flechePublicité

Forum Red Steel 2



Sortie le 25 Mars 2010 , Nintendo Wii

Red Steel 2

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

korn je m exite pas^^...
Ben ce que j ai contre les cinématiques, c est que...c est pas des cinematiques. Je suis pas un mordu je jeux video, et quand j en achete un, ben j aime bien qu il soit assez beau(ah bon j ai dis que red steel etait moche? Du moins les personnages) , et j aime surtout voir des cinematiques. Alors que deja dans red steel y en a pas beaucoup, mais s en est pas des vrais. C est vrai que au depart j aimais bien le style bd, mais ej em susi rendu compte que apres ben on en voyais juste pour voir une voiture arriver a un endroit...ca fait short.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que je trouve dommage aussi c'est que les personnages (dans le cinematiques) , on dirait des cartons ...! vous avez pas remarquez vous aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Moi ce que je trouve dommage aussi c'est que les personnages (dans le cinematiques) , on dirait des cartons ...! vous avez pas remarquez vous aussi ?[/QUOTE]


Oui j'ai un peu cette vision aussi du moment que les persos ne bouge pas trop. Il y a un manque de relief et ca ce voit aussi dans certains passages de Rayman. C'est donc le parti pris graphique d'Ubisoft qui est a revoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Personnellement, j'adore Red Steel... il y a certes de nombreux defautls mais de là à lui craché dessus de la sorte il y a un enorme pas.

La maniabilité n'est pas parfaite, mais l'on sit habitue
Les graphismes sont parfois honteux... Je vous l'accorde, mais les decors sont relativement variés.
Le style BD ne plait pas à tout le monde, mais on ne peut satisfaire tout le peuple ( J'adore les cinematique de Max payne, donc j'adhere à celle ci )
Le combat au sabre est une bonne idée, certes mal exploité mais bonne.

C'est une 1ere fois pour Ubisoft, l'on verra s'ils retiennent leurs erreurs.

Un mode online, pas de ralentissements, des graphismes ameliorés, une gameplay plus "fluide", un meilleurs scenario et une plus longue durée de vie.
 
 
en fait dans red steel soit les niveaux sont beaux et variés, soit ils sont laid...très laid...

pour l'instant, j'accueille ce red steel 2 les bras ouverts, en attendant les infos officielles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/10/2007 à 21:11.
 
c vrai que certain niveaux sont moche mais le jeux reste super. j'espere qu'il y aura un mode online pour red stell 2 sa cerait un pur bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Steel premier du nom,est riche par son aventure excélente,mes son point noir,même ci on y fait pas trop attention quand on y joue,c'est les graphismes.Pourquoi Red Steel 2 ne serait il pas du même niveau que MetroidPrime 3 par exemple?C'est loin d'être impossible à faire,le 1er je l'excuse car il est sortie avec la console,mes sa suite il n'y aura pas d'excuse cet fois si,car ils ont le temps de bien y travaillier dessu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui il a plutôt intérêt à avoir des graphismes revu à la hausse sinon il risque de rester dans dans les rayons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais surtout qu'il intégre des voix de meilleurs qualités (de toute facon je crois pas qu'il puisse y'avoir plus ridicule) et un scénario un minimum intéressant avec des cinématiques moins ridicules...
Quelle catastrophe le premier !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Une refonte du système lors des combats au sabre doit etre à mon avis une priorité pour ce second opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Moi j'aimerais surtout qu'il intégre des voix de meilleurs qualités (de toute facon je crois pas qu'il puisse y'avoir plus ridicule) et un scénario un minimum intéressant avec des cinématiques moins ridicules...
Quelle catastrophe le premier !!!

Regarde Naruto en VF et tu comprendra qu'il y a plus ridicule^^

Moi ce que j'éspère de ce Red Steel 2 :
-Un mode Online
-Une amélioration graphique
-Le système de sabre amélioré et sans latence.
-Quelque chose de nouveau qui nous donnerait vraiment l'impression de jouer à Red Steel 2 et pas juste à un Red Steel remanié...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je croit que c'est ce que tout le monde espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors c'est le résultat que tout le monde attend et Ubi a interêt de bien nous écouter si ils veulent pas se faire bacher!

EDIT : Déjà qu'ils ont pas une très bonne réputation vis-a-vis des joueurs Wii ^^
Edité le 29/10/2007 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ça c'est clair

avec le foutage de gueule que l'on a eu à la sortie de leurs jeux je croit qu'on doit tous se mettre à prier XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai je sui daccor avec toi zangetsu
il a des defaut mai c comme sa kon samelior...
moi perso je trouverai sympa un bon mode multi avec des combat au sabre
c le plu gro defaut que g trouve au premier...
et aussi plus de bonus a debloquer surtout dans le mode multi car c triste de voir que meme apre avoir fini le jeu a 100%
on ne debloque meme pa une petite nouvel map snif
moi je pense que le prochain sera super sympa...
Edité le 12/11/2007 à 23:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay efficace et riche
  • Combats défoulants et vifs
  • Esthétique agréable
  • Une marge de progression notable
  • Prise en main efficace
  • Large panel d'options de calibration

Les -

  • Narration peu séduisante
  • Cheminement cloisonné et redondant
  • Parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Red Steel 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
shushi katana Il est simple cool est tranchant.....il y a aussi des gun XD XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXXD LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL mdr ptdr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité