flechePublicité

Forum Red Steel 2



Sortie le 25 Mars 2010 , Nintendo Wii

Red Steel 2

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Ils pourraient surtout laisser complètement couler les combats au sabre, vu que de toute facon la liberté à 100% est presque impossible. Aprés ils améliorent le tout et c'est bon (vu que RS est très sympa malgrés tout)
Mais le jeu à vraiment été annoncé? Officilellement? Je me souviens de l'annonce de recrutement mais aprés, rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi le mode histoire en cooperation a 2 ce serait super cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludobalu a écrit:
Et aussi le mode histoire en cooperation a 2 ce serait super cool!
Ce serait quand meme un peu la galere je trouve :S

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non pourquoi en ecran splitté!Comme dans halo et les fps dans le genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais vu que le jeu est plutot galere a prendre en main ...^^

Enfin ça depend , peut etre qu'ils arrangeront ça pour RS2 !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, n'étant pas fan de FPS j'ai tout de même appréciée Red Steel.
J'espère en tout cas qu'ils nous pondront une suite sans baisse de frame rate, sincèrement c'est très problématique pour un jeu de la 1er vague d'être aussi faible graphiquement et en plus d'avoir des ralentissements lorsque beaucoup de choses s'affichent à l'écran.
Rien que l'eau dans le 1er stage m'a complètement scandalisée, de même pour certains effets de lumières dans pas mal de pièce du jeu qui ont le malheur d'avoir l'impression que la machine est incapable de calculer tout ça.

Bref si Ubisoft essaye de ne pas le sortir en un temps reccord, alors Red Steel 2 sera un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Melancolie d'Everia a écrit:
Perso, n'étant pas fan de FPS j'ai tout de même appréciée Red Steel.
J'espère en tout cas qu'ils nous pondront une suite sans baisse de frame rate, sincèrement c'est très problématique pour un jeu de la 1er vague d'être aussi faible graphiquement et en plus d'avoir des ralentissements lorsque beaucoup de choses s'affichent à l'écran.
Rien que l'eau dans le 1er stage m'a complètement scandalisée, de même pour certains effets de lumières dans pas mal de pièce du jeu qui ont le malheur d'avoir l'impression que la machine est incapable de calculer tout ça.

Bref si Ubisoft essaye de ne pas le sortir en un temps reccord, alors Red Steel 2 sera un bon jeu.
Ouais , je pense exactement comme toi , y'a aussi un niveau ou au debut on est dans le sable prés de la mer , et qu'est-ce que c'est moche ! :eek: surtout qu'en plus de ça comme tu dis il y a des ralentissements ...

Je vais quand meme essayer de le finir , allez :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avoue y a aussi des gros gros bug ds le 1 qu il faudra regler ds le 2: je me souvien que ds le niveau des jeux de tetsuo, au moment ou il faut monter la pente en neige, y a des blocs en dessous de la maison et j ai sauté pour monter et je sui resté enfermé ds le bloc, je pouvais plus sortir...
enfin bon je voudrai un changement de bug, de graphismes pcq c est horrible, de doublages pcq c est horrible, mais surtotu pas d immersion, pcq la c ets le pied^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve les cinématiques nuls et desfois il y a des décalages entre le son et les sous-titres! c'est chiant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avoue ca fait nul^^
pi c est pas vraiment des cinematiques c ets plutot des artworks^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai!
se serai bien des bonnes cinématiques! avec de vrai graphismes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouvais ça sympa, ça ma choquer au début en faite parceque j'ai pas l'habitude mais je trouve que ça change donc ces bien le changement de temps en temps
 
 
avec des doublages japonais et pas des "scott san" des belels cinematiques et des beaux graphismes, ca pourrait devenir un tres bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maniabilite amelioré,graphisme amelioré,de belles cinematiques et non des atworks,rectification des bugs,combats au sabre ameliorés,plus de liberté..

J'ai resume en gros ce qu'il faudrait rectifier pour le 2.XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut refaire le jeu quoi, repartir de zero, mais e gardant la maniabilité au gunfight qui est bien , car intuitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragonkill tu va un peu trop loin,les cinématiques sont très bien foutu avec son design bd, max payne la aussi fait et franchement je prefere cel de red steel, et le doublage a été voulu pou donner un effet serie B au jeu, que d'ailleur je trouve exellent quand on est au japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense qu'il faut garder la maniabilité mais en la remaniant un tout petit peu!
refaire completement les combats au katana ( que je trouve pas terrible )
je déteste les cinématiques BD!
sinon je trouve super bien foutu le systeme de FOcus!
et pour le mode multijoueur, il faudrait qu'il y est des maps plus grande!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete korn!! Les cinmatqieus, d accord ca donne un effet bd, mais c est pas treeeeeees bien foutu...pi les doublages faut arreter, ca servirai a quoi de faire des doublages de serie b?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur mettre, une ambiance un peu ..... bidon, comme dans les fime de serie B, pour te donner des exemple:
-Ken aide moi (voie feminine débile)
-Je peux pas j'éxplose la tête du chintok, (grosse voie de mec américain)
Enfin moi je trouve ca débile, mais ..super fendar, pour ce quio est des cinematiques au lieu de t'exiter dit pourquoi tu n'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que les doublages sont archiiii moches 0_0 !

Quand ils disent soit disant des petits mots en japonais , genre Scot-san , ou kusoa (je me rappel plus comment ça s'ecrit exactement) , bah c'est archi laid et en plus de ça c'est decalés avec les sous-titre ...

Mais le truc qui me choque le plus dans le jeu , ce sont les gaphismes , les rallentissements (on dirait que la Wii n'est pas vraiment pas assez puissante pour prendre en compte 2 explosions a la fois) , et aussi comme le gars marche doucement ...

Voila sinon la maniabilité ça va ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay efficace et riche
  • Combats défoulants et vifs
  • Esthétique agréable
  • Une marge de progression notable
  • Prise en main efficace
  • Large panel d'options de calibration

Les -

  • Narration peu séduisante
  • Cheminement cloisonné et redondant
  • Parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Red Steel 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
shushi katana Il est simple cool est tranchant.....il y a aussi des gun XD XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXXD LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL mdr ptdr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité