flechePublicité

Forum Red Steel 2



Sortie le 25 Mars 2010 , Nintendo Wii

Red Steel 2

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Red Steel n'était pas sorti que la suite était déjà annoncé.
Je crée ce topic pour que vous postiez ici les rumeurs, ce que vous aimeriez trouvé dans le jeu, vos infos , les images ou d'éventuelles interview.


[SIZE=2]Lorsque nous aurons plus d'infos je changerais le topic de forme et le ferait d'avantage ressemblé à celui de Red Steel 1.[/SIZE]
Message edité le 29/07/2007 à 00:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Info avec un grand "I" qu'on a pour le moment (et je crois que c'est la seule) c'est que RS II sera online puisque Ubi s'est entouré d'une équipe experte dans le FPS jouable en ligne pour son titre a succès.

Perso, j'esperes une maniabilité revue, des graph un peu meilleure, plus d'armes et une ambiance sonore et des lieux toujours aussi variés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les graphismes, je pense que tu peux esperer, car si ils font un

truc completement different, ce sera pas trop fait pour etre une suite,

mais plutot un episode annexe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est oficiel l'annonce de Red Steel 2 ?
Parce que moi j'ai crut que c'était une rumeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il 'ya pas d'images de redsteel 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends qu'il prenne leur temps pour que ce soit mieux que le premier parce qu'on sent qu'ils ont bacler le premier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
J'était au préalable, plutôt intérréssé par le titre, mais quand j'ai vu les critiques où dans la plupart des cas il s'est fait déscendre ou bien il a eu de bonne note de manière douteuse (9/10 par le mag' off' Nintendo FR, alors qu'il donne 9,5 à Zelda) j'ai tout de suite changé d'avis.
Enfin bref, la suite, notement pourvu d'un mode Online ne pourra qu'être meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'attend alors...

Parce que Red Steel avec c "bug" corrigé des meilleurs graph un MODE ONLINE
sa doit être trop bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entièrement d'accord pour le mode online même si apparement, le système de code ami de la ds, sera conservé !
Et ça , ça craint !!!!!!!!! :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Steel 2 e meilleur graph, des combats a l'épée en multi et en online et un mode online qui déchire...!!!!!ah oui aussi se serai bien + d'armes parce-que je trouve que c'est limite....dans Red Steel
j'attends + de news avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que j'aimerais , c'est des graphismes deja moins aliasingués , une meilleure maniabilité , les combats aux sabres améliorés (car je les trouvent pas géniaux ) , et plus d'armes , meme si je n'ai pas encore fini le jeu et donc j'ai pas vu tout ce qui avait comme choix ,

Faut dire que Zelda bouffe tout mon temps ! ^^

Aller @+ avec Red Steel 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que un mode online, des ombat au sabre avec 100% de liberter, un mode multi plus garnie, des meillleurs graph et plus d'arme; ce serait ....
Enormissime ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un mode online comme counter!! par team ou il faut acheter les armes etc avec differents clan yakuza!! enoooooorme! je rêve !!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hs mais c'est quoi l'aliasing ?? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'aliasing c'est les pixels que tu vois en forme d'escalier (ce qui rend l'objet pas lisse du tout ...) ... On le voit plus sur les jeux PS1 ... Mais sur RS ca va encore ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'aliasing, c'est l'effet d'escalier sur les graphismes d'un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi des bots car pour ceux qui n'ont pas le online ont qui ont des blems de connexions et qui n'ont pas de potes pour jouer a deux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay efficace et riche
  • Combats défoulants et vifs
  • Esthétique agréable
  • Une marge de progression notable
  • Prise en main efficace
  • Large panel d'options de calibration

Les -

  • Narration peu séduisante
  • Cheminement cloisonné et redondant
  • Parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Red Steel 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
shushi katana Il est simple cool est tranchant.....il y a aussi des gun XD XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXXD LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL mdr ptdr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité