord, le jeu trouve ses dans tout les épisodes de la séries. Il se décompose en plusieurs chapitres dans lesquels on peut jouer les héros des Resident Evil précédents.

Le jeu se jouera à la 3ème personne comme Resident Evil 4 avec des ajouts pour la Wiimote, notament pour le tir qui utilisera le Nunchaku et les énigmes.

Les 4 chapitres seront (avec comme personnages)

Chapitre 1 - BH1 Mansion - Jill et Chris
Chapitre 2 - BH2 RPD - Claire et Leon
Chapitre 3 - BH3 Racoon City - Jill et Carlos
Chapitre 4 - BH4 Village - Leon et Ada

Des personnages cachés seront présent comme Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker

Chaque personnage aura des armes différents et pourront en trouver au cours de l'aventure, mais ne pourront en avoir que deux à la fois.

La mode scénario aura des scenes cinématiques et l'on pourra débloquer des infos sur Umbrella.

Enfin, il y aura aussi un mode arcade qui ressemblera au mini-jeux de RE4.

Source: Livewii.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils va péter come jeu!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement Resident Evil

D'un côté, je pense que le jeu sera plus arcade (dans la ligné de R4) et qu'on perdra beaucoup de frissons et de tensions qui étaient bien présents dans Resident Evil 2. C'est dommage...

Mais d'un autre côté, Resident Evil 4 est bien jouissif ! donc j'espere que cet nouvel opus sera lui aussi bien jouissif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans vous offenser, ça fait une semaine pile poil qu'on sait tout ça! (et encore, les news sont dispos depuis deux semaines mais je les avais ratées! ^^')
source: http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=97&keywords=resident+evil regardez le petit encadré en haut de la news

maintenant, faudra attendre le tgs pour plus de news et surtout pour la vidéo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les news sont passées un peu inapercues parce qu'on pouvait penser a des rumeurs encore...

Ce RE promet d'etre grandiose, le coté arcade du 4 ne m'as pas personnelement derangé et avec le wii-mote ca devrait cartonner si c'est bien exploité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Heu Code Veronica il est passé ou ?
Sinon je suis comme tout le monde très impatient de jouer à RE avec cette superbe maniabilité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houlà çà s'annonce bien ce jeu. En tout cas, il y aura de quoi faire (quatre chapitres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>non. moi je dis non.
je ne suis pas du tout emballer par ce projet qui consiste a revisiter encore une fois les opus precedent.

a chaque nouvelle console c'est pareil, on nous ressort un remake, sauf qu'ici cette fois pour reellement profitez de la vrai suite, il faudra se procurer une 360 ou une ps3.

personellement resident evil me passione pour son histoire, son ambiance...
cette episode sur wii semble plus destiné a faire etalage des possibilité du wiipad que d'introduire dans la ludothèque de la console un episode a part entière.

pour l'instant je suis pas du tout convaincu, j'attend d'en savoir d'avantage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il y a quand meme une nouvelle vue, des nouveaux grafisme, et pour ceux comme moi qui n'y ont jamais joué c'est très bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes sur au moin que ce sera des remake des épisode précédent au lieu de vous ofusquer comme sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si on peut parler de remake mais ca devrait etre un mix des episodes Code Veronica, 2, 3 et 4 avec une vue a la 3eme personne, la wiimote sera mise a contribution dans la globalité du jeu. Pas vraiment plus d'info, le reste est en post 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sera les jeux entier ou des partie de chaque jeu ? Parce que je suis pas trop convaincu non plus de l'interet d'un enième remake, mais je paierais certainement pas 600 euros pour une suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
arkslateblue'>non. moi je dis non.arkslateblue'>
je ne suis pas du tout emballer par ce projet qui consiste a revisiter encore une fois les opus precedent.

a chaque nouvelle console c'est pareil, on nous ressort un remake, sauf qu'ici cette fois pour reellement profitez de la vrai suite, il faudra se procurer une 360 ou une ps3.

personellement resident evil me passione pour son histoire, son ambiance...
cette episode sur wii semble plus destiné a faire etalage des possibilité du wiipad que d'introduire dans la ludothèque de la console un episode a part entière.

pour l'instant je suis pas du tout convaincu, j'attend d'en savoir d'avantage.

[FONT=Comic Sans MS]Tout est dit...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]
Hunter_Prime a écrit:

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=sandybrown]Ca sera les jeux entier ou des partie de chaque jeu ? Parce que je suis pas trop convaincu non plus de l'interet d'un enième remake, mais je paierais certainement pas 600 euros pour une suite
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]....Boulet T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]1) Ya aussi une VR 360[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]2) Si tu préferes te taper un enieme remake juste pcq tu peux faire mumuse avec une télécommande en + du dernier remake, ca te regarde.....C'est loin d'etre le cas de tout le monde....[/FONT]
[/COLOR][/FONT]
 
 
Moi j'aimerai bien voir ... En plus des infos sur Umbrella ca je veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personelement moi ce que j'ai compris dans l'article c'est que le jeu reprend des environements connu comme dans les trois anciens jeux de la série (Comme cité dans l'article) mais le sénario sera différent et permettra d'en savoir plus dans la société Umbrela.

Pour ma par c'est ce que j'ai compris en tout cas je trouve ca étrange que personne ni fait pas allusion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Tout est dit...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]....Boulet T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]1) Ya aussi une VR 360[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]2) Si tu préferes te taper un enieme remake juste pcq tu peux faire mumuse avec une télécommande en + du dernier remake, ca te regarde.....C'est loin d'etre le cas de tout le monde....[/FONT]
[/FONT][/QUOTE]

Oui je préfère une enième remake que un console à un prix abusif parce que la remake c'est peut-être du déjà vu mais prendre sa télécommande (pour faire mumuse comme tu dis) pour s'en servir comme un flingue, ça c'est du jamais vu et c'est pas dans les 600 euros que je trouverais ça (ah si il y a 6 mouvements possible lol ) contre une infinité pour 250 euros alors remballe ta PS3 et même ta Xbox360 j'en veut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les gens ont l'argent pour ... pourquoi pas, après faudra pas trop s'étonné si les prochaines consoles de ces marques la soit encore plus cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, le seul resident evil que j'ai et que j'ai joué c'est le rebirth sur gamecube, mais j'ai pas joué plus de 5min, je trouves le gameplay naze! là, je pourrais me rattraper tout en m'amusant! ce mix m'intéresse donc à mort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 résident en 1, je sens que mon porte feuille va cramer avec autant de bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryomen]Personelement moi ce que j'ai compris dans l'article c'est que le jeu reprend des environements connu comme dans les trois anciens jeux de la série (Comme cité dans l'article) mais le sénario sera différent et permettra d'en savoir plus dans la société Umbrela.

Pour ma par c'est ce que j'ai compris en tout cas je trouve ca étrange que personne ni fait pas allusion.[/QUOTE]


j'ai compris la meme chose ... le jeux devrait juste reprendre des lieux phare mais en 3D temps réel plutot que précalculée cette fois. Les 4 "épisodes" ne sont pas vraiment décousue il-y-aurait un fil rouge ,une trame principale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu magique et intense
  • Réalisation toujours valable
  • Un monument à portée de tous

Les -

  • Un portage fainéant
  • Aucun intérêt pour le connaisseur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
somptueux! sorti il y'a de cela 4ans mainent, le jeu n'a pas pris une ride et demeure un dès jeu les plus reussis dans son genre. une realisation a couper le souffle même pour l'epoque encore actuel, une histoire qui instaure les bases de la saga mais egalement constitue le meilleur morceau perçu jusqu'a présent, et un enrichissement des lieux visités par rapport a l'original sur psone ainsi que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité